patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jch@11, nous roulons à peu prés sur les mêmes terrains, qu'utilise-tu comme pneu s'il te plaît, moi j'ai des roues en 235/75r15 avec des bf at ko. Mais j'ai récupéré des jantes en 6j16 d'origine patrol et il me faut y mettre un second jeu de pneus et je pense à du rechapé "mud mais pas trop" car je fait parfois de longues liaisons.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci, mais moi ce n'est pas ma voiture de tous les jours ( j'ai deux plates et un moto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Au fait, que reproches-tu au BFG ? [/quote]Absolument rien, mais mon versant est quand même plus humide que tient, et on aime bien aller faire les cons dans la neige bien fraîche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 La ferme de mes grands parents est à presque 800m, moi à 400 et franchement, une balade de nuit dans la neige avec les pots après un repas bien arrosé, ça vaut tout l'or du monde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je peut!!!!!!!!je te conseillerai les nouveau bfg mud km2 très très bien en tt et beaucoup moins bruyant que les Dakota moi je suis en bfg at2 ko et aucun souci dans la neige pression dans la neige 1.4bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 stebri01 a écrit:je peut!!!!!!!!............moi je suis en bfg at2 ko et aucun souci dans la neige pression dans la neige 1.4bar et dans du terrain un peut gras ca vaut quoi ??? (pas les bourbier hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 erikson a écrit:stebri01 a écrit:je peut!!!!!!!!............moi je suis en bfg at2 ko et aucun souci dans la neige pression dans la neige 1.4bar et dans du terrain un peut gras ca vaut quoi ??? (pas les bourbier hein )pas grand chose c'est pour ça que je vais monter des mud KM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 erikson a écrit:merci pour l'info au bois avec la remorque vide ça donne ça j'ai ete obliger de treuiller pour finir la monte[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je te sert un autre café erikson et ensuite je vais scier le bois :uncafe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je zieutais ca http://www.pro-access4x4.biz/19-pneus-fedima-fronteira.htmlil me faut quelque chose d'assez polyvalent qui puisse faire de la route eneigée (beaucoup eneigée ),du chemin un peut gras (il n'est pas trop pentu ) je crains que le mud se bouffe vite et que la tenue de route soit aléatoire (me tompe-je ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 En ce qui me concerne j'ai du 245/75R16 en BF Goodrich All Terrain. Mon retour d'experience est que sur la route ils sont impec, sur la caillasse ils vont bien aussi, sur le sablonneux ils vont aussi bien, par contre en terrain boueux ils affichent rapidement leurs limites et ce bourre trés rapidement d'ailleur j'envisage l'achat de MUD pour les sortie 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 erikson a écrit:je zieutais ca http://www.pro-access4x4.biz/19-pneus-fedima-fronteira.htmlil me faut quelque chose d'assez polyvalent qui puisse faire de la route eneigée (beaucoup eneigée ),du chemin un peut gras (il n'est pas trop pentu ) je crains que le mud se bouffe vite et que la tenue de route soit aléatoire (me tompe-je ? )c'est le meme dessin que le bfg apres si il est plus tendre sur la neige c'est que mieu le pb du bfg c'est qu'il durcit avec le temps et s'use plus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 stebri01 a écrit:erikson a écrit:je zieutais ca http://www.pro-access4x4.biz/19-pneus-fedima-fronteira.htmlil me faut quelque chose d'assez polyvalent qui puisse faire de la route eneigée (beaucoup eneigée ),du chemin un peut gras (il n'est pas trop pentu ) je crains que le mud se bouffe vite et que la tenue de route soit aléatoire (me tompe-je ? )c'est le meme dessin que le bfg apres si il est plus tendre sur la neige c'est que mieu le pb du bfg c'est qu'il durcit avec le temps et s'use plus :afro: si je ne dit pas de bêtises les Fedima sont de réchappé donc gomme plus dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 fronteriste, les General que tu me disais c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ....ou ca ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 erikson a écrit:fronteriste, les General que tu me disais c'est ca ???ça c'est les news AT et oui c'est ceux là je te parlais erikson a écrit:....ou ca ??.ceux là c'est l'ancienne génération celle que je préférer et faillit acheter a la place de Bf de maintenant mais ma taille n'était dispo nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'vais etuidier la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 si je ne dit pas de bêtises les Fedima sont de réchappé donc gomme plus dur !!! [/quote]Non, la gomme est plus tendre, mais la carcasse plus dure, donc moins de déformation et plus d'usure = moins performant qu'un pneu neuf mais moins cher!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 le pere noel est passé pour mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il me manque la roue de secour ,mais sa va viendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Labrelle a écrit:En ce qui me concerne j'ai du 245/75R16 en BF Goodrich All Terrain. Mon retour d'experience est que sur la route ils sont impec, sur la caillasse ils vont bien aussi, sur le sablonneux ils vont aussi bien, par contre en terrain boueux ils affichent rapidement leurs limites et ce bourre trés rapidement d'ailleur j'envisage l'achat de MUD pour les sortie 4X4.+1 les all terrain vont très bien sur les rochers... par contre dans la boue effectivment c'est pas top.... et la neige de mémoire ils s'en sorte plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca va le changer le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ohhhhh ça va pas toucher ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non y'a de la place (logiquement sa passe ) a confirmer au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 erikson a écrit:non y'a de la place (logiquement sa passe ) a confirmer au montageoui biensur a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 faut que je trouve 3 jantes et je les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandMiou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les jantes d'origine (enfin, celle qui sont montées) sont-elles assez larges pour supporter la nouvelle monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 GrandMiou a écrit:Les jantes d'origine (enfin, celle qui sont montées) sont-elles assez larges pour supporter la nouvelle monte ? normalement oui tout le monde monte ces pneus sur les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites