Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

la mini FKR!!!

Messages recommandés

salut à tous!

jusqu'a présent, la section mini tourne plus qu'au ralenti et on à organisé très peux de chose autour de nos mini.

je constat à ce jour que finalement il y à encore plein de passionné de modélisme.

donc pour ceux qui sont motivé, je propose de booster cette section et de relancer le mouvement modélisme en qu'on s'organise quel sorties!

voilà à vous les clavier et ditent moi si vous avez envie de bouger en modélisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'hesitait a poster sur ma pauvre Niko mais bon, je m'y emploi sur le champ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis entierement d'accord avec toi cyber-greg. t'inquiete on va la relancer cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé a écrit:
moi je suis entierement d'accord avec toi cyber-greg. t'inquiete on va la relancer cette section.


Arf, et je pense qu'avec la sortie de cette après midi, ça devrait être un bon début. Je vais essayer de faire quelques photos et vidéos de Jéjé en action... ça vaud le coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh moi chui pour vu ke j'avai lancé mais prsonne avai vraiment suivit a part souel pi niko. On t'a toujour attendu Greg ^^. Donc moi toujours motivé et comme j'ai dit près de chez moi y'a un très bon coin tout les dimanche c'est jouable Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...