TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a tous Donc depuis j'ai acheté mon appart fin juin 2007.et je me suis mis a la recherche d'une MK4 BV6 dans les 25 000€ maxi... Le choix c'est vite porté sur un modèle conduite a droite. Donc j'ai fais mes recherches coté UK.. ce qui m'embêtais.. c'est que 80% sont des imports du japon..petit turbo.petit frein..n° de chassis en 12 chiffres.et rien n'est stické le sigle E...(difficile a immatriculer) Et il y a 14 juillet dernier Supra MK4 09/1993 90 000KM on lui envoie un mail..et donc je suis partit la voir ce week end avec du cash..(pour mieux négocier là bas) partit samedi 14 juillet a 7H30 arrivé a 18H30 et voilààà je l'ai prise apres 5 ans d'attente depuis le premier FAST en furious... Apres le bavardage place au PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour ce qui connaisse pas La supra est équipée d'un 6 cylindres 3L en ligne avec 2 TURBO..... elle fait 330Cv et 44Mkg de couple... Boite 6 vitesses.. D'origine les Turbos soufflent à 0,6 Bars pour sortir 330Cv Maintenant avec la prépa,ils soufflent à 1,2 Bars et sort 480cv moteur Mais tout ça sera confirmé avec un passage au banc courant Mai 2008 C'est une sportive tres bien équipée pour l'époque.. Elle possède : Alarme ABS 2 Airbags frontaux Antipatinage déconnectable à 100% Siège électrique chauffant spoiler motorisé a l'avant qui permet de faire une meilleur dépression sous le chassis qui s'abaisse automatique au dessus 110KM/H,ou bouton habitacle Climatisation automatique régulateur de vitesse Vitres electriques Direction assistée Ce qui est prévu pour le mois mai 2008 Kit gros frein disque raynuré en 330mn déja reçue Kit distribution Pose manomètre Pression d'huile Temperature d'huile Température d'eau Tension batterie Pression d'essence Température échappement sonde AEM ratio Air/Essence Tout les manos ont une alarme en cas d'une défaillance technique pour les runs ou les sorties circuits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah!!! Enfin un 2JZ sur le fofo!! Fais péter les photos viiiiiite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca marche mieux dans une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 darkmatt84 a écrit:ca marche mieux dans une 205 Oui tu parles de GUILLAUME R où il a mis se moteur là dans une 205700CV pour 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Marche moins bien qu'un calibra T16.... mais ne crachons pas dans la soupe ça ne me déplairais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 DuGAZ a écrit:Marche moins bien qu'un calibra T16.... mais ne crachons pas dans la soupe ça ne me déplairais pas lol Faisons une petite reprise alors....L'avantage a Dijon c'est qu'on est une bande de runers sans prise de tete Et on partage tous la passion du RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Trèèèès jolie!!! Pas trop galère la conduite à droite??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jay a écrit:Trèèèès jolie!!! Pas trop galère la conduite à droite??! Non pas du tout j'ai fais 13 000kms en 6 mois apres j'ai eu mon accident dont j'ai pas roulé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bah c'est voyant au moin ! tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca c'est de la bonne caisse!!! 300ZX ca marche pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chouette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider 0 Posté(e) le 22 avril 2008 snif une 300 , mon reve, mais ta titine n'est pas degueu non plus je te rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah mais tu connais bubuche21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elle donne envie!!! Mais c'est vrai que ça doit être un peu galère, la conduite à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 darkmatt84 a écrit:ah mais tu connais bubuche21 ? Oui c'est mon meilleur pote... Ca fait 4 ans que je le connais on attaque mon embrayage chez lui week end qui arrive Car avec la puissance et surtout le couple,celui d'origine ne suis pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Kysses a écrit:Elle donne envie!!! Mais c'est vrai que ça doit être un peu galère, la conduite à droite... Non pas du tout,ça change pas du tout Le temps d'adaptation dure environ 30mn.... Après on est aussi confiant qu'une conduite a gauche Mon ex qui adorait aussi les runs ne l'empechait pas de monter a plus de 285 KM/H sur les runs qu'elle réalisait elle même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolie, très jolie Chiotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ZaD a écrit:Jolie, très jolie Chiotte !!! Merci Ca fait 7 ans que je viens aux RUN sur Dijon Avant je courrai avec mes voitures de fonctions... Et je me suis privé pendant plusieurs année et économiser pour acheter mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quand tu avait dit "petite japonaise", j'avais pas pensé a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolie petite supra, tu lui a deja fait du bien car d'origine ca souffle peu pour le poids Là ca doit allez bien mieux pour les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouha!! un 2JZ. elle peut toutes les decimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Turbino a écrit:Jolie petite supra, tu lui a deja fait du bien car d'origine ca souffle peu pour le poids Là ca doit allez bien mieux pour les reprises. Oui tu as raison.... Les versions francaises sont équipées du Targa qui fait qu'elle ont des renforts au niveau chassis ce qui fait qu'elle pèse 1 650kg a vide... Les versions Anglaises en boite manuelle Biturbo n'existe pas en Targa mais il y a gain de poids de 120 kg ... ce qui est pas négligeable pour les RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Yeah, elle claque du fessier ta titine, en noir en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Baal a écrit:Yeah, elle claque du fessier ta titine, en noir en plus ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 P*****, elle claque ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mai jme disais aussi je connais ce pseudo t'est inscrit sur jso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu pourrais nous donner quelques infos sur la procédure d'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 darkmatt84 a écrit:mai jme disais aussi je connais ce pseudo t'est inscrit sur jso mdr Oui mais j'y vais rarement car il y a deja trop de site Japonnais + notre site de RUN a Dijon Vous faites des films des sorties RUN ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Tu pourrais nous donner quelques infos sur la procédure d'homologation? Il faut le quitus fiscal Apres faire le controle technique Demander le certificat de conformiter aupres du constructeur Puis la DRIRE qui peut t'envoyer a l'UTAC Quand tout est validé,vous pouvez retiré la carte grise en Prefecture Ca peut aller tres vite par exemple 3 mois,pour avoir sa carte grise Comme 1 ans et demi quand il te font super chier a la DRIRE et a l'UTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très propre ta supsup quand tu parles d'accident, j'espere que ce n'était pas avec, et que ce n'était pas trop grave? ou comptes tu faire ton passage au banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour les vidéos, va voir un peu sur ce lien ==> http://fr.youtube.com/profile_videos?user=BaalGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bertje a écrit:très propre ta supsup quand tu parles d'accident, j'espere que ce n'était pas avec, et que ce n'était pas trop grave? ou comptes tu faire ton passage au banc??? Sortit de rond point apres avoir pris de l'essence a la station servie .. un peu de trop de GAZ ... ET PAFF 360° et taper jantes AV droite et AR droite a 25 KM/H Les pneus AR imbibés de gasoil ...GRRRRRRrrrRRRRR Donc camion de depannage Bilan de l'operation: 4 000€ de piece pour un demi train AV et AR + les 2 jantes partis au portugal les faire refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Baal a écrit:Pour les vidéos, va voir un peu sur ce lien ==> http://fr.youtube.com/profile_videos?user=BaalGT Voici nos videos de Dijon On a 3 cameras pour filmer la nuit et faire nos montages C'est un amis qui fait les montages aller voir on a toute nos vidéos Il y a nos sortis RUN + nos sortit circuit PS: la seule Video que j'ai de la mienne est contre M3 E46 mais j'etais encore d'origine,apres contre une Lancer préparé mais l'embrayage cirait GRAVVEE... Je reprends les RUN d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A une époque,on t'aurait dis qu'une BX allait te passer devant...Paix a son ame!! Vous etes tous là a vous toucher "OOOOHHHH UNE SUPRA!!",bande de niouk...Bon,j'vais changer de slip moua... looooolBelle auto en tout cas,esperons que tu arrives a motiver nos troupes pour affronter les votres dans la joie et la bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Simpa les vidéos, elle a la pèche cette ST^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 23 avril 2008 TUNER2RUN a écrit:Angel Spirit a écrit:Tu pourrais nous donner quelques infos sur la procédure d'homologation? Il faut le quitus fiscal Apres faire le controle technique Demander le certificat de conformiter aupres du constructeur Puis la DRIRE qui peut t'envoyer a l'UTAC Quand tout est validé,vous pouvez retiré la carte grise en Prefecture Ca peut aller tres vite par exemple 3 mois,pour avoir sa carte grise Comme 1 ans et demi quand il te font super chier a la DRIRE et a l'UTAC Ok merci pour les précisions, je crois que je vais acheter un appart en angleterre ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 TUNER2RUN a écrit:Baal a écrit:Pour les vidéos, va voir un peu sur ce lien ==> http://fr.youtube.com/profile_videos?user=BaalGT Voici nos videos de Dijon On a 3 cameras pour filmer la nuit et faire nos montages C'est un amis qui fait les montages aller voir on a toute nos vidéos Il y a nos sortis RUN + nos sortit circuit PS: la seule Video que j'ai de la mienne est contre M3 E46 mais j'etais encore d'origine,apres contre une Lancer préparé mais l'embrayage cirait GRAVVEE... Je reprends les RUN d'ici 15 jours Un certain Alexandre aussi avec un 106s16 rouge et une r5 alpine turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kenshiro a écrit:TUNER2RUN a écrit:Baal a écrit:Pour les vidéos, va voir un peu sur ce lien ==> http://fr.youtube.com/profile_videos?user=BaalGT Voici nos videos de Dijon On a 3 cameras pour filmer la nuit et faire nos montages C'est un amis qui fait les montages aller voir on a toute nos vidéos Il y a nos sortis RUN + nos sortit circuit PS: la seule Video que j'ai de la mienne est contre M3 E46 mais j'etais encore d'origine,apres contre une Lancer préparé mais l'embrayage cirait GRAVVEE... Je reprends les RUN d'ici 15 jours Un certain Alexandre aussi avec un 106s16 rouge et une r5 alpine turbo?? Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Baal a écrit:Simpa les vidéos, elle a la pèche cette ST^^ Oui c'est clair il marche vraimant fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 au fait tu as payé sa combien ? c'est juste pour comparer avec celle de monte pote, qui est en conduite a gauche prepa 460cv, BA, est surtout francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mai 2008 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jolie caisse! une de mes futur jéspére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 derniere photos faite le mois aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites