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patrice p

Question pneus !

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Jch@11, nous roulons à peu prés sur les mêmes terrains, qu'utilise-tu comme pneu s'il te plaît, moi j'ai des roues en 235/75r15 avec des bf at ko. Mais j'ai récupéré des jantes en 6j16 d'origine patrol et il me faut y mettre un second jeu de pneus et je pense à du rechapé "mud mais pas trop" car je fait parfois de longues liaisons..........

devant ordi!!!

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Au fait, que reproches-tu au BFG ? scratch [/quote]



Absolument rien, mais mon versant est quand même plus humide que tient, et on aime bien aller faire les cons dans la neige bien fraîche..... content yeah

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La ferme de mes grands parents est à presque 800m, moi à 400 et franchement, une balade de nuit dans la neige avec les pots après un repas bien arrosé, ça vaut tout l'or du monde.......... Twisted Evil

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je peut!!!!!!!!

je te conseillerai les nouveau bfg mud km2 très très bien en tt et beaucoup moins bruyant que les Dakota

moi je suis en bfg at2 ko et aucun souci dans la neige pression dans la neige 1.4bar oh ouiiiiii

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stebri01 a écrit:
je peut!!!!!!!!

............

moi je suis en bfg at2 ko et aucun souci dans la neige pression dans la neige 1.4bar




et dans du terrain un peut gras ca vaut quoi ??? (pas les bourbier hein )

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erikson a écrit:
stebri01 a écrit:
je peut!!!!!!!!

............

moi je suis en bfg at2 ko et aucun souci dans la neige pression dans la neige 1.4bar




et dans du terrain un peut gras ca vaut quoi ??? (pas les bourbier hein )


pas grand chose c'est pour ça que je vais monter des mud KM2

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erikson a écrit:
merci pour l'info Wink


au bois avec la remorque vide ça donne ça j'ai ete obliger de treuiller pour finir la monte

[img][/img]

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En ce qui me concerne j'ai du 245/75R16 en BF Goodrich All Terrain.

Mon retour d'experience est que sur la route ils sont impec, sur la caillasse ils vont bien aussi, sur le sablonneux ils vont aussi bien, par contre en terrain boueux ils affichent rapidement leurs limites et ce bourre trés rapidement d'ailleur j'envisage l'achat de MUD pour les sortie 4X4.

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erikson a écrit:
je zieutais ca http://www.pro-access4x4.biz/19-pneus-fedima-fronteira.html

il me faut quelque chose d'assez polyvalent qui puisse faire de la route eneigée (beaucoup eneigée ),du chemin un peut gras (il n'est pas trop pentu ) je crains que le mud se bouffe vite et que la tenue de route soit aléatoire (me tompe-je ? )


c'est le meme dessin que le bfg apres si il est plus tendre sur la neige c'est que mieu le pb du bfg c'est qu'il durcit avec le temps et s'use plus :afro:

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stebri01 a écrit:
erikson a écrit:
je zieutais ca http://www.pro-access4x4.biz/19-pneus-fedima-fronteira.html

il me faut quelque chose d'assez polyvalent qui puisse faire de la route eneigée (beaucoup eneigée ),du chemin un peut gras (il n'est pas trop pentu ) je crains que le mud se bouffe vite et que la tenue de route soit aléatoire (me tompe-je ? )


c'est le meme dessin que le bfg apres si il est plus tendre sur la neige c'est que mieu le pb du bfg c'est qu'il durcit avec le temps et s'use plus :afro:


si je ne dit pas de bêtises les Fedima sont de réchappé donc gomme plus dur !!! je reflechi!

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erikson a écrit:
fronteriste, les General que tu me disais c'est ca ???

ça c'est les news AT et oui c'est ceux là je te parlais cheers

erikson a écrit:
....ou ca ??


.

ceux là c'est l'ancienne génération super celle que je préférer et faillit acheter a la place de Bf de maintenant cheers
mais ma taille n'était dispo nul part jocolor

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si je ne dit pas de bêtises les Fedima sont de réchappé donc gomme plus dur !!! je reflechi![/quote]

Non, la gomme est plus tendre, mais la carcasse plus dure, donc moins de déformation et plus d'usure = moins performant qu'un pneu neuf mais moins cher!!!!!!!!!!!!!

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Labrelle a écrit:
En ce qui me concerne j'ai du 245/75R16 en BF Goodrich All Terrain.

Mon retour d'experience est que sur la route ils sont impec, sur la caillasse ils vont bien aussi, sur le sablonneux ils vont aussi bien, par contre en terrain boueux ils affichent rapidement leurs limites et ce bourre trés rapidement d'ailleur j'envisage l'achat de MUD pour les sortie 4X4.


+1 les all terrain vont très bien sur les rochers... par contre dans la boue effectivment c'est pas top.... et la neige de mémoire ils s'en sorte plutot pas mal rendeer

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Les jantes d'origine (enfin, celle qui sont montées) sont-elles assez larges pour supporter la nouvelle monte ?

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GrandMiou a écrit:
Les jantes d'origine (enfin, celle qui sont montées) sont-elles assez larges pour supporter la nouvelle monte ?




normalement oui tout le monde monte ces pneus sur les jantes d'origine

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