Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGSI16

Miss GSI16

Messages recommandés

cheers Salut a toutes et a tous!!

Léa, passionnée ASTRA GSI enfin bagniol en général... Membre de la TEAM WS2N!

Certains runneurs me connaissent déjà, pour ceux du Sud en tout cas. Je suis de Nîmes et sa Run chaque vendredis depuis plus de 10 ans facile...

Toujours préte pour un DA! bounce

Clein d'oeil a vous cher amis Lyonnais, je suis Lyonnaise pur souche!lol! Née a Venissieux!

Je suis parmis-vous parsque

FAUT K'SA RUN!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Miss!!!
Et bon post ici... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une demoiselle en GSI, quelle preuve de bon gout!!!
Ça fait plaisir de voir quelques miss avec des voitures qui sortent des ch'vaux et qui s'en servent!!
bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et ton astra,et ca fait plaisir des filles qui run

bon post et au plaisir d une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile

Une lyonnaise qui est descendu dans le sud le contraire de moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c quand les "battle" inter région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Léa!!

ton post me fait très plaisir!

c'est cool d'avoir des filles motivé comme ça! dommage que tu ne revienne pas à tes origines!!lol

bienvenue et bon posts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:

c'est cool d'avoir des filles motivé comme ça! dommage que tu ne revienne pas à tes origines!!lol

T'es fada elle a raison de rester dans le sude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,j'espère que vous avez planqué les canettes de Kro et les pizza histoire que ça soit propre quand meme!!

Soit la bienvenue,au plaisir d'une rencontre,qui sait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil!!

J'espère pouvoir en rencontrer pas mal de votre team, qui sait... Un jour..

En tout cas s' il y en a qui vienne en touriste, je serai là pour vous accueilir au run de Nîmes et desfois que j'ai une petite course a faire dans le 69 je vous présenterez l'astra en DA..

Merci Darkmatt Arrow c'est un privilégié celui là! lol! Il a l'occaz de voir l'astra chak week end... et se que je peux vous dire c'est qu'il n'aime pas se faire pété par une fille... lol! et je le comprend! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissGSI16 a écrit:

Merci Darkmatt Arrow c'est un privilégié celui là! et se que je peux vous dire c'est qu'il n'aime pas se faire pété par une fille... lol! et je le comprend! lol!


Mouarf,ça depends comment aussi... Laughing

Allez,on va essayer d'en motiver des Lyonnais histoire que vous voyez l'ambiance Lyonnaise!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a deux dans ma caisse et toi toute seule je me suis fait peter
par contre en 1 contre 1 et avec la puce magique a thierry que ce soit en da ou en reprise lol! je l'ai pas trop vu

mais cette ptite astra a vraiment le démon pour 125ch

cependant ne te vante pas trop partout
ca va un moment mais à force de te la jouer
il pourrait t'arriver des bricoles Wink
quand je suis derriere (et ca m'arrive souvent) je sais le reconnaitre
sur ce @ bientot en avignon j'espere bien pour voir si tu me "pète" comme tu dis ou si tu marche pas mieux que la dernière fois
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
c'est sur qu'a deux dans ma caisse et toi toute seule je me suis fait peter
par contre en 1 contre 1 et avec la puce magique a thierry que ce soit en da ou en reprise lol! je l'ai pas trop vu

mais cette ptite astra a vraiment le démon pour 125ch

cependant ne te vante pas trop partout
ca va un moment mais à force de te la jouer
il pourrait t'arriver des bricoles Wink
quand je suis derriere (et ca m'arrive souvent) je sais le reconnaitre
sur ce @ bientot en avignon j'espere bien pour voir si tu me "pète" comme tu dis ou si tu marche pas mieux que la dernière fois
Wink


Alors... cher "runneur Darkmatt"

Vous étiez 2 dans ta 205 qui doit faire 900 kg a tout pété.. l'astra en fait 1050, j'ai pourtan été bonne joueuse puisque je t'ai même ouvert mon coffre afin que tu puisse voir ma triplette en 25 cm MTX qui pése un peu quand même alors arréte avec ton histoire de poid.. Avoue que la boite 6 t'as fait plus perdre qu'autre chose et que maintenant que tu l'a viré, tu tourne mieux!

Ensuite,moi je me la joue?? qu'es qui a?? j'ai une astra, j'aime les runs que tu devait aprendre a faire du vélo alors sa plait pas??? Pff! Sa veut dire quoi 'm'arrivé des bricoles"??? J'ai un certain age alors joue pas tes menaces, elles sont pas belle..

Arréte de cité le nom de mon gas sur le forum, se n'est pas son eprom et ceci est expliqué dans mon topic!!
/ton-bolide-f2/astra-1800-gsi16-team-ws2n-t1838.htm

Tu veux que je vienne en Avignon, mais il y a 2 vendredi a Grézan ta taper l'ignore.. effectivement se soir là, tu t'es fait pété quelque fois par LAMAZ,il me semble..

On a pas la même mentalité alors, restons en là.. Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
bienvenue a toi!!

j'adore nimes j'y etait ce week pour la feria!!!


Merci a toi Wink
Bonne féria cette année Laughingjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Bon c quand les "battle" inter région ...



Je suis OP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois
je t'attend à avignon Wink
tu n'aura rien contre tester contre moi puisque je marche moins bien que lamaz Very Happy
mais reste pas lontemps tu n'est plus la bienvenue...

pour la bv6 tu peux demander a qui tu veux a avignon
gti16 le premier il te dira ce que j'ai perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on pouvait se recentrer sur le sujet (pas compliqué, y'a qu'à lire le titre du topic), et rester dans le bon esprit du forum, ça serait pas mal. Je dis ça pour les 2 intéressés.

Mais bon, je dis ça je dis rien, je ne suis pas modo
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP c est tres bien tu sera bien noté

Non franchement come le dit notre ami memnoch merci de respect le sujet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutations!

bon ça se fait pas de demander le poid d'une demoiselle!!

j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se braque aussi rapidement. c'est incroyable, on est pas la pour chauffer les espris, mais les mécanique, et commencer à virer dans cette espris là ça ne me plait pas trop.

et les semblent de menace ou autres même avec smiley, on va éviter.

donc les coup de gueule de bébé de ouai t resté devant parce que ci ou ça c'est pas ici que ça se passe.

donc, il c'est passé ce qu'il c'est passé,sur ce post, c'est pas grave, on prend concience qu'on est des grande personne, et on zape le truc.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Léa Wink

Amuse toi bien ici, et au plaisir de te voir runner sur Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
salutations!

bon ça se fait pas de demander le poid d'une demoiselle!!

j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se braque aussi rapidement. c'est incroyable, on est pas la pour chauffer les espris, mais les mécanique, et commencer à virer dans cette espris là ça ne me plait pas trop.

et les semblent de menace ou autres même avec smiley, on va éviter.

donc les coup de gueule de bébé de ouai t resté devant parce que ci ou ça c'est pas ici que ça se passe.

donc, il c'est passé ce qu'il c'est passé,sur ce post, c'est pas grave, on prend concience qu'on est des grande personne, et on zape le truc.

merci d'avance


ouais mais en fait tu la connais pas en vrai c'est pour ca que tu peux pas tout comprendre lol!
je me contrefiche dêtre devant ou derriere
mais raconter des trucs faux et pas que sur ma caisse ça soule au fur et a mesure et ça ne soule pas que moi même ses proches pour te dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
Cyber-Greg a écrit:
salutations!

bon ça se fait pas de demander le poid d'une demoiselle!!

j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se braque aussi rapidement. c'est incroyable, on est pas la pour chauffer les espris, mais les mécanique, et commencer à virer dans cette espris là ça ne me plait pas trop.

et les semblent de menace ou autres même avec smiley, on va éviter.

donc les coup de gueule de bébé de ouai t resté devant parce que ci ou ça c'est pas ici que ça se passe.

donc, il c'est passé ce qu'il c'est passé,sur ce post, c'est pas grave, on prend concience qu'on est des grande personne, et on zape le truc.

merci d'avance


ouais mais en fait tu la connais pas en vrai c'est pour ca que tu peux pas tout comprendre lol!
je me contrefiche dêtre devant ou derriere
mais raconter des trucs faux et pas que sur ma caisse ça soule au fur et a mesure et ça ne soule pas que moi même ses proches pour te dire Wink


Genre... on se connait d'ou??? et mes proches!!lol!!! tu les connais d'ou??? Des gens disent me connaitre mais bon sa reste de vu!!... ou bien des gens a pied qu'on pas le permis et je ne citeré pa de nom ici..
Ha oui... aussi si tu veux réglé sa sur la route, ben tape pas l'ignore quand je sui au départ!!mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
salutations!

bon ça se fait pas de demander le poid d'une demoiselle!!

j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se braque aussi rapidement. c'est incroyable, on est pas la pour chauffer les espris, mais les mécanique, et commencer à virer dans cette espris là ça ne me plait pas trop.

et les semblent de menace ou autres même avec smiley, on va éviter.

donc les coup de gueule de bébé de ouai t resté devant parce que ci ou ça c'est pas ici que ça se passe.

donc, il c'est passé ce qu'il c'est passé,sur ce post, c'est pas grave, on prend concience qu'on est des grande personne, et on zape le truc.

merci d'avance


Merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Bienvenue ici Léa Wink

Amuse toi bien ici, et au plaisir de te voir runner sur Lyon...


Merci Bertje!! Je viendrai tinkiet!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je prend partie pour personne, vous vous connaissez, vos histoire c'est vos histoires, ça regarde personne c'est tout.nous on vois que ce qui est écris ici c'est tout, on connais pas vos histoires et ça ne nous regarde pas

maintenant c'est pas parce que vous avez des petit différent qui faut en faire payer le forum, et que vous vous mettez à plus venir car y'a une personne qui vous n'aimez pas spécialement également sur ce même forum.

moi je suis pour la pai des ménages et qu'on vive notres passion à tous, c'est tout.

aller on arrête là, merci à vous 2 et faitent vous un beaux sourrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonnais206 a écrit:
Bienvenue a toi

enfin d'autre nana passioné sur le forum c'est bien mais c'est si rare Sad


Merci lyonnais206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt lea bienvenue a toi et a ton astra au plaisir de te croiser sur une grille de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...