Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-jerome

GT

Messages recommandés

Salut a tous

Moi c'est jerome, d'ou GT jerome..... (en memoire a ce fameux jeu d'auto qui eux tant de succes, granturismo Very Happy)

bref

voila, j'ai 27 ans, j'habite a villeurbanne,je suis infographiste mais je compte pas faire ca touteu ma vie, je compte bientot rentrer caisser a mamouth....

(oui, vous l'avez compris, j'ecoute rires et chansons... Very Happy)

Bon, ben passionné d'auto comme tout le monde ici je suppose, j'ai entendu parler du forum pas le biais de Tigrou et je suis venu m'inscrire pour participé aux eventuels rencontres

Je defie quiconque de... nan , je deconne (oui, je sais, je deconne un peu trop pour un debut) je suis pas du genre a me mettr en avant... tres tres modeste etc....

bon, je vais pas non plus raconter ma vie, je vais m'empresser de poster ma super fusée intergalactique qui dechire du feu de dieu dans le topic prevu a cet effet.

(la aussi je deconne, ma caisse avant pas....) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!
La deconne est un peu le mot d'ordre ici, donc ta présentation m'a convaincue!! What a Face
A bientôt sur un rencard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Smile

Citation :
je suis infographiste


Humm sympa ca ! Tu es en freelance ? Bosse pour une boite ?

Moi j'ai fait une formation d'infographiste / metteur en page et je cherche un travail là dedans et en photo aussi .. si des fois on peut en reparler ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan de Gran Turismo et des inconnus tu va etre bien ici toi Laughing

Bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Un fan de Gran Turismo et des inconnus tu va etre bien ici toi Laughing

Bienvenue Smile


ex fan!! Very Happy maintenant, c'est Forza powaaa Very Happy

bref, merci pour votre acceuil

niveau infographiste, je bosse pour une boite, je fais de la mise en page, des docs etc.... rien de bien folichon (boite de produit de peinture industrielle) mais ambiance sympa et boulot bien assez satisfaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,vu que t'as l'air d'un p'tit comique le frère Mickey,j'avertis de ce pas D'JO pour qu'il te banisse!!(Sa grande passion...) lol!

Mais bon,vu que t'as l'air de bien aimé Forza,j'vais faire un effort (jusqu'à la prochaine boulette! ) en te souhaitant la bienvenue!

A bientot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickey!!!!!

(nan par contre, si tu pouvais lui demander de me deverouiller le fofo, que je puisse enfin lire des trucs interressant..... I love you

oh! hey! c'est bon! on peut rigoler non? Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JOOOOOOOOO... Laughing
Pour avoir accès au forum,faut simplement déposer une malette pleine d'argent a chacun des modos et admins,on t'invite dans une cave et voilà! lol!

Nan,sérieusement,faut participer a la vie du forum et l'accès te sera ouvert! Wink
Demandes a D'JO ou Cyber-Greg!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi je t ouvre les porte du temple,car je te connait..tu benefici donc d'un traitement de faveur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
bienvenue a toi je t ouvre les porte du temple,car je te connait..tu benefici donc d'un traitement de faveur!!


c'est louche Suspect tout ça ... tu as du passer par les caves humides d'Oullins Laughing

Bienvenue ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
D'JO a écrit:
bienvenue a toi je t ouvre les porte du temple,car je te connait..tu benefici donc d'un traitement de faveur!!


c'est louche Suspect tout ça ... tu as du passer par les caves humides d'Oullins Laughing

Bienvenue ici!!!


Très probable, d'autant plus qu'on a fait un grand vidage du cagibi a poule de Judi ya pas longtemps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
bienvenue a toi je t ouvre les porte du temple,car je te connait..tu benefici donc d'un traitement de faveur!!


arg mais cheers trop fort!! je t'avais pas reconnu Odgy... ou D'jo plutot, mais bon, les pseudo....

j'ai vu le message, j'ai vu l'avatar, je me suis dis.... une sub blanche... mmm ... ca m'aide pas trop... ca reste une caisse assez banale.... RazzRazz mais nan! je rigole! mais j'ai preferer avoir confirmation pour etre sur, et donc je suis aller voir le topic trombinoscope et la, yahoooo!!! c'est bien lui!!! comme quoi, le monde du net est vraiment ptit! Very Happy lol

ben je te remercie de m'ouvrir les portes.... n'en deplaise au mauvaises langues qui sont jaloux ou qui aimerait des faveurs apparement... Rolling Eyes

ouah, j'en reviens pas, je connais un des admin du fofo FKR... la classe! je vais pouvoir me faire respecter hein les gars!! Very Happy

(roh! c'est bon! je rigole Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici!!!
Pour te faire respecter, il n'y a pas de souci, mais sache une chose: Méfie-toi de la seule "femme" (oui, je mets bien ça entre " ") active du Fofo, car elle paraît sage comme ça, mais elle en mater plus d'un... Twisted Evil
Demande donc à Mon Gtt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis

au plaisir de te rencontrer... Wink ça fait plaisir de voir un peu de féminin dans ce monde dit "macho", ca casse un peu l'image ringarde que certains boulet peuvent avoir du monde automobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire qu'au début,j'ai essayer de lui monter mon coté machiste pour finalement comprendre que c'est un homme a moitié...Voire meme plus! Rolling Eyes

A bientot sur une rencontre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
On va dire qu'au début,j'ai essayer de lui monter mon coté machiste pour finalement comprendre que c'est un homme a moitié...Voire meme plus! Rolling Eyes

A bientot sur une rencontre! Wink


un homme??? tu veux parler de l'autre moitié de la photo?? (sur l'avatar Very Happy) parce que le homme laisse penser le contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...