Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-jerome

GT

Messages recommandés

Salut a tous

Moi c'est jerome, d'ou GT jerome..... (en memoire a ce fameux jeu d'auto qui eux tant de succes, granturismo Very Happy)

bref

voila, j'ai 27 ans, j'habite a villeurbanne,je suis infographiste mais je compte pas faire ca touteu ma vie, je compte bientot rentrer caisser a mamouth....

(oui, vous l'avez compris, j'ecoute rires et chansons... Very Happy)

Bon, ben passionné d'auto comme tout le monde ici je suppose, j'ai entendu parler du forum pas le biais de Tigrou et je suis venu m'inscrire pour participé aux eventuels rencontres

Je defie quiconque de... nan , je deconne (oui, je sais, je deconne un peu trop pour un debut) je suis pas du genre a me mettr en avant... tres tres modeste etc....

bon, je vais pas non plus raconter ma vie, je vais m'empresser de poster ma super fusée intergalactique qui dechire du feu de dieu dans le topic prevu a cet effet.

(la aussi je deconne, ma caisse avant pas....) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!
La deconne est un peu le mot d'ordre ici, donc ta présentation m'a convaincue!! What a Face
A bientôt sur un rencard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Smile

Citation :
je suis infographiste


Humm sympa ca ! Tu es en freelance ? Bosse pour une boite ?

Moi j'ai fait une formation d'infographiste / metteur en page et je cherche un travail là dedans et en photo aussi .. si des fois on peut en reparler ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan de Gran Turismo et des inconnus tu va etre bien ici toi Laughing

Bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Un fan de Gran Turismo et des inconnus tu va etre bien ici toi Laughing

Bienvenue Smile