Fronteriste 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 => ici <= => et là <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 les deux sont bien en plus il y a moyen de les bouster les 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 stebri01 a écrit:les deux sont bien en plus il y a moyen de les bouster les 6 en ligne j'en est un autre avec 178mkm mais plus de freins du tout, vendu sans CT à 5000ec'est un fin 98 donc millésimé 99 et finition SE pas d'annonce mise en ligne pour le moment j'en est la primeur boosteur booston boostonic pawaaaa pupuce et pawaaaa 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non pas de pupuce pur le 61 tu trouve pour faire changer la pompe a injection pour mettre celle pas electronique ensuite pawa le 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 stebri01 a écrit:non pas de pupuce pur le 61 tu trouve pour faire changer la pompe a injection pour mettre celle pas electronique ensuite pawa le 2.8l pawaaa power boost pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 boitier ou pas,ça reste un veau en dessous 2000tr ce moteur est creux à bas régime et démoniaque en haut reste à connaitre ta future utilisation...pour du franchissement,passes ton chemlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fronteriste03 a écrit: => ici <= => et là <= alors ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il avoue se tater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 allez encore un qui se laisse tanter par les trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nana, il troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites