lyonnais206 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour a tous donc voila pour vendredi ou aller car grenet c'est mort si c'est pour y aller et ce prendre des amandes comme beaucoup d'autre la semaine derniere Apres Saint ex c'est mor aussi petite promenade des flic la semaine derniere toujour Enfin beaucoup de flic pour pas beaucoup de runs donc jen reviens a ma question Ou aller ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moa je propose Ballade de Porcasse dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un p'tit saut a rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pourkoi pas sa fai longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mai 2008 N'avait on pas dit que l'endroit était surveillé par la volaille via un collègue habitant dans les alentours... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est ce que j'ai ouïe dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais qui ne tente rien n'a rien... moi je suis ok pour rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 14 mai 2008 present également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 petite liste -Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 mai 2008 petite liste -Souel -laurent38 si rev mais pas neu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2008 -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino Je propose d'aller vous montrer le coin de N...... , on y fera quelques runsss et en rentrant on peux faire une ballade sur le mont verdun A vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonne idé turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ZaD a écrit:N'avait on pas dit que l'endroit était surveillé par la volaille via un collègue habitant dans les alentours... ? Le mois dernier, avec mon collègue, on y a fait un saut (un petit run avec une VTs au passage) et on a pas vu les flics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mai 2008 -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais qu'est qui tarrive vianney, tu te met a creer ton topic!!!!c'est la fin du monde!!!!lol peut etre présent mais en piéton..... D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 on passe a darty ou on sretrouv laba directement ?? qui sera present laba et a partir de quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la pluie sera la vendredi ,samedi, dimanche , donc a mon avis ce sera chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dit le que tu veux pas voir les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je passerai ptete à darty demain soir faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 15 mai 2008 flagada jones a écrit:je passerai ptete à darty demain soir faire coucou ca serai cool ca fai un moment qu'on ta pas vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -Judi -D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on se retrouve a darty comme d hab, pour manger 2Oh pour runner 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -Judi -D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -Judi -D'JO -Cyber-Greg -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -leviathan -audi TT -boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C bon ca ya du monde, ca se motive ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 eh les gars vous m avez zappé pour la peine je me remet -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg -leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg -leviathan - el-pepe ( je passerai juste un moment à darty pas encore sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j aurais bien fait parti des votres avec une vieille BM , elle devrait etre fini , mais un petit probleme administratif a regler ! la semaine d apres peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg -leviathan - el-pepe ( je passerai juste un moment à darty pas encore sur ) -bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C bon sa ya du monde c'est pa comme pour les nuit sonnores :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg -leviathan - el-pepe ( je passerai juste un moment à darty pas encore sur ) -bilik -Jay (Mission annulée, pas d'essence, pas de thunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 -106 xsi -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg -leviathan - el-pepe ( je passerai juste un moment à darty pas encore sur ) -bilik -Jay (Mission annulée, pas d'essence, pas de thunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 16 mai 2008 -106 xsi -tidamgt -Souel -laurent38 si rev mais pas neu -Turbino -NordinXsV24 peut etre..... -Lyonnais 206 -Tdi power -dj sonic (sauf si pluie) -Judi -D'JO -Cyber-Greg -leviathan - el-pepe ( je passerai juste un moment à darty pas encore sur ) -bilik -Jay (Mission annulée, pas d'essence, pas de thunes) -Hervé (si je trouve ma clef de contact ) Par contre à quelle heure ? et où ? thanx les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Darty St Priest 20H Bouffe / 21H Pas Bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon okay, sauf qu'il faut que je motive MAMAN Admetons que je puisse venir apres votre départ de 21h ou pourrais je vous trouvez ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non mais rassure toi on décolle pas avant 22h30-23h. Que les routes soit juste a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas là, révsions de partiels inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne revision baal sinon beaucoup de flic ce soir au point de rdv habituel je penses qu'ils vont pas tarder a faire un saut sur le fofo alors mefiance si je puis me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon ben finalement bonne petite soirée a ... avec des runs,et un comite restreint. seul ombre au tableau les bleu sont encore venu nous delogé. on peut donc dire que ... c'est deja mort de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne soire avec des run et des flic sur la fin. la plui n est pas venu tt gache c etai tres bien . suite a la totalet on rentre voilou si on reste discret ,on fai attention a qui on parle du fofo ya pas de raison que la police debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas di que ... soi mort il faudra juste respecte une certaine heure pour partir je pense et pui le squate n est pas interdi de tt maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jesper que tout le monde est bien rentré. bonne petite soiré passé en votre compagnie, une bonne ambiance et sinon les gendarmes a la fin qui ont débarqué mais sinon ils nous ont rien dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on a passé une bonne petite soiré ke meme mais il faudrai un endroit de regrupement pour bien finir la soirée on a meme pas pu se dire aurevoir sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne tite soiré avec tt lmonde ué les bleu son ariver heureusement quil ont pas fait chiez comme la semaine derniere mais bon on aura eut le temp de bien delirer quand meme :d mais c pas grave simplement je pence qui va faloir trouvé cerieusement des nouveau endroit parcque Sat.... c mort Gre.... c mort aussi et Re.... faut voir mais a mon avis c mort aussi junk bonne idée enfin la station n'est pas trop mal noplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites