Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 7h ca fait tot mais ca me va aussi, je viendrais pas le vendredi soir à Darty alors. La Thema est deja toute prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sens que vous allez en chier et mettre autant de temps que si vous descendiez par la nat'...Bon courage!!!Alors,Judi et Manu,on à peur du Ventoux,runs?Vos autos sont si caprieuses que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je pensait qu'il y avait plus de monde qui descendait... sinon niveau meteo dimanche sa sera couvert mais pas de pluie 17° le matin et 25 l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca m'étonne que les bouchons vont commencer tot sur Lyon, le temps que les parigos et les étrangers descendent ils seront pas là avant 10/11h, mais ils prévoient noir en rhones-alpes donc au plus tot on part au mieux c'est. Sinon on part ce soir on se rejoint à Darty et on part à 22/23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas d'accord pour 7h !! Jme suis levé à 4H toute la semaine et j'en ai plein le cul !! Le We c'est pour se faire plaiz et pour prendre son temps. On est pas là pour se presser faut pas abuser non plus ! Si on arrive en retard, on arrive en retard !! On va pas circuiter Samedi aprem, pourquoi vous vous mettez la pression !! Perso je reste à 8H Vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comme vous voulez me faites par poireauter pour rien par contre vu que je suis a pied je cherche une place en passager si possible avec un bon pilote à qui je pourrais donner les notes lol et qui rame pas trop pour faire la voiture de tête ma copine sera dans la 944 de mon pote en voiture balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non moi je passe mon tour pour le ventoux,faut pas non plus abuser avec la mecanique deja le lendemain elle souffrira bien,sans parler des runs le soir,ou je passerai surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ZaD a écrit:Pas d'accord pour 7h !! Jme suis levé à 4H toute la semaine et j'en ai plein le cul !! Le We c'est pour se faire plaiz et pour prendre son temps. On est pas là pour se presser faut pas abuser non plus ! Si on arrive en retard, on arrive en retard !! On va pas circuiter Samedi aprem, pourquoi vous vous mettez la pression !! Perso je reste à 8H Vienne. C'est pas une question de se presser ou d'arriver à l'heure, c'est pour éviter de rester 4 ou 5h dans les bouchons et que les caisses chauffent, je me vois pas m'arreter tout les quarts d'heures sur la BAU pour laisser refroidir. Sinon on passe par la nationale et là on pourra s'arreter si besoin. darkmatt j'aurais une place dans la mienne une fois sur Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je demanderais a david si tu conduis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 darkmatt84 a écrit: ma copine sera dans la 944 de mon pote en voiture balai Mefie toi c'est souvent en panne les 944 Bon, ont peu prendre une partie d'autoroute style jusqu'a Chanas pour eviter les villages, et ensuite par la nationale ce sera plus tranquille. Mettez vous d'accord, si ca vous va on peux y etre à 8h au péage de Vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Crazy a écrit:ZaD a écrit:Pas d'accord pour 7h !! Jme suis levé à 4H toute la semaine et j'en ai plein le cul !! Le We c'est pour se faire plaiz et pour prendre son temps. On est pas là pour se presser faut pas abuser non plus ! Si on arrive en retard, on arrive en retard !! On va pas circuiter Samedi aprem, pourquoi vous vous mettez la pression !! Perso je reste à 8H Vienne. C'est pas une question de se presser ou d'arriver à l'heure, c'est pour éviter de rester 4 ou 5h dans les bouchons et que les caisses chauffent, je me vois pas m'arreter tout les quarts d'heures sur la BAU pour laisser refroidir. Sinon on passe par la nationale et là on pourra s'arreter si besoin. darkmatt j'aurais une place dans la mienne une fois sur Avignon http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE OUai non mais demain y pleut alors ça chauffera pas ton tank, meme pas besoin du 2ème ventilo Jacky... Moi je dis on improvise sur le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il pleut samedi la merde Bon on reste sur 8h à Vienne alors, on verra déjà pour y aller si y a du monde ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 certain on nos numero vous nous tenez au courant le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OUai 8H c'est bien suffisant, ya meme pas 200km ça se fait en 1h30 en tps normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je vais faire un départ groupé avec Bilik je vais lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kenshiro a écrit:Moi je vais faire un départ groupé avec Bilik je vais lui envoyer un MP j'alai te le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vidange/filtre + nettoyage filtre admi. faites et montage gros freinage en place grace a vieille pute qui vole (teamsex) Prete a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi aussi quasi prete reste plus que la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 - Vidange 10w60 - Niveaux (H2O, Oil & Brakes) - ITG Ti propre - Panneaux Kid enlevés (-1Kg ) - Tente chargée - Casques Emballés - Ferodo parés à se faire défoncer la gueule Prète à piquer le cul à Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon week end a vous les gas trop deg de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A toute les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est partiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Levé a 4H45 il pleut grave ici j'ai rdv avec Bilik a 5h20 a St Genis On arrive les mecs Une cession avec la xantia me fera le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je vais aussi décoler! je suis comme un dingnue a tuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rentré du week end, c'était troooooooooooooop bon Ca a saucé tout le week end les caisses en ont prit plein la tete et nous aussi d'ailleurs, montée du ventoux sous le beau temps avec un petit vent frais parfait pour les voitures. Aux runs on a pas fait grand chose à cause d'une grosse averse 1h avant, y avait des belles flaques sur la ligne droite donc on a pas pu runner. Et ledenon c'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaal, ca a saucé de tout les cotés,y a meme une 106 bleu avec une boite courte qui arrivait pas à me lacher Plein de belles photos et des bonnes vidéos, si quelqu'un sait où je peux héberger un montage vidéo qu'on pourrait tous télécharger sur nos ordis parce qu'on voit bien certaines plaques par moment puis on les verrais en grand format au moins. Un grand merci à Darkmatt pour le copilotage et le camping privé 4 étoiles En attendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour les videos : http://rapidupload.com/ Bon et bien on attend un reportage complet avec Photos / Videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi je dis: Royal autant Samedi que Dimanche. Merci à DarkMatt pour l'Orga et désolé pour la pelouse qu'on a un peu applatie... Fallait nous dire de pas s'y mettre ! En tout cas vraiment déglingue, je vais pieuter avec une belle crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi j'ai bien cramé jsuis tout rouge lol !!! en tous cas bien rentré un peu galéré car bien plu vers vienne et essuis glace bloké lol obligé de m'arreté etc... sinon le circuit c'etait de la balle dommage qu'il etait pas tout plat sa m'aurai aidé lol par contre ti soucie de voiture maintenant ... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres tres gros week end bien épuisant mm si je n'était que passagé grosse sensation avec zad et kiroy merci de nous avoir enmené vraiment belle monté du ventoux avec une video qui temoigne que crazy avance pas mm si sur circuit il maitrise bien et belle sausserie sur les route etroite des gorge de la nesque et pour finir ledenon super tracer super pour toute voiture mm 106 xsi et tidam ce sont fait plaiz pas eu de grosse couille a par la 309 qui a fait des siennent sur le circuit et encore desolé kiroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle à eu quoi la 309? et qu'es qui c passé avec kiroy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sortie de peage de vienne j'ai la ligne d'echap qui a lacher au collecteur donc 83 bornes en echappement libre a 90 km/h + tringlerie de boite qu ia lacher ... Sinon bon week plein de sentations !! circuit a refaire avec AAC et slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tre bon week end apart la pluie samedi soir mai si non genail Le circuit que du bonheur j'ai tue un train de pneu mai bon c est pas grave savalai le coup Ps: Ce message est pour d'jo GROSSE TAPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rentré a l'instant je vais me coucher Judi et Bertje vont pas tarder eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça y est suis sur mon canapé... on a fini la route tout cool, steph... malheureusement, je n'ai pas pu être la samedi, mais par contre aujourd'hui, ça m'a grave défoulé!!!!!! j'ai fini mes pneus, snif , lors de ma deuxieme cession, j'ai même donné du fil a retordre a qq caisses @ kiroy, sorry4U @ greg, t'inquiete, il t'en parlera @ 106xsi, qu'est ce qu'elle a ta saucisse??? @ billik, merki pour le squatte de coffre @ pinguin, merci pour le copilotage, j'espere que ça t'a plu @ tidam, c'est con qu'on n'a pas pu se tiré la bourre @ turbi, idem @ zad, joli coup de cerceau @ manu, encore merci @ judi, aussi @ steph, cool pour le retour, même si je garde mon capot devant @u con avec sa ferrari 348 tb, je t'ai doublé @ toutes les autres personnes, c'est quand qu'on remet ça!!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A remettre ça tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est quoi qui a laché kiroy les vis? ca a du tordres sur ledenon quand ton pot tombé par terre. Ca va y a pas eu de casse pour personne, juste une 309 qui a voulu se faire tirer par un 4x4 Tout le monde s'est éclaté tant mieux La vidéo est en train d'etre téléchargée sur rapidupload elle fait 90Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bertje a écrit:ça y est suis sur mon canapé... on a fini la route tout cool, steph...malheureusement, je n'ai pas pu être la samedi, mais par contre aujourd'hui, ça m'a grave défoulé!!!!!!j'ai fini mes pneus, snif , lors de ma deuxieme cession, j'ai même donné du fil a retordre a qq caisses @ kiroy, sorry4U@ greg, t'inquiete, il t'en parlera@ 106xsi, qu'est ce qu'elle a ta saucisse???@ billik, merki pour le squatte de coffre@ pinguin, merci pour le copilotage, j'espere que ça t'a plu @ tidam, c'est con qu'on n'a pas pu se tiré la bourre@ turbi, idem@ zad, joli coup de cerceau@ manu, encore merci@ judi, aussi@ steph, cool pour le retour, même si je garde mon capot devant @u con avec sa ferrari 348 tb, je t'ai doublé @ toutes les autres personnes, c'est quand qu'on remet ça!!!!!!????? j'ai l'embrayage qui patine alors que jl'ai changé ya 6mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour la 309 c'etait la pompe a essence qui etait grippé donc bilik lui a resolu le probleme en la branchant a l'envers pour la degrippé oppération qui a reussi heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bien rentré aussi mais j ai pas pu poster hier trop mort et un putain de mal de tete ca race, faire 230km comme ca j en ai chier, et autrement la 309 ma fait plains de couilles: - dejaugement d huile sur le circuit j ai du allumer le voyant 4,5 fois -et apres quand ca allait mieux dejaugement mais de l essence cette fois et en rade sur le circuit, -et sur le retour j ai une durite d eau qui a claqué a la hauteur du peage de vienne donc j vais regardé toiute a l heure,j vais changé mes roues car les pneus sont morts et voila PS: merci a franck et arnaud pour la reparation tres rapide de la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'arrive pas à heberger la vidéo sur rapidupload et sur megaupload c'est payant au dessus de 50Mo, j'essaye sur free. Voilà les photos en attendant, sur la route pour descendre: Au Ventoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 NIquel les Tofs Crazy Ici vous trouverez les clichés des Saucissistes du coin. http://picasaweb.google.fr/Nitromhr07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voilà le montage vidéo: dl.free.fr/kHAwvDifn/FKRAvignon.wmv clic droit et enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La suite des photos, au camping: Des lyonnais qui jouent au boules, avec leur règles et comme au foot ils gagnent en trichant Puis le base-ball: Voilà tout est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 joli video comme quoi y a des voiture de jacky qui avance pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tres sympa les photos ca devait etre bien cool ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis un train de visionné la videos (j'en suis au moment des photos une fois en haut du mont ventoux). Premier constat vous avez bien saucés. Pilote de la 106 avec parchoc blanc prudent mais il sauce severe Sa avance ses 106. bon je vais me regalé en regardant la suite. Je suis encore plus degouté de pas etre venus. Edite: quoi que j'aurais fait tache avec mon mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On aurait été deux gsmteam :p j'ai failli venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sympa la videos Erf mais ya un jacky avec un PC blanc qui fait tache ... lol Sur le circuit a la fin la saxo tuninge j'ai cru c'etait Djscott lol ^^ Crazy tu fais comment pour fixé pour filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ahaaaa tu l'as pas Saucé la Saucisse Prochain Achat: Des Slics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites