Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kisscool11

Piste 1/10ème thermique

Messages recommandés

Cyber-Greg a écrit:
curieux ta culasse c'est comme ça d'origine?
oui c'est por l'aero dinamisme!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol. lol!lol! elle tourne bien cette mk2. et elle est surtout bien regler par son pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
curieux ta culasse c'est comme ça d'origine?


Lol, en effet ce n'est pas d'origine, et ce n'est pas non plus pour l'aérodynamisme. Disons simplement que j'ai fait un toit pendant une course et les ailettes non pas spécialement aimées. Snif.

Pour ce qui est de l'efficacité du chassis, je pense ne pas pouvoir faire mieux au niveaux réglages. Il ne faut pas oublier qu'elle a plus de 10 ans, mais ça suffit pour talonner les p'tits jeunes du genre de Jéjé. Encore que maintenant il faut que je prenne des risques pour rester devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut encore quelques heures de pratique, on remet ca ca week end j'espere.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on bon gros choque sur le toit dans une barrière suffit l'argement après un ou deux tonneaux suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste fait un toit suite à une collision avec un pilote virulent, mais rien de plus. Il faut dire que les culasses sont en alu donc avec la chaleur elles sont plutot maléables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai remarque si elle était très chaude! et qu'elle à un peut décollé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que je viens juste de calculer que c'est une coque de pantéra!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, j'adore rouler vintage. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour les appuis, mais ça change des carrosseries que tout le monde met. En course c'est Stratus ou Altis. Dommage que la Panthera ne soit pas homologuée en ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vieille MK2 Kyosho va bientôt laisser la place à une jeunette, mais toujours du Kyosho.







J'ai tout de même peur que ce soit trop rapide et efficace pour moi. D'ici cet été j'y mettrai un moteur et ma radio et on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une vieille carrosserie de Skyline HPI qui trainait et que je n'avais jamais peinte. C'est chose faite, et elle a même roulé pour la course de Pierrelatte sur le chassis de la MK2






Je l'ai faite à la va-vite avec des fonds de bombes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la V-one RRR est prète:







Pour la direction, j'ai mis mon vieux servi KO Propo Mosfet, et pour le gaz/frein, un hitec digital:







Le moteur, un OS TZ12 3transferts. Ce n'est pas un fourdre de guerre, mais une valeure sure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours venir près de Valence le 30 et 31 Aout pour nous encourager, Jéjé et moi pour la Coupe des Ligues.

Et puis suivant le temps dont tu disposes, tu peux peut être faire du 1/18ème, ça prend beaucoup moins de temps et de place que les autres catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier week-end avnt la Coupe.

L'auto est prète:



Et la carrosserie aussi:





Il n'y a plus qu'à essayer cela cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...