movistar69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir tout le monde. Voilà, Cyril, 25ans, je suis de Lyon. Je bosse dans un bureau d'études, à Renault Trucks depuis 4ans. Passionné de sports mécaniques, de toutes sortes. Je fais beaucoup de sport aussi (rugby, muscu, vtt, course à pied, jorky). Je reconnais pas mal de nom que j'ai pu croisé sur pas mal de forum. Je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais quand ouvrait le garage de manucupra. Je ne connais pas Manu directement, mais par l'intermédiaire de bon pote à moi, Fred pour ceux qui connaissent, il avait une Ibiza Cupra TDI Stage3 ATH grise. Voilà. Je vais vous présenter ma caisse actuelle. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu dois connaitre RAph alors, si t'es aussi barré que les deux asticots on va bien s'entendre Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenu a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SalutT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
movistar69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui Zad, je connais Raph, un petit peu. Je l'ai connu lors des meetings les vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut! je me doutais qu'un gex se cachait derriere ce pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue Cyril, amuse toi bien ichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
movistar69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à tous! Et oui, Turbino, Movistar, c'est le nom de la finition de mon gsxr! Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut a tous je viens de m'inscrir au site , jme presente jmapell christopher j'abite a la verpillière entre bourgoin et lyon j'ai une saxo vts 1.4 rouge on a du surment m'apercevoir deja el marche pas mal jvai souvent au run a reventin, derière lentrepo ikea aussi, je conai que c'est deux endroi, j'ador les caisse, mais je suis fou des saxo vts! jador fair les run ca m'exite jme sens bien ca mren heureu lol. salut a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12422989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 chrisvts a écrit:salut a tous je viens de m'inscrir au site , jme presente jmapell christopher j'abite a la verpillière entre bourgoin et lyon j'ai une saxo vts 1.4 rouge on a du surment m'apercevoir deja el marche pas mal jvai souvent au run a reventin, derière lentrepo ikea aussi, je conai que c'est deux endroi, j'ador les caisse, mais je suis fou des saxo vts! jador fair les run ca m'exite jme sens bien ca mren heureu lol. salut a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12422989 salut a toi il faut que tu crée un post pour ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut on fai comen pour créer un post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 @ Chris: Je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer la démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alala ces nouveau :p mdr on t'en veux pas mdr faut prendre l'habitude de ce petit forum c vrai[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites