Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-jerome

Maxi Megane (classique...)

Messages recommandés

Bon, en esperant contribuer au relancement de la section RC, je post ma seule et unique RC, une Maxi Megane (echelle 1/14 l'echelle bidon de chez Niko quoi Sad )

Donc classique, achetée y a un baille, une Niko, le modele du commerce, bien bien rincer, elle a connu la neige, le gravier, tout quoi... elle a bien subie et je l'ai ressorti depuis peu pour tenter du drift en RC (hyper pas pratique avec ce genre d'engin pas fait pour)

donc voila la ptite (suspension peté recollée a la glue3, donc vice caché Very Happy lol)

J'ai enlever tout les autocollants rally, pour la rentre moins compet, plus normale...





et la, les videos :

drift sur gravier (trop la galere, trop de nettoyage apres Sad )


edit : la video merde pas mal apparement, des fois, ca accelere d'un coup, mais bon...

avec caméra embarquée sans son (appareil photo, qualité a chier, et au final, on voit pas grand chose Very Happy ) :



drift sur parquet (a chier, je suis trop mauvais Very Happy)


un ptit depart arreté au ralenti (j'adore le son de fusée Very Happy)
là, j'avais coller des trucs en cartons lisse sur les pneus, adhérence minimale!!!!!! Very Happy



Voila, en faitj, ce qui serait cool, c'est de trouver des coins ou on puisse d'eclater trankilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...