lyonnais206 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voila donc le nouveau post pour ce vendredi qui arrive savoir qui vient qui ne vient pas Et savoir pourquoid pas se que vous compter faire: - allé au endroits deja connus si oui ou ? - trouver de nouveau endroits Donc pour en revenir a la rencontre Mange 20h: Mange pas 21h: - Lyonnais 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Peut etre la si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rajoute ton nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 28 mai 2008 - allé au endroits deja connus si oui ou ? - trouver de nouveau endroits Donc pour en revenir a la rencontre Mange 20h: Mange pas 21h: - Lyonnais 206 -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 28 mai 2008 avec la Z ou la clio ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 28 mai 2008 normalement clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok ba met bien des antivol sinon jvé te volé 2 jantes mdr parcke jen ai plus que 2 en se moment suite a une crevaison :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol ta crevé vianney!!!!!! moi ossi peut etre la avec la nouvelle CAISSSSSEE.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mange 20h: Mange pas 21h: - Lyonnais 206 - dj sonic - tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lyonnais206 a écrit:ok ba met bien des antivol sinon jvé te volé 2 jantes mdr parcke jen ai plus que 2 en se moment suite a une crevaison :'( lol pas les meme entraxe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tidamgt a écrit:Mange 20h: Mange pas 21h:- Lyonnais 206- dj sonic- tidamgt - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 john-hdi a écrit:lyonnais206 a écrit:ok ba met bien des antivol sinon jvé te volé 2 jantes mdr parcke jen ai plus que 2 en se moment suite a une crevaison :'( lol pas les meme entraxe !!! J'avais remarqué aussi mais bon Je pense passer faire un tour mais pas sur: - Lyonnais 206 - dj sonic - tidamgt - John-hdi - Jay (pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jay a écrit:john-hdi a écrit:lyonnais206 a écrit:ok ba met bien des antivol sinon jvé te volé 2 jantes mdr parcke jen ai plus que 2 en se moment suite a une crevaison :'(lol pas les meme entraxe !!!J'avais remarqué aussi mais bon Je pense passer faire un tour mais pas sur:- Lyonnais 206- dj sonic- tidamgt- John-hdi- Jay (pas sur) je mets la vis de ton trépieds dans la voiture comme ça j'oublis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jme serais debrouiller tinkiete john lol non mais de toute maniere c'est partit en reparation a chaud vus que c'est a la limite du flanc nordine c'est quoid la nouvelle voiture ? ta assez bidouillé la 605 elle est revnu c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lyonnais206 a écrit:jme serais debrouiller tinkiete john lol non mais de toute maniere c'est partit en reparation a chaud vus que c'est a la limite du flanc nordine c'est quoid la nouvelle voiture ? ta assez bidouillé la 605 elle est revnu c'est sa ? je ne peux rien dir pour le moment sinon on rentre dans le HS.....héhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui attention au HS merci de respect les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas la les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok ba ont vera sa demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A 20h pour le Mac Do: A 21h: - Lyonnais 206 - dj sonic - tidamgt - John-hdi - Jay (pas sur) - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et bah moi rien a foutre je bouffe tout seul à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu seras pas seul t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mdr trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mdr turbino t'est trop fort lol pauvre zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ZaD a écrit:Et bah moi rien a foutre je bouffe tout seul à 20h mais non mangerai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A 20h pour le Mac Do: -zad -judi A 21h: - Lyonnais 206 - dj sonic - tidamgt - John-hdi - Jay (pas sur) - Turbino -boubougtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi j viens pas pas de tunes pour l'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais non vien je temene lol tu viens chez moi et je temene apres alle viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A 20h pour le Mac Do: -Zad -Judi -Teamgex A 21h: - Lyonnais 206 - Dj sonic - Tidamgt - John-hdi - Jay (pas sur) - Turbino -Boubougtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A 20h pour le Mac Do: -Zad -Judi -Teamgex -Tigrou (20H15 ~ 20H20) je fini @ 19H30 A 21h: - Lyonnais 206 - Dj sonic - Tidamgt - John-hdi - Jay (pas sur) - Turbino -Boubougtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ce soir qi ca vous dit, vu que l'on est pas trop nombreux, on peux essayer d'aller faire un saut au nouvel endroit qui est a 20min. On en discutera ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A 20h pour le Mac Do: -Zad -Judi -Teamgex -Tigrou (20H15 ~ 20H20) je fini @ 19H30 -eKiroy A 21h: - Lyonnais 206 - Dj sonic - Tidamgt - John-hdi - Jay (pas sur) - Turbino -Boubougtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pensez a prendre vos maillots de bain,vu le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas là ce soir, vive le printemps il pleut lol ! ! C la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci zad pour l'inscription de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jespere que ça va s'arreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mais il est ou le nouvelle endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ha ué sa le dit meme pas au gens du forum ? lol non mais enfait la semaine derniere pourquoid vous nous avez laissez en plan vous etes tous partit entre vous c'été pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi j'y etais pas lol et pour l'endroit ne, je ne sais pas n'on plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok ok no souci alor bah a toute de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on ta pas laisser en plan on est rentrer chez nous la semaine derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous etes tous rentré ensemble en meme temp... bizar je parle pas de moi tout seul on été encore une bonne 15ene de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon aller je prend ma douche je vais voir ma chérie et j'arrive ver 21h 15 a toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lyonnais206 a écrit:vous etes tous rentré ensemble en meme temp... bizar je parle pas de moi tout seul on été encore une bonne 15ene de voitures ben on habite tous dans le meme secteur... apres ta le droit de pas me croire mais bon je voit pas l'utiliter de mentir la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 suite a une gastro pas présent ce soir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui non mais le fait est pas la le fait est que vous oriez pus nous dire que vous rentré parcque bon nombre de personne qui été avec moi mon dit il vont ou darty satolas le nouveau coin ... donc bon moi jen savais rien je pencais vous etiez allé faire un petit tour vus que vous etes tous partit dans la meme direction Enfin bon c'est domage o runs il y a 5 6 clan on diré jtrouve sa un peu domage mais bon enfin nous apres on est allé ce faire une tite balade cété sympa mais bon fodrais plus qu'ont ce parle qu'ont previenne ce qu'ont fait meme si c'est pour dire ui ont rentre chez nous ya rien a faire a la smaine prochaine ca serai plus sympa enfin c'est mon avis sa engage que moi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a la gastro c'est fatal sa domage jorais bien aimé voir la tite clio vu que on la voit jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 meme si il avai pa la gastro elle serai pa sorti sou la pluie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdr oui petetre bon a talH moi jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites