Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
movistar69

Salut à tous

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. cheers

Voilà, Cyril, 25ans, je suis de Lyon.
Je bosse dans un bureau d'études, à Renault Trucks depuis 4ans.

Passionné de sports mécaniques, de toutes sortes.
Je fais beaucoup de sport aussi (rugby, muscu, vtt, course à pied, jorky).

Je reconnais pas mal de nom que j'ai pu croisé sur pas mal de forum.
Je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais quand ouvrait le garage de manucupra. Laughing

Je ne connais pas Manu directement, mais par l'intermédiaire de bon pote à moi, Fred pour ceux qui connaissent, il avait une Ibiza Cupra TDI Stage3 ATH grise.

Voilà. Je vais vous présenter ma caisse actuelle. @+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois connaitre RAph alors, si t'es aussi barré que les deux asticots on va bien s'entendre lol!

Welcome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
Et oui, Turbino, Movistar, c'est le nom de la finition de mon gsxr!
Bien vu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je viens de m'inscrir au site , jme presente jmapell christopher j'abite a la verpillière entre bourgoin et lyon
j'ai une saxo vts 1.4 rouge on a du surment m'apercevoir deja el marche pas mal jvai souvent au run a reventin, derière lentrepo ikea aussi, je conai que c'est deux endroi, j'ador les caisse, mais je suis fou des saxo vts! jador fair les run ca m'exite jme sens bien ca mren heureu lol. salut a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12422989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisvts a écrit:
salut a tous je viens de m'inscrir au site , jme presente jmapell christopher j'abite a la verpillière entre bourgoin et lyon
j'ai une saxo vts 1.4 rouge on a du surment m'apercevoir deja el marche pas mal jvai souvent au run a reventin, derière lentrepo ikea aussi, je conai que c'est deux endroi, j'ador les caisse, mais je suis fou des saxo vts! jador fair les run ca m'exite jme sens bien ca mren heureu lol. salut a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12422989



salut a toi

il faut que tu crée un post pour ta presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Chris: Je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer la démarche... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ces nouveau :p mdr on t'en veux pas mdr faut prendre l'habitude de ce petit forum c vrai[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...