boubougtt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut petite liste pour savoir ki vient ce dredi au nouvelle endroit je pense en plus on sera a cote de jackyland (1er dredi du mois ) allez petite liste - mange ( 20h ) - boubougtt ? mange pas ( 21h ) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 - mange ( 20h ) - boubougtt ?mange pas ( 21h )-- john-hdi ( pas encore sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mange ( 20h ) - boubougtt ? mange pas ( 21h ) - - john-hdi ( pas encore sur) -Tonystar801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas la soirée petanque et barbec et apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mange ( 20h ) - boubougtt ? mange pas ( 21h ) - - john-hdi ( pas encore sur) -Tonystar801 -Turbino Moi je viens, je ressortirais la grosse de son hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très Surement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pareil que mon fragueulrok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et la liste mange ( 20h ) - mange pas ( 21h ) - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - tout les jacky land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et la liste mange ( 20h ) - mange pas ( 21h ) - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et la liste mange ( 20h ) - mange pas ( 21h )- john-hdi ( pas encore sur)- Tonystar801- Turbino- boubougtt - zad- d'jo- Crazy- tout les jacky land (lyonnais206 ........) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nouvel endroit?? Quelqu'un peut me dire où? ça dépend de l'endroit, je serais là normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 steff38 a écrit:Nouvel endroit??Quelqu'un peut me dire où?ça dépend de l'endroit, je serais là normalement!! on peut pas le dire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 3 juin 2008 john-hdi a écrit:et la liste mange ( 20h ) - mange pas ( 21h ) - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land (lyonnais206 ........) - Ben69 Normalement je serai la mais ne connaissant pas le nouvel endroit je suivrai mon ami Tonystar801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 juin 2008 y a de forte chance pour que je vienne. La derniere fois, mes premiers runs m'ont donné envie de recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est ou cette ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vois que sa ma mis dans les jacky land merci les mec ^^ mange ( 20h ) - PERSONNE ? mange pas ( 21h )- Lyonnais 206- john-hdi ( pas encore sur)- Tonystar801- Turbino- boubougtt - zad- d'jo- Crazy- tout les jacky land - Ben69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 -206 gt (pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il faut venir comme d hab a 21h et apres on ira au nouvel endroit a 20 minutes envirion mange ( 20h ) - mange pas ( 21h ) - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land (lyonnais206 ) - ben69 - gt jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mange ( 20h ) - mange pas ( 21h ) - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land (lyonnais206 ) - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Junkkkk arrete de me metre chez jackyland mange ( 20h ) - mange pas ( 21h )- john-hdi ( pas encore sur)- Tonystar801- Lyonnais 206- Turbino- boubougtt - zad- d'jo- Crazy- tout les jacky land - ben69- gt jerome- 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mange ( 20h ) - mange pas ( 21h ) - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bouffe pour moi. Avec Ronald com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mange ( 20h ) - zad mange pas ( 21h ) - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land - ( Lyonnais 206MDR ) - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh junnkkkk arrete junkkk sa sent bon il va avoir du monde mange ( 20h ) - zadmange pas ( 21h )- tidamgt- john-hdi ( pas encore sur)- Tonystar801- Lyonnais 206- Turbino- boubougtt - Lyonnais 206- zad- d'jo- Crazy- tout les jacky land- gt jerome- 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 plu hau sa dit que sa va a la nouvel ligne et le titre c est balade on fai koi on va en balade ou a la ligne ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sa va au nouvel endroit ! mais pour yaller sa fait une petite balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et c est loin du point de rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 souel a écrit:et c est loin du point de rdv? no c es pas tres loin il y a 20 minutes de route a peu pres en roulant trankil ca vaut le coup de venir bien joue le coup de la ballade jusqu a la ligne droite RDV a 21h comme d ab apres EN ROUTE mange ( 20h ) - zad mange pas ( 21h ) - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land - ( Lyonnais 206MDR ) - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 au secour on es 13 ahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Peut etre de retour dans 2 weekend pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pareil pour moi si mes travaux sont fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mange ( 20h ) - zad - e-kiroy Mange pas ( 21h ) - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land - ( Lyonnais 206MDR ) - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'espere que le soleil sera là , surement présent en Hdéaïe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sonny ramene toi meme a pied sa fé plus de monde ^^- zadmange pas ( 21h )- tidamgt- john-hdi ( pas encore sur)- Tonystar801- Lyonnais 206- Turbino- boubougtt - zad- d'jo- Crazy- tout les jacky land - ben69- gt jerome- 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu me dis si jte fais chier lyonnais 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mange ( 20h ) - zad - e-kiroy Mange pas ( 21h ) - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land - ( Lyonnais 206MDR ) - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mdr l'ékiroy s'est fait évincer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est de la provoque moi je dis! lol Va falloir que ca se regle à coup de runs (on peux pas dire de rupteur sinon tu gagne à coup sûr e-kiroy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pas la ce soir réunion syndicale pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ton embrayage sur la 21 est tjrs pas terminer john? Pire que moi ton mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est quoi se bordel ji suis meme pas sur la liste!!!!! ba biensur chui présent se soir avec mon AVIONXM (AVION21T ) Mange ( 20h ) - zad - e-kiroy Mange pas ( 21h ) - NordinXXM - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land - ( Lyonnais 206MDR!!!!!!!!!! ) - ben69 - gt jerome - 206gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Turbino a écrit:Ton embrayage sur la 21 est tjrs pas terminer john? Pire que moi ton mécano non tjs pas avec la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 E-Kiroy Tu me dis si jte fais chier lyonnais 206pas tout suivit la ... Turbino c'est sur le HDI le rupteur il connait pas ^^ Mange ( 20h )- zad- e-kiroyMange pas ( 21h )- NordinXXM- tidamgt- john-hdi ( pas encore sur)- Tonystar801- Lyonnais 206- Turbino- boubougtt- zad- d'jo- Crazy- tout les jacky land- ben69- gt jerome- 206gt ( PAS MOTIVER NE VIENDRAS PAS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et enfait pour moi pas tres sur vus le temps sa me motive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Lyonnais206,peux-tu éviter les doubles posts a 1minute d'intervalle! Sinon,pour é-kiroy,tu l'avais supprimer involontairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lol uais dsl mais bon javais pas fait gaffe au temp ^^ et pour e kiroy ba oui dsl cété involontaire je sais meme pas coment j'ai fait ^^ donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il ppppppppllllllleeeeeeeeeeeeuuuuuuu.......!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mais arretez!! la semaine derniere aussi il pleuvait!! et alors? en plus, c'est de la pluie fine, et c'est tant mieux, ca use moins les pneus lol alala!! je pensais pas que la pluie vous faisait aussi peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non c'est juste pour prévenir lol fkr météo!!! justement venez tous se soir c'est parce qu'il pleut vite fai que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 venez ke meme je connais un endroit ou on est a l abrit Mange ( 20h ) - zad - e-kiroy Mange pas ( 21h ) - NordinXXM - tidamgt - john-hdi ( pas encore sur) - Tonystar801 - Lyonnais 206 - Turbino - boubougtt - zad - d'jo - Crazy - tout les jacky land- Lyonnais 206 MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - ben69 - gt jerome - 206gt ( PAS MOTIVER NE VIENDRAS PAS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites