Herve_x 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà, je suis la procédure Place aux photos, Enjoy. TT2 moteur: 2LTFSI Calculateur Audi Exclusive Roulettes 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Y'a pas à chier, c'est Bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je la bade cette caisse. Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais qu'es que c'est!! c'est vrai que c'est zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très Zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme je te l'ai deja dit dans ta prez tres joli charette quand je t'ai vue sur la route c'etai la premier fois j'en voyai une blanche et la j'ai fait "putin elle dechire en blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ahh ouai ! En plus ce blanc est magnifique vraiment une très joli "charette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pareil que bilik!Sonny va surement te demander ou tes photos on été faites!!!Belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super jolie bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 4 mai 2008 gtt38 a écrit:Pareil que bilik! Sonny va surement te demander ou tes photos on été faites!!! Belle auto!! Merci pour vos com's ! Céréalière Valentinoise, voilà l'endroit ! ensuite j'ai sorti mon Eos et mes objectifs. C'était ma 1ere séance photo... Bref... Bientôt nouvelle séance photo avec ma nouvelle charette ! So wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MA-GNI-FI-QUE . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tres tres reussi cette nouvelle TT!! avec des ptits air de R8 nettement plus dynamique que l'ancien modele que j'ai toujours craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je vois que tu as du matos en photo cool j'me sens moin seul mdr ! Tres belle photo, super lieu et superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Elle casse des culs, c'te caisse!!! Je bande!!! Clair qu'en blanc, elle est magnifique... Et puis, on voit bien que ce n'est pas le bas de gamme... Mes félicitations pour le choix de cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut! la premiere TT paraissait indémodable, mais celle ci lui a mis un coup de vieux! Elle est vraiment jolie pour une coupé moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très belle charette surtout en blanc Qu'appelles tu "calculateur Audi exclusive"???????? Vivement la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kysses a écrit:Elle casse des culs, c'te caisse!!! Je bande!!! Clair qu'en blanc, elle est magnifique... Et puis, on voit bien que ce n'est pas le bas de gamme... Mes félicitations pour le choix de cette voiture... Merci encore pour vos com's !!! Une chose que j'ai du mal à comprendre... "tu bande" Pour tout vous dire je m'en sépare, receptionné le 19 decembre 2007 elle totalise 13 000km... La prochaine arrive entre le 15 juillet et le 1er Aout ! Pour ce qui est du calculateur Audi Exclu, il sagit d'une reprog complete de la gestion par MTM... Voilou, Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je c'est se que c'est la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moteur 2l tfsi , c'est le 2l turbo 16s ? comme seat leon cupra ? belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est trop belle cette nouvelle TT 13 000kms c'est déjà trop pour toi que tu veuilles la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle déchir ta TT, je croi bien ke j'lai vu ya pa lgtps sur le parking d'auchant st genis2, mé ta rajouté une tite déco a l'avant ca passai tro tro bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Alalala il s'en separe deja la prochaine c'est une quoid ? c'est vrai quelle sont belle ces TT et le blanc jadore cette couleur donc je suis tres fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut les gens, un petit up juste pour vous dire que je venais d'attaquer la prépa du TT La reprog est installé depuis cette aprem, la dump Forge idem (merci greg !) Demain la boite à AIR carbone arrive et d'ici 15 jours la ligne complete Supersprint. Les 300cv seront bientôt là A bientôt pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle va devenir interessante cette TT!! et avec des sensations qui lui manquaient je pense; là tu estime à combien la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vincPTS a écrit:Elle déchir ta TT, je croi bien ke j'lai vu ya pa lgtps sur le parking d'auchant st genis2, mé ta rajouté une tite déco a l'avant ca passai tro tro bien! si tu parle d'une bande noir c'est bien elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La bande noir a sauté la semaine derniere Ca faisait trop tuning Mais c'est vrai je vais à Auchan faire mes courses comme les gens normaux. Bon allé, déjà 7h01... me dépeche j'ai une boite à air à récupérer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lyonnais206 a écrit:Alalala il s'en separe deja la prochaine c'est une quoid ? c'est vrai quelle sont belle ces TT et le blanc jadore cette couleur donc je suis tres fan !! Pour info, si tout reste en place et que rien ne change, le 15 décembre (date d'arrivé de la nouvelle charette) Audi me reprend le TT pour une A5 S5 V8 bi-turbo... voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 mai 2008 greg m'avais parler d'un cayman ce n'est peut etre pas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'JO a écrit:greg m'avais parler d'un cayman ce n'est peut etre pas toi??? Effectivement pour ne rien cacher se devait être un Cayman 2L7. Deux voitures completements differente, c'est vrai. Mais apres avoir reçu la nouvelle offre de mon agent Audi le choix est fait ! Et se porte donc bien sur un RS5 (petite erreur plus haut)... Concernant le TT: c'est officiel la boite à air carbone est monté depuis ce soir 20h00. Pas encore d'essais, un simple démarage dans le garage afin de s'assurer que le bloc 2L fonctionne toujours Prochaine étape la ligne qui doit être commandé chez RC SPORT à Bourgoin Jailleux dans la semaine pour être livré env 8 jours plus tard. Resultats: Actuellement le préparateur pense que nous sommes aux allentours des 280cv (à voir)... Une fois la ligne posé suivra un passage au banc pour afficher le verdicte final ! Sensation: le comportement ne ressemble plus à celui d'origine, un coup de pied au cul des 1800trs/m et une progression assé énorme jusqu'a la coupure (avec modération biensure ) Un bruit qui change malgré l'echapement dorigine, seul hic: un train avant qui cherche de plus en plus ça route et surtout des roues qui essais tant bien que mal de motricer... Je vous tiens au courant des futurs news. Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ha oui ok le fameux RS5 qui devrait pas tarder a sortir avec le V10 de 520 de la Gallardo c sur que sa n'aura rien avoir a voir avec le TT en perf ou en design en plus le RS5 est magnifique il faut le dire deja le S5 a un design parfait mais le RS5 est parfait et pui un bon 520 sous le pied a ta place je laisserai d'origine enfin tu vera lol en tout cas bon choix mais c vrais que face a un Cayman sa a rien a voir donc le choix devait etre tres dur !![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très jolie TT , yen na qui vont se faire taquiné mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lyonnais206 a écrit:Ha oui ok le fameux RS5 qui devrait pas tarder a sortir avec le V10 de 520 de la Gallardo c sur que sa n'aura rien avoir a voir avec le TT en perf ou en design en plus le RS5 est magnifique il faut le dire deja le S5 a un design parfait mais le RS5 est parfait et pui un bon 520 sous le pied a ta place je laisserai d'origine enfin tu vera lol en tout cas bon choix mais c vrais que face a un Cayman sa a rien a voir donc le choix devait etre tres dur !![/i] Pour info V8 de 420cv, celui de la S5 356cv Maintenant il faut attendre le 15 décmbre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sa serai pas toi que je vien de croiser a st genis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bilik a écrit:sa serai pas toi que je vien de croiser a st genis Salut Bilik, si effectivement on s'est croisé et je t'ai bien reconnu ! C'etait sympa les appels de phares La prochaine fois on s'arrete deux minutes pour discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Herve_x a écrit:bilik a écrit:sa serai pas toi que je vien de croiser a st genis Salut Bilik, si effectivement on s'est croisé et je t'ai bien reconnu ! C'etait sympa les appels de phares La prochaine fois on s'arrete deux minutes pour discuter ! ya pas de probleme j'avai fait demi tour pour voir si tu t'etai arreter et au fait c'est limiter a 50 la bas non serieu fait gaf il sont souvent au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ahhhh ya du Run à St Genis ??!! Bougez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ué a saint genis il y sont souvent ok ba bonne atente mais elle deja comander ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut les gens ! désolé j'etais pas mal occupé ces derniers temps... Promis Bilik la prochaine fois je m'arrete ! Euhh je ne roulais pas vite si ? quand c'est droit je roule jamais vite c'est pas drole Bref pour répondre à une question, oui la voiture est commadé depuis hier 17H, mais ce ne sera pas un S5 V8 car encore une fois le delais est remis en cause... Audi annonce 32 semaine à partir de la semaine 28 soit 8 mois d'attente à compter d'Aout... Resultat, j'ai opter pour la meme finition, mais avec un rondrond 3L TDI QUATRO 240cv qui me sera livré d'ici 4 semaine environ Un peu décu car en terme de cout c'est quasi équivalent à un S5... Mais dispo quand tu nous tiens !!! Voilà pour les dernieres news, à bientôt, Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bah une tite puce dessus et sa marche pas trop mal lol enfin pa mieu qu'un S5 c'est sur tu prend le 3L TDI en A5 donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une tuerie ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Yo les gens il est venu le temps que je fasse une MAJ. TT = vendu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DELIVRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! et voici la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ma twingo pourrai rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En DA c'est sympathique je confirme Et ça freine plutot bien surtout au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouais c'est jolie mais pas mon style de voiture quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il me semble avoir vu ton TT au boulot d'un pote a vendre 29900€ lyon elite motor a vaise c'est bien elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ZaD a écrit:Et ça freine plutot bien surtout au dernier moment Ouai d'ailleurs ta ptit' blagounette de derniere seconde... humm... était plutôt CHALEUR En même temps ton PC est toujours en apret donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est magnifique cette 300C C'est quoi comme moteur v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aime bien la 300C! J'avais vu que Chrisler proposait en option un rabaissement du toit (sur les berline, pour le touring je sais pas), ça lui donnait une gueule de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Crazy a écrit:C'est quoi comme moteur v6? Salut ! oui c'est un V6 le 320CDI Mercedes avec le nouvelle boite séquentielle Merco.... Un boitier et hop me voilà Bon c'est pas un foudre de guerre mais....quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites