Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais206

Vendredi 16 Mai

Messages recommandés

moi suis content j'ai tiré contre le bonbon ricolas et j'ai pas été ridicule;.. compte tenu du turbo je pense me faire éclaté ... mais c'était cool... et l'ambiance était sympa surtout que maintenant je commence à vous connaitre un peu,

allez biz et à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
oui petit à petit on arrive mieux quand on se connait a discuter Wink

Une trop bonne soirée comme ca manquait! Twisted Evil
Reprises avec leviathan et sa Delta qui m'a tordu sur les memes rapports, les modifs lui font du bien a cet HF! Twisted Evil
Reprise sympa et improvisée avec le ricola gout diesel aussi lol
et sur le retour je suis tombé sur la BM 330d les dernieres à Vienne avec 3 gars dedans qui était au lieu, je sais pas si il est reprog mais en tous cas ca tourne fort! car kif kif je ne le rattrape pas jusqu'a une certaine vitesse. Cool
Et ensuite j'ai croisé tdi power qui se faisait la bourre avec une Clio RS alors je me suis joint a eux et ils ont du halluciner les gars! lol! Ils ont pris cher dans la clio mais ils continuaient à essayer donc bon esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo!

c'est pas parce que les flic viennent que c'est forcément mort, quand on allaient à solaize, tout les vendredi les flics venaient, et encore pas toujours et ça ne nous empechaient pas de faire pas mal de run avant.

donc à reventin ça peut etre pareille, et après direction total anal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi et bonne ^petite soirée,mais toujours la police qui debarque, et autrement manu t passé ou j t'ai perdu et pourtant je roulai tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Salut,
oui petit à petit on arrive mieux quand on se connait a discuter Wink

Une trop bonne soirée comme ca manquait! Twisted Evil
Reprises avec leviathan et sa Delta qui m'a tordu sur les memes rapports, les modifs lui font du bien a cet HF! Twisted Evil
Reprise sympa et improvisée avec le ricola gout diesel aussi lol
et sur le retour je suis tombé sur la BM 330d les dernieres à Vienne avec 3 gars dedans qui était au lieu, je sais pas si il est reprog mais en tous cas ca tourne fort! car kif kif je ne le rattrape pas jusqu'a une certaine vitesse. Cool
Et ensuite j'ai croisé tdi power qui se faisait la bourre avec une Clio RS alors je me suis joint a eux et ils ont du halluciner les gars! lol! Ils ont pris cher dans la clio mais ils continuaient à essayer donc bon esprit



la clio c etai des potes a moi et tdi power il on un bonne espri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bien sympa hier,les flics sont pas venus gacher la fete trop tot en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la tite video d'hier va bientot arriver patience elle ais en cour de montage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne petit soirée ca fait plaize de retourné rev ca me rapelle des bonnes soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette video heureusement ke t es la pour nous rapeller nos ballades et surtout heuresement ke t as pas filmé ma chute mdr continu comme ca et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la vidéo !!! la corrado rouge est pas venu à l'endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki a mister GT ! ué junkk heureusement qu il a pas filmé ta gamel elle été monstrueuse mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué sa se pasera surment laba mais a mon avis pour ma part assez tot parcke si la vollaille debark a 23h cte fois ci ... sa fera pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite le langage sms stp et relie tes posts avant de les valider c'est mieux pour tous ceux qui te liront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que vous etes chiant ici pour sa :d rien que sa me taille ici mais bon jcomprend c pas grave jmexcuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonnais206 a écrit:
rien que vous etes chiant ici pour sa :d rien que sa me taille ici mais bon jcomprend c pas grave jmexcuz


tu trouve qu'on est chiant comme forum pour ce genres de choses??? putain tu vas pas souvent sur les autres alors!

non mais c'est pas grave mais c'est vrai que trop de langage sms tue le language sms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et puis apres tu fais trop de hors forfait etc ... lol

>> je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Ouais et puis apres tu fais trop de hors forfait etc ... lol

>> je sors


rien que pour des interventiosn comme ça
faut créer un post blagues nules et lourdes

perso c'était soirée bricolage puis sur les coup d'1h parti drifter avec un collègue dans l'Est lyonnais ... plutot enorme
j'espère qu'il va repleuvoir vendredi soir vers minuit
comme çà run & drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arete junkkk mdr

ué greg non mais sa va mais bon voila de temp en temp sa rippe c'est l'abitude qui revien au galot mdr sa doit etre sa mais c'est vrai trop de sms tu le sms lol je suis dacord

et sonny mdr du hors forfait tu est partit loin l'ami je rejoint el pépé pour sa lol

et el pépé tu va etre content normalment il pleut un petit peux vendredi soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonnais206 a écrit:
et el pépé tu va etre content normalment il pleut un petit peux vendredi soir lol


c'est bon ça alors , mais faut qu'il pleuve beaucoup comme dredi soir dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est pas bon apres sil pleu trop c'est la merde personne va venir porte pas trop la poisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha dsl on ne peut pas tout filmer noplus apres rien ne t'empeche de faire des video et de les ajouter au notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...