greg gt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt à tous voila bref et éfficace bon je paye un barbecue pour toute la team mi juin enfin des qu'ils fais beau à parler peut etre de préférence un dimanche comme ça tout le monde dispo bon bien sur tout le monde est le bienvenue comme ça avec uhn peut de chance on ferra meme l'appéro aller bonne semaine à tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Faut kça Boive des Canons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yeaaah ca peux etre bon, mais avant je prefererais que tu te paye un embrayage pour te voir runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pourquoi pas bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 partant aussi tu nous diras se qui faut apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au top j'apporte le martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au top j'apporte le martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je suis OP comme je tai dit greg sinon meme si tu paye ton barbecue on ramenera quand meme kelke truc en + et plus on sera du monde mieu c!! Faut K'ca Bouffe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 greg gt a écrit:slt à tous voila bref et éfficace bon je paye un barbecue pour toute la team mi juin enfin des qu'ils fais beau à parler peut etre de préférence un dimanche comme ça tout le monde dispo bon bien sur tout le monde est le bienvenue comme ça avec uhn peut de chance on ferra meme l'appéro aller bonne semaine à tous bye chacun amène un truc ça sera mieux greg autrement c'est super sympa de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 juin 2008 john-hdi a écrit:greg gt a écrit:slt à tous voila bref et éfficace bon je paye un barbecue pour toute la team mi juin enfin des qu'ils fais beau à parler peut etre de préférence un dimanche comme ça tout le monde dispo bon bien sur tout le monde est le bienvenue comme ça avec uhn peut de chance on ferra meme l'appéro aller bonne semaine à tous bye chacun amène un truc ça sera mieux greg autrement c'est super sympa de ta part!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Franchement, idée géniale, chacun amène quelques trucs, super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok super idée gregos chaqun amene des truc boire manger grilles allume feu petite liste - greg gt - zad ? - turbino ? - kenshiro - 106xsi - tonystar801 - nordinxsv24 - john-hdi - Jay - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super sympa de ta part greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 juin 2008 - Cyber-Greg - greg gt - zad ? - turbino ? - kenshiro - 106xsi - tonystar801 - nordinxsv24 - john-hdi - Jay - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 - judi - Cyber-Greg - greg gt - zad ? - turbino ? - kenshiro - 106xsi - tonystar801 - nordinxsv24 - john-hdi - Jay - boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon moi je vais faire chier du monde mé bon tanpis ,juste pour dir pour le barbek fodrai juste ramené des merguez hallah si sa dérange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nordinxsv24 a écrit:bon moi je vais faire chier du monde mé bon tanpis ,juste pour dir pour le barbek fodrai juste ramené des merguez hallah si sa dérange personne tinkiete moi j'y avais pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juin 2008 On prendra d'la bonne vieille Dinde Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon greg tu nous donne une date pour qu'ont passe chez toi pour le barbeuk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 une date une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Uais une date on va pas atendr l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites