Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kisscool11

Mes trapanelles

Messages recommandés

Je roule en Clio 1.7L phase1 acheté 300€ ava,t départ pour la casse.
L'ancienne propriétaire a eu un petit soucis en ville suite à une rotule qui a voulu jouer les filles de l'air. La voiture s'est "délicatement" glisser sous une barrière. Résultat, dépose complète de la face avant.
Alors hop, petit lifting et gaz, en deux heures elle était prète pour le controle technique, qu'elle a eu d'ailleurs.
Coté moteur, pas grand chose. Weber, tube afrique, et Prowler pour finaliser.

Ma deuxième auto attend dans le garage, elle est encore sur cales pour quelques mois je penses, mais ça avance.

Bientôt les photos... Ben oui, j'ai eu un petit formatage du disque dur, donc le temps de remettre la main sur quelques clichés et hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:
Une renault de plus ! C'est quoi la deuxième auto ???


qu es qu'il ya contre les renault lol? bienvenue renaultiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un proverbe de chez moi dit:
"Renault, coffiots"

La deuxième c'est une vieille allemande, une Audi 80 1.8E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a ta clio.
Moi aussi j'ai une Clio mais c’est le 1.4

Tu entends quoi par carbu weber? 2 cabu double corps? Ou 1 carbu double corps?
Tu es passé du solex au weber ? Non puisque tu es a l'origine catalyser. Tu es donc passer de l'injection au carbu? C'est ça?

C'est la version 7ch ou 8ch fiscaux?

Désolé pour toutes ces questions, c'est juste pour en savoir un peu plus sur ta Clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Koyuki. C'est une 7cv fiscaux. Je n'ai qu'un seul carbu double corps, comme le montage d'origine.
En gros c'est un moteur de GTX. Ca doit faire aux alentours de 90cv je crois.
Je ne suis pas caler en Renault récentes.

Voila une photo de la Clio VTT à son arrivée à la maison:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photos que j'ai vu et si mes souvenirs sont bon, l'Audi en prépa va être un jolie p'tit bolide . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met nous d'autres photos de la Clio et de l'Audi 80 dès que tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
D'après les photos que j'ai vu et si mes souvenirs sont bon, l'Audi en prépa va être un jolie p'tit bolide . . .


En effet, l'Audi est en cours.

En attendant de nouvelles photos, voila déja la bête:

http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet380621.htm

Pour la clio, il faudra attendre un p'tit peu aussi, il me reste quelques modifs à faire, et surtout il faut que je lui colle de nouvelles baskets devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho lala, le boulot de fou sur la 80 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf l'Audi ratrape la renault !
Après le tunning c'est particulier mais bon les gouds et les couleurs sa se dicute pas(On va dire que je ne l'apprecie pas a sa juste valeur) ! J'admire le travaille réaliser par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:
Ouf l'Audi ratrape la renault !
Après le tunning c'est particulier mais bon les gouds et les couleurs sa se dicute pas(On va dire que je ne l'apprecie pas a sa juste valeur) ! J'admire le travaille réaliser par contre !


C'est vrai que l'Audi est "particulière".

Par contre, contrairement à une voiture "tunning", elle aura un vrai moteur, et un chassis qui va avec.

Le moteur d'origine va laisser la place à un 5cylindres, qui attend sagement à coté de l'auto.

A l'époque j'avais déja un peu tapé dans le 1.8 d'origine. Pas grand chose, juste poli un peu les conduits d'échappement, idem pour ceux d'admission mais avec quelques coups de meule suplémentaire.
Ensuite, une petite réduction des guides de soupapes, des rupteurs un peu plus tardifs et ça allait déja pas trop mal pour une auto qui dépasse allégrement la tonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscool a écrit:
Hello Koyuki. C'est une 7cv fiscaux. Je n'ai qu'un seul carbu double corps, comme le montage d'origine.
En gros c'est un moteur de GTX. Ca doit faire aux alentours de 90cv je crois.
Je ne suis pas caler en Renault récentes.

Voila une photo de la Clio VTT à son arrivée à la maison:



oui elle font bien 90 cv
et en plus elle marche plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me perturbe Suspect c'est que tu as dit que tu l'avait décatalyser alors que les voitures a carbu n'ont a ma connaissance jamais de catalyseur. Suspect

Enfin c'est pas grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:
Ce qui me perturbe Suspect c'est que tu as dit que tu l'avait décatalyser alors que les voitures a carbu n'ont a ma connaissance jamais de catalyseur. Suspect

Enfin c'est pas grave Laughing


Si tu préfères, j'ai remplacé la détente d'origine par un groupeA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.7L pour exactement 92cv!
J'espère que tu n'as pas la clim dessus...
"C'est frais mais c'est pas grave!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
1.7L pour exactement 92cv!
J'espère que tu n'as pas la clim dessus...
"C'est frais mais c'est pas grave!" Laughing


J'ai la clim portugaise, j'ouvre la fenêtre et je lève les bras, ça chatouille dessous et j'aime bien... arf arf arf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez que de la clio mai vous etes allez voir son audi elle va etre terrible!!

seul hic a mon gout les cheveaux mais y un 20VT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai suis aller voir l'audi avant de me prononcer je prefaire attendre
ya certaine chose qui me choque
mais c'est du bon travail avec plein de bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un amateur de Renault, ça fait plaisir, on commence à être plus qu'en sous effectif... Laughing
Bienvenue à tes autos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je suis Renault parceque l'occasion s'est présenté, autrement je suis plutôt allemandes.

Après si on part sur les vieilles Renault, c'est une autre histoire. Je vénère Amédé Gordini et Jean Rédélé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...