teamgex s16 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme vous aviez accueilli notre precedente voiture comme il se devait nous vous presentons notre nouvelle acquisition Marque: Peugeot Modele: 205 GTI cylindrée: 1900 cc annee: 1988 kilometrage: 171000kms particularité kit large de la T16 pour l'instant je n'est pas de photos j'en prend demain et bientot merci a emilien pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hey! Retour à Peugeot! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah quand le tct dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pas de tct pour l'instant j'ai juste un moteur en reserve avec une ptite prepa il reste juste a le monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça c'est bon ça!!! FKR!!! par contre révise le titre de ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est bon comme ca grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors elles sont les tofs de la 205 1.1l T16 ??? Viens vite aux runs que je te pourrisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour aller avec le kit large t'a pas le choix-->swap T16 Bienvenu a cette gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne achat j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vivement que je te fasse respirer mon echapement tu vien avec dredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca y est t'es de retour en pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yeaaaah,Pigeot powaaa mais tunée... Vivement les tofs (oublies pas ta jambe de force chez moi toi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 avril 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11776410 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11776410 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11776410 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11776410 voila les photos la noir est une 1.6l avec moteur 1.9l preparer gr.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la noir serait elle une donneuse d organe ou elle roule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est sympatic part contre tu compte la laisser rouge??? en blanc elle tuerai m'enfin je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui la noir est donneuse et toi arrete de voir la vie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est pas pour t'emmerder mais je plussoie, une T16 blanche ça arrache les platanes sur le bord des fleuves tellement c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa lui ira pas il prefere quand il sont sur le bord des route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenus à cette 205 très connus.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bilik a écrit:sa lui ira pas il prefere quand il sont sur le bord des route Spa Fo Carrement le blanc T16 casse des culs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non non non pas de blanc sa rappel trop de mauvais souvenir lol et en plus sa marche toujour mieu en blanc donc zad apres je vais te mettre trop de fessé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un ptit rabaissement sa serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 106Xsi a écrit:un ptit rabaissement sa serait pas de trop Pas sur car la mythique T16 est haute sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un peu spécial ce kit, j'accroche moyen ca fait tiouning mais il a l'air d'etre bien monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouais sa a etait fait par un carrosserier en 1991 sa a bien tenue le coup malgré quelques petit truk par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vous voulez pas non plus qu'il la repeigne en blanc avec les autocs de rally ca fera le vrai kéké Elle a l'air pas trop mal cette gti le kit va bien j'aurais cru que ca allait plus choquer le kit large avec des roulettes en 15" mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On est pas tous des beauf comme toi,Crazy... J'adhère moyen au kit T16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 gtt38 a écrit:On est pas tous des beauf comme toi,Crazy... J'adhère moyen au kit T16! Et fier de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aujourd'hui j'ai deposé le moteur de la noir il va bientot etre monté dans la rouge j'en est pas trop chier mais j'ai juste fait le connard en le posant il c'est calé sur la tete d'allumeur est craque une tete en moin pas grave j'en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors c'a en ai ou ? j'aime le kit T16 mais par contre il faudrait refaire une fraicheur a la peinture car ... a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Perso, je trouve le kit T16 déjà bien mieux que certains kits larges kéké bien repeinte en "gris metallisé" (j'ai toujours vu la 205 T16 en gris ) ça petrait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 capot de 205 automatique sur la rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui capot d'automatique appel a temoin je suis a la recherche d'une grue d'atelier (chevre ) si quelqu'un a sa a me pretez sa serais pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bertje a écrit:Perso, je trouve le kit T16 déjà bien mieux que certains kits larges kéké bien repeinte en "gris metallisé" (j'ai toujours vu la 205 T16 en gris ) ça petrait bien ^^ J'en avait vu une la meme au peugeot limonest dans les ateliers, j'en croyais pas mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 mai 2008 enfin une 205 qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila 2,3 petits trucs a monter sur la gti la courroie de distribution renforcé: le filtre a air K&N: les fermeture de capot rapide: voila du boulot pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T'es bete j'en ai 2 qui trainent des filtres, un Raceland et un Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je l'ai pas payé il etait sur la noir mais faut que tu me fasse voir comment il sont parce que celui la passe mal entre la traverse et la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et voila donc gros travaux sur la 205 gti je remercie Zad que j'ai fait venir 3 jour desolé du dérange mais de bon delire passé devant GTA4 et Bilik qui est passé nous aidez vendredi la prochaine fois je vien t'aidez a faire la tapisserie lol donc en gros: changement de moteur " " distribution " " embrayage " " cremaillere candans et triangle " " faisseau et calculo entretien et plein de ptite merde pour le moment je me fait chier a simplifié mon faisseau et c'est la merde samedi achat de nouveau matos arceau cage et harnais voila la bete et pour un petit prix 130€ seulement sur la photo il manque la barre transversal a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors c'est monte ??? des tofs de l'ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu vas remettre un 1,9l dedans? si t'as prévu l'arceau t'as peut etre prévu un autre moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui j'ai remis un 1.9l qui marche pas mal tout est monter sauf arceau et bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hate de voir ce qu'elle donne Dredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui zad est presser de prendre sa fessé faut k'sa fasse de reprise dredi bon voila au lieu de me faire chier en cour aujourd'hui j'ai attaqué la 2eme etape de la prepa grace au bon conseil de mon acolite et voisin depûis peu (ZAD) j'ai proceder au vidage puis j'ai rentrez l'arceau pour prendre les cote pour mes contre plaque et la le drame il rentre pas tous sa a cause d'un bout de tableau de bord a decoupé donc il va falloir que je prenne les grand moyen (disqueuse) on va pas ce laissez emmerdez par sa donc voila ca commence a prendre forme voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a ouai tu vide vraiment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faut que j'enleve un max de poid si je veut etre devant les 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ta du boulot cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tinkete on vera vendredi part contre moi je fait pas de ballade encore trop de mauvais souvenir en plus train avnt defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On vera pour la balade ce qu'on se fait. Au pire je t'emmenerais faire un tour au col de Malval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites