Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bah voilà ca fait longtemp qu'on c'est pas fait un petit Laser hein Si ya une equipe de filles qui veut venir wahouu je dis pas non ^^ Pour la date je sais pas trop ? Faut voir deja les motivés ! LISTE >> - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 mai 2008 LISTE >> - Sonny - Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Juste savoir combien de parties vous voulez faire ? Chaque partie dure 20 min je crois Moi 2-3 ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 heu .. elles jouent avec nous les demoiselles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Lol non malheureusement mais ca existe des filles qui font du laser la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 LISTE >>- Sonny- Manu à décines il y en a de lazer game si c'est celui-ci ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 uii vers carrefour ! tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si ca existe !!! MA CHéRIE elle jou .. dommage k'elle soit loin . C'est ptètre mieu on aurai eu mal au qul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 mai 2008 revient ver le 2 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi pourquoi pas a voir quand vous voulez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 24 mai 2008 106Xsi a écrit:moi pourquoi pas a voir quand vous voulez le faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut!! moi ca me va, je viendrais avec ma copine si elle veux bien, vous verrez qu'il y a des filles qui savent jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour la date ca vous dirait ce WE ? we du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Laser ce WE 31 ou 1er ca vous dis ? Moi n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi ca me branche, alors fixons une date et ceux qui prefere une date plutot que l'autre s'y inscrivent. Laser Game Vaulx: Samedi 31: Dimanche 1er Juin: Soir de première semaine de Juin: -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop fatiguant le lazer game , fo courir tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Y'a bien d'autres "loisirs" fatiguants mais que l'on fait bien sans rechigner. On cours moins c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Samedi 31: Dimanche 1er Juin: - Sonny Soir de première semaine de Juin: -Turbino - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pourquoid pas ... faut voir si il y a une bonne team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 leviathan a écrit:Trop fatiguant le lazer game , fo courir tout le temps non pas forcément j'ai une astuce : tu te cache dans un endroit é tu flingue tout les passants!!! comme sa té tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Lol roohh l'autre ! Bon alors personne de motivés lol ? Ca peteeee la fumée, la musique etc ! allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi j'aurai bien aimer mais c'est sec la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 avoir combien on est? liste -souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 liste -souel -sonny -turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a 3 on va pas pouvoir fair gran chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Lol roohh mais y aura encore du peuple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 A enfin sa fait une liste pour un dimanche pourquoid pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Petit UP Je rappel la liste des motivés pour le moment : liste -souel -sonny -turbino -john-hdi Pour les dates on verra apres ! Personnes d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Liste: -Souel-Sonny-Turbino-John-hdi-NidjoLyonnais206,au lieu de dire que ça te motiverais si y'a du monde,rajoutes toi a la liste,plus on sera nombreux,plus de membres seront interessés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nidjo jy vien je m'inscris lol Liste: liste -Souel-Sonny-Turbino-John-hdi -Nidjo -Lyonnais 206 Mais je vien le samdis si c'est dans la soiré et le dimanche nos souci pour l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je reconfirmerai mais ptètre ok avec ma ptite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bah si t'es motivé inscris toi ... pour les dates on verra avec tout le monde ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui inscrit toi ^^ moi c'est pareil le samdis je peu pas un sonny :p lol jt'emerde un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites