Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vous faites chier à vous acheter tous des slics je vais etre obligé de faire pareil si je veux rester en course Je sens que meme si je déménage sur Avignon on va se revoir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tapette tu nous quittes ca y est ... Ta interet a invité pour qu'on se remette des pizza paté creme fraiche dans le gosier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 heyy salut je me promenais toute a l'heure sur FA et je vois le fameux Jazz34 qui vous à tous doublé. Sa clio rs n'est vraiment plus stock. http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet380592.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Apres peut etre que c'est pas lui, mais bon meme pseudo, meme voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j pense que c bien lui,alala que de kékés de nos jours qu'il s la raconte,enfin on aura une petite vengence la prochaine fois,et pour moi j espere sera avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et bein elle rame le cul sa bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je sais ou elle est sa prepa car il avance pas du tout son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop bonne la video!!! Avec le tour en franklin mobile à la fin! On voit bien le zad se faire saucer par la 306 La clio rag aussi ca me rassure en meme temps qu'il soit pas d'origine... Mattt t'as pas le morceau où j'essaye de suivre l'exige au freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Turbino a écrit:Trop bonne la video!!! Avec le tour en franklin mobile à la fin! On voit bien le zad se faire saucer par la 306 La clio rag aussi ca me rassure en meme temps qu'il soit pas d'origine... Mattt t'as pas le morceau où j'essaye de suivre l'exige au freinage ? pourquoi faire tu veux te faire du mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 niquel le montage bien joué mai on voi toujour pas ma voiture sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 filmé de nuit c'est dans quelle caisse a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais, chouette vidéo!! On à le passage de Crazy sous deux angles différents du coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a oki dac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super vidéo! très sympa! et la séquence de crazy de doublage de clio sous 2 angles c'est térrible!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Turbino a écrit:Trop bonne la video!!! Avec le tour en franklin mobile à la fin! On voit bien le zad se faire saucer par la 306 La clio rag aussi ca me rassure en meme temps qu'il soit pas d'origine... Mattt t'as pas le morceau où j'essaye de suivre l'exige au freinage ? On voit surtout que j'arrive pas à te saucer dans la grande montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Petit vidéo d'un saxiste. Passage avec Bertje 03:00 env. Passage avec Manu 06:00 env. Passage avec Tidam 08:00 env. Passage avec une Saucisse en Slics 10:00 env. C'est là qu'on voit le pouvoir des Slics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est ou ta video ZaDounet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bertje a écrit:elle est ou ta video ZaDounet??? Ah wé mince https://www.dailymotion.com/Mic_s16/video/10319723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 JAZZ34 a écrit:Pour les premières impressions, c'est que du bon surtout le chassis JAZZ34 a écrit:elle doit sortir entre 190 et 200 cv !!!! JAZZ34 a écrit:ayé ma voiture est passé sous la tonne !!!!!!!! Faut qu'il la jète sa Clio de merde et qu'il se jète avec dans le rhone Je comprend mieux pourquoi je le rattrapais pas dans la ligne droite vu que je tiens une RS182 normalement et que lui il me distancait un peu, mais pour sa prépa sa rame dur, et dans les virages il tiens quedale, puis il sait meme pas la conduire il arrète pas de freiner Faut que je lui parle à lui obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon et qui est chaud pour la session du 18/08? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Répondu à Mister Clito http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet380592-70.htm#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ahhhh y zont les boules ça se sent Savent plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manucupra a écrit:bon et qui est chaud pour la session du 18/08? c'est quel jour ? ça m'interesse si vous y retourner !!! et puis elle rame grave sa rs à l'autre fou meme avec une boite courte crazy est à son cul mdr les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben c'est pareil c'est un week end samedi 16 et dimanche 17,j'avais decale d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok ok en plus je serais pa loin je serais sur nyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi aussi je me suis mis à lui répondre Ca taille fort, en plus c'est vrai je pensais pas qu'elle tait prepa, juste que je tournait moins bien en courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah bah pourquoi pas d'ici là j'peut me trouver 4 pneus lol A voir qui viens etc Mais j'ai jamais fait de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Turbino a écrit:Moi aussi je me suis mis à lui répondre Ca taille fort, en plus c'est vrai je pensais pas qu'elle tait prepa, juste que je tournait moins bien en courbes... oué mais il va dire toi tu as turbo que tu triche mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Surtout qu'on etaient 2+le plein complet+roue de secours+cric etc+caisse à outils et extincteur Bref je m'en fou la prochaine fois je piloterais un peu mieux, et j'espere que mon freinage sera reglé; et aussi que tu viendra avec ta mamie! Oui la Fast-Tortue faisait des travers avec le freinage arriere mal reglé et trop puissant... chaud à doser quand meme, y'a un moment où c'est parti fort fort Le systeme de gicleur vu que je ne connaissait pas son autonomie, je ne l'ai pas utilisé comme j'aurais du. Sur le WE j'ai passer meme pas 1litre, et sur la piste je n'en utilisais pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oué vous m'avez donné trop envie là !!! faut que je prévois 4 jantes alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lol trouve moi aussi 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fallait demander j'avais 4 slicks pour ma gti dans le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 darkmatt84 a écrit:fallait demander j'avais 4 slicks pour ma gti dans le garage lol je reserve moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi a voir mais la TCT sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Euh c'est ou Bresse ou Ledenon: /les-futures-ballades-f15/circuitage-bresse-t2084.htm On va pas y aller toutes les semaines sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben moi ledenon c'est mort je rentre de belgique dans la nuit du 16 au 17 ca va faire un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ..tin je suis le post depuis le début, vous m'avez trop donner l'envie di aller!!! ofaite bien joué ZAD et CRAZY pour les petits messages sur les forums de Clitos mdr ils ont les boules. petites question : je voudrais savoir à combien vous ai revenu le week end tout compris biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Perso j'ai pas compté exactement, vaut mieux pas d'ailleurs Le plus cher c'était l'essence, 1 plein 1/2 dans le week end soit environ 150€ + péages 30€ + 2 sessions de ledenon 40€, voilà à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a ouai kan meme donc moi je suis foutu alors, car pour moi tu compte 200€ et des poussieres pour l'essence apré pareil donc a peut près 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est sa d'achetez un tank aussi maintenant tu subbi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon j'ai enfin reussi a mettre mes video de ledenon sur mon pc elle vont arriver dans la soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x6nm0w_ledenon-130708_auto https://www.dailymotion.com/bilik-fkr/video/x6nlym_ledenon-130708_auto https://www.dailymotion.com/bilik-fkr/video/x6nlxe_ledenon-130708-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites