tidamgt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut a tous Voila avec les beaux jours qui son arrivé je vous propose une journnée barbecu avec soi une journné runs ou une journnée run mai dans l'eau . Je lance l'idée apres ill faut voir ce que les gens en pense moi je peu que le dimanche ou au pire on peut ce faire ca un vendredi soir. Voila a vous de me dire ce que vous vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un dimanche ca serait sympa de se faire un barbuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très très bonne idéee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok pour un dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouai un dimanche !! mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je peut pas aller dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sur miribel y'a de la place ou le long du canal vers jonage tidam doit bien connaitre un coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis opé si c'est un Dimanche, sauf si c'est le 19 Mai, voilou. En tout cas c'est une bonne idée Dam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Etant en maison en coloc à st priest j'ai d'la terasse pi mème dla verdure pour se posé trankil. J'vai voir avec mes coloc si ca dérangerai ou pas pi je vous redirai ca mais l'idée me travaillé depuit le premier rayon de soleil ^^. Par contre pour l'endroit j'pense ca sra bon mais je pouré po invité tout le monde LoL. Faudra de l'organisation nivo bouf et boisson .. pi faut un barbeuk aussi .. si jamais kelkun a un Fu a découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 au pire j'ai un fu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Coooll un barbeuc chez jon ou mika j'peut picoller j'rentre à pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne idée ! Au grand large y'a quelques coins sympa ^^ Prévoyez la crème contre les piqures de moustique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres bonne idéééééé ca serai bien un dimanche au lieu de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je plussoie aussi pour le grand large, car si cela se fait chez quelqu'un, je ne serais pas présent (enfin sauf chez 2-3 personnes), car je ne pense pas être à ma place chez quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je soutient mon ami gt ca serai bien au bord de l eau plutot k enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouai au bord d'une piscine avec du champagne et des putes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si tu veut greg je paye le champagne et toi les pute!!! oké ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Heinn Alex fait la pute y parait ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ta vue sa ou ? lol :fuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alors, keskonf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne idé parton pour un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si ca continu comme ca on le fera cet hiver peut etre lol bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mdr comme tu dis junkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Donc ce barbeuk on ce le fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouai on le fais kand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben pas sous la pluie déjà, donc on va attendre les beaux jours si il daignent se pointer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mdr si on attend trop on va se le faire en hiver ^^ comme dirais quelqu'un precedament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je pense que le barbec on le fera a magny cours sa sera mieu et c'est dans pas lontemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Arf je suis pas la a magny cours donc sa va pas le faire lol il nous faut une date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon personne se motive pour donner une date !! ont fait quand un barbeuk avec tout le team ?? une 10 en de barbeuk tt lmonde ramene de la gamelle et de la boisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites