Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisvts

VTS REd 1.4

Messages recommandés

Voila ma ptite vts 1.4 que j'ai depuis 5Mois maintenant 18000 km parcouru depuis,
Moteur 75ch , 6cv fiscau
Admission direct green
Pot universel type moto
rétro chromé M3
Jante 14pouce
Sono, kit TP
Vitesse maxi 182km/h
0 à 100km/h 9.3S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi!
Tu es sur pour le 0-100? La 100ch le fait en 10s, ton chiffre me parait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi 9.3s de 0 à 100 ouè les 1.6 100cv el le fon ka 10 et kelk mai bon ché pa la miène le fai bien en dessou des 10seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moé c ce qu'on dit c'est ptetre la couleur qui fait tout mdr ou le tuning portugais qui aide mdr ptetre sinon les retros chromé aérodinamique sinon aussi je sais pas mdr !!

jeune fou bien venue a ta tite saxo vts 1,4L 8S lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol enfoiré en atendan c qui ki passe devan ki lol malgré ta reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonnais206 a écrit:
tu parle a qui ta quoid kM 90 ? 2L HDI ?



306hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 1.4L y ont aussi une boite plus courte que les 1.6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisvts a écrit:
jla pren la 306 hdi lol


ben heuresement mais pas l'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisvts a écrit:
jla pren la 306 hdi lol


Et t'en fais quoi?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu la prend ué pour en faire quoid lol

ué pk pa fodrai esayé 1,4L reprog contre une 306 HDI 90 pourquoid pas on esayera a locasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr un monstre en meme temps je suis a 5 6 litre max au 100 qu'en di tu :d lol mais bon apres j'ai un A je peux pa tout assurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf je pari que la 21 T se fait mettre par la VTS 75 ch Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sonny la ta parié fort quand meme lol au demarage ptetre et encor 5 metre plus loin la 21 passe devant lol :d mais en lancer c'est mort jpence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala nordine quand je te dit qu'une 2LHDI 90ch elle a une voiture d'avance part raport a moi sur 200 m a peu pré lol en depart arété apres je suis en 16 et ya une sono donc bon :d la voiture je loubli si je revien en 14 :d je suis kiff kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non lol si jme met c'est en jante TOLE :d mdr et jgarde la sonno et je fait sauté la banquette arriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvé esayé desuite moin cher que les pneux en plus ya plein de jeux d'assiettes a la maiz, sonny jpencré a toi si je casse tout mdr alalala non cerieu

SONNY !!!

tu sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 ch et 40 en couple c'est la puce donné pour mon vehicule pour rien engomagé autour

aprés joré pus fair plus joré pus metre 40 50 ch meme mais bon aprés si c'est pour tout cassé alors que c'est ma voiture de tout les jours sa aurais été la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sonny reproge complete ou boitié aditionel mais bon apres ci c'est pour tout niqué faut prendre une caisse juste pour le vendredi lol et encor mais apré voila moi jte parle moteur a turbo le HDI TDI gagne beaucoup grace au turbo Wink

moi j'ai opté pour la reproge complete indecelable Smile 25 ch de plus 40 en couple marche bien mieu qu'avant et voila sa suffit amplement pour une voiture de tout les jour et vus que j'en prend bien soin sa crain pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon enfait c'est pas pour dire mais c'est vrai que la ont peut ce faire taillé parcque le HS la il est violent VTS rouge on parle de reprog ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...