Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Shift-light séquentiel pas trop chère!

Messages recommandés

salut à tout!

je sait que pas mal d'entre vous dont moi voudrais un shift light sympa pour pas trop chère, ça fait un moment que je cherche et j'ais trouvé ça qui peux être sympa!


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380029882647&_trksid=p2761.l1259

si ça vous intéresse vraiment, faite une liste pour que j'ais une idées pour faire un éventuel achat groupé pour avoir une petite remise, et surtout sur les frais de port!

à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas intéressé mais je vois un truc:
C'est un shift light pour moto, il va être réglable dans la plage de tr/min d'une voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant mais faudrai voir pour les reglage car si l'etagement est de 1000 en 1000ya pas trop d'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes tes rapports à l'oreille voyons !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tu passes tes rapports à l'oreille voyons !!! Laughing


perso si j'en met un sa sera juste pour le fun je pense pas en avoir grande utiliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sur règle sur les régimes que tu veux! et oui ça peux évidement se monter sur une voiture!

et non seulement c'est fun, mais quand t concentré sur tes trajectoires des fois c'est vrai que tu fait pas gaffe au compte tours, et si ils utilise ça en rally c'est que c'est pas à gadjet!

moi je pense qu'a ce prix là c'est sympa, c'est sur que je ne metterais jamais entre 100 et 200 euros comme tout ceux qu'on voient ailleur!

donc si ça vous branche!
moi j'en prendrais eu dans tout les cas, que j'integrerais comme je voulais faire dans le tableau de bord

- Cyber-greg
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme vous avez vu, ils sont à 60 euros, ça va non? plus 10 euros de port.

si je lui en commande 5, il mais fait une remise, mais il ne me dit pas de combient, mais dans tout les cas, on fait tout passer sur le même port, ce qui est aussi ça de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les runs ca sert pas trop mais c'est bien pratique dans les virages ca évite de quitter la route des yeux Wink .

Par contre vu que c'est pour moto je sais pas si ca va, pour le régime et le branchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça va j'ais déjà répondu à cette question, ça change rien, un moteur c'est un moteur, la seul condition c'est d'avoir un compte tours électronique, et il est règlable évidement, d'ou l'intéret d'un shift light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...