Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DuGAZ

Qu'elle CAC pour ma mégane ???

Messages recommandés

Voilà j'voudrais monter un CAC (Couvre Attache Caravane pour les ignares)... vu que j'ai perdu la merde en plastique et qu'avec la pluie ça va bientôt se mettre à s'oxyder (bah ouai toute la graisse est passée sur mon super bleu de mécano astronaute à multi-fermetures...l'Armani du bleu de travail)
Pour avoir le style sport (façon LADA) j'avais pensé à une balle de tennis, mais j'hesite au niveau de la marque.
Y'en faut une resistante, pas trop dure (histoire que ce soit pas galère à enlever non plus) et pas trop molle (faut pas qu'elle se barre lorsque j'atteind la vitesse phénoménale de 180Km/h en descente sur la réserve...)


La p'tite photo qui va bien (un topic illustré est toujours plus gratifiant nan ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu nous aurait pas fait un topic a la con par hazard la ?? lol


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marques les plus connues n'étant pas forcément les meilleures (je pense à Head et Dunlop), je te conseille du Wilson. Celle-ci te permettra un meilleur grip, intérieur comme extérieur, te permettant un meilleur maintien lors de l'extraction du CAC, mais aussi une meilleure pénétration dans l'air en conduite sportive, de part son revêtement en poil de yack retourné. Ensuite, si ton budget est limité, tu peux te rabattre sur une babolat, mais tu y perdras en sensations...






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une balle de base ball, ca fait reellement sportif!
et en cuir cousu c'est le top de l'elegance british qui va si bien avec la megane1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106XAD a écrit:
mdr tu nous aurait pas fait un topic a la con par hazard la ?? lol

Bah si !

Menmoche a écrit:
Les marques les plus connues n'étant pas forcément les meilleures (je pense à Head et Dunlop), je te conseille du Wilson. Celle-ci te permettra un meilleur grip, intérieur comme extérieur, te permettant un meilleur maintien lors de l'extraction du CAC, mais aussi une meilleure pénétration dans l'air en conduite sportive, de part son revêtement en poil de yack retourné. Ensuite, si ton budget est limité, tu peux te rabattre sur une babolat, mais tu y perdras en sensations...

Bah les pertes de sensations c'est déjà fait, déjà la boule à vide on perd grave en appui aérodynamique... pis bon faut pas oublier que c'est un mazoil atomique, les montées jusqu'à la régul ne sont plus ce qu'elles ét... nan en fait elles ont jamais étaient !

Atmobino a écrit:
Une balle de base ball, ca fait reellement sportif!
et en cuir cousu c'est le top de l'elegance british qui va si bien avec la megane1

Allez genre... ça se vide ??? sartec j'vais me renseigner chez décat' voir si c'est creux dedans et en cas... la seucla dans la dégaine !

Merci à vous d'avoir participer à ce méga sondèd'je (comme on dit aux states).


topic à vocation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une balle de baseball il y a une boule de bois... (c'est pour ça que ça chatouille quand on s'en prends une^^)
Donc oui, tout le contour en cuir s'enlève^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Dans une balle de baseball il y a une boule de bois... (c'est pour ça que ça chatouille quand on s'en prends une^^)
Donc oui, tout le contour en cuir s'enlève^^


Oui mais lui c'est le bout de bois dedans qu'il veut enlever, la boule il l'a déjà... Mais sinon, c'est vrai que ça chatouille un poil... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'suis vénère !

J'ai voulu récupérer une balle gratos à l'oeil... manque de pot j'suis tombé nez à pif sur le proprio... un bulldog antipatique... après quelques explications et négociations, j'y ai laissé 1 phalange et un bout de jean's mais j'ai eu la balle gratos... (lui en voulait une demi main et un bout de jean's, mais j'ai négocier elle est quand même abimé)


Sinon pour la balle de base-ball j'ai laissé tombé, le cuir c'est trop d'entretient !

Et la drogue oui c'est sur qu'on la vend pas... on préfère la consommer ! d'ailleur si quelqu'un.... nan rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis tu va à décathlon et tu leur pose la question lol moi hier j'ai vu une balle de tennis sur un pommeau de vitesse dans une 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la blague c'est que j'ai trouvé un cache bosal qui trainait sur une golf a Toboggan... tanpis pour le côté sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi,tu t'es échappé d'où?
Faut nous dire ce que tu fumes sérieux!! Laughing

Sinon,j'opterais pour du Dunlop,meilleur grip en virage et entretien peu couteux!

Mais je vois que tu as déjà négocié ça!!Un vrai commercial!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis échappé du 83, le var (Voleur Arnaqueur Raquetteur)... ce que je fume, rien d'ici parce-que le gout est bad (coupé aux fruits de mers???)

Pour le grip de la dunlop c'est une boule d'atelage dont je parle... ci ça adhère ça me fait de la portance négative sur le train arrière, et sauf si je rabaisse le couvre carter en plastique pour simuler un fond plat à l'avant, titine va chopper un comportement pas du tout sein et ça c'est un coup à loupé tous mes intérieurs dans les voies d'insertions...
donc j'vais rester sur ma capote en plastoc (jusqu'à ce qu'on me la chourre et que recommence le cycle élémentaire du CAC...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux... Neutral

J'avais pas fais gaffe,il à meme modifié les pseudos dans les citations!!! 106 XAD et Atmobino!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:


J'avais pas fais gaffe,il à meme modifié les pseudos dans les citations!!! 106 XAD et Atmobino!!!!


ce sont les chevaliers noirs lol!
T'es d'où du 83 car j'y vais très souvent, à Grimaud et Cogolin. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as la solution preservatif feminin, large et resistant, le fait qu'il soit transparent et léger peut peut etre aider ton mazout, et ce serait une premiere pour un CAC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:

J'avais pas fais gaffe,il à meme modifié les pseudos dans les citations!!! 106 XAD et Atmobino!!!!

J'ai ressenti une espèce de moquerie, voir de l'animosité dans leur réponse... s'pour ça ! Pis j'ai pô à me justifier...

Turbino a écrit:
T'es d'où du 83 car j'y vais très souvent, à Grimaud et Cogolin. geek

Tu prends la sortie de grimaud, direction La Garde Freinet, ça fait un gauche en cuvette, puis ça monte sur un léger droit puis long droit en 4 facile, 300m droit en levé.... enfin tu continues sur 25 bornes (j'te fais pas tout le tracé, ça va prendre trop de place) et c'est chez moi... Le Luc à quelques couts de gaz du circuit.
Si t'y es le WE du 8, en cas envoi ton phone en MP, j'vais sortir en Morris sur la route de plan d'la tour:


Bertje a écrit:
Sinon, tu as la solution preservatif feminin, large et resistant, le fait qu'il soit transparent et léger peut peut etre aider ton mazout, et ce serait une premiere pour un CAC Laughing

Bah le prochain vendredi que j'viens j'le fais ! sur les yeux de tonton maurice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de la gueule... (Je sais qu'il va le faire!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Que de la gueule... (Je sais qu'il va le faire!! Laughing )

Bah un peu que je vais le faire... même si ça me fait chier de saquer une manXL pour ça... mais bon chose promise chose dûe... pis à bien y réfléchir j'la laisserai p't'être, le lubrifiant doit bien le faire pour l'accrochage du plateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis vu que c'est lubrifié,l'air doit mieux glisser dessus!
Prends de la vaseline afin que le coefficient de frottement soit minime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Puis vu que c'est lubrifié,l'air doit mieux glisser dessus!
Prends de la vaseline afin que le coefficient de frottement soit minime!

T'en a pas marre de pourrir mon topic ? A la base c'était sérieux... enfin je crois.

Si j'met d'la vaseline j'ai peur que certains se sentent obliger de dépuceler la boule... alors on va essayer de rester soft dans le n'importe nawak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas nous qui sommes fou !

C'est vous qui êtes trop raisonnables...


je profite de faire des messages inutiles pour regrouper ce que j'ai a dire...GTX38 je préférai Ace Ventura à Hubert Fiorentini en avatar... m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...