TUNER2RUN 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut a tousJe me présente stephane alias TUNER2RUNJ'ai 25 ans et je suis de Dijon....Je suis commercial dans L'automobile depuis 5 ans (Depuis 2 ans chez Renault mais j'ai 3 autres marques avant)et Après m'avoir acheté un appart au mois de JuinJe me suis fait plaisir le 14 juillet dernier en achetant une sportive JaponnaiseJ'adore faire des runs dont mon Pseudo qui se Prononce(Tuner Two Run) et non pas (Tuner Deux Run) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à toi!! Moi c'est Jay et ça se prononce "J'ai" ou "Jet", comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Welcome!!!Ta voiture est forte comme la moutarde? (Blague vaseuse,je sais...)Présentes là dans la bonne section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on ta reconnu patrick chirac avec ta 21turbo tuning le film camping avec dubosc pour ceux qui ne comprenne pas autrement soit le bienvenu parmi nous et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue à toi et à ta jap! présente la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 judi a écrit:on ta reconnu patrick chirac avec ta 21turbo tuning le film camping avec dubosc pour ceux qui ne comprenne pas autrement soit le bienvenu parmi nous et bon post alors on attend pas Patrick !!! lol bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut! y'a des runers sur dijon? j'ai jamais vu de sportives là haut juste des vieux lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Turbino a écrit:Salut! y'a des runers sur dijon? j'ai jamais vu de sportives là haut juste des vieux lol . t'es fou toi, ya Prenois!!!! Bienvenue a toi tunairtorunnne Moi c'est Bertchhchchchche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue dans la place, pas de souchis ac les runs sur Dijon ? (j'ai des gros tétés 69, jte concurrence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est quoi ta jap au fait? presentes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 gtt38 a écrit:Welcome!!! Ta voiture est forte comme la moutarde? (Blague vaseuse,je sais...) Présentes là dans la bonne section! Et non dsl,elle ne tourne pas à la moutarde ma Japonnaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Turbino a écrit:Salut! y'a des runers sur dijon? j'ai jamais vu de sportives là haut juste des vieux lol . Oui on a une bonne équipe de Runers sur Dijon.. On est un peu plus 30 caisses a nos soirées RUN Ca va de la Super 5 GT TURBO 120CV A une petite dizaine qui depasse allegrement les 400Cv .... On a ce qu'il faut ne vous inquièté pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Baal a écrit:Bienvenue dans la place, pas de souchis ac les runs sur Dijon ? (j'ai des gros tétés 69, jte concurrence) Non ....on c'est tres bien gérer nos rencontres, qui permet d'eviter les flics.... Au lieu d'avoir une même date toutes les semaines Maintenant on change de jour toute les semaines et de temps en temps de lieu qui permet d'eviter de se faire repéré nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Turbino a écrit:C'est quoi ta jap au fait? presentes là Aller je te laisse deviner... C'est trop facile d'annoncer aussitôt : A vous de découvrir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 civic pr changer ... une CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [quote="Baal"]civic pr changer ... une CRX[/quote Non un plus gros et en moteur turbocompressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour changer une 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Turbino a écrit:pour changer une 200sx Non un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nissan? 300 ZX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas loin même Cylindrée et même systeme de suralimentation Mais dans une autre Marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors Mitsu 3000 gt ou Dodge Stealth ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bertje a écrit:alors Mitsu 3000 gt ou Dodge Stealth ^^ Ca chauffe ca chauffe Mais toujours pas cette Marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue a toi!! supra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 D'JO a écrit:bienvenue a toi!! supra??? Voila c'est trouvé,je suis posesseur d'une Supra de 1993 Je vais faire une présentation dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En effet, c'est pas la plus pourrie des Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jay a écrit:En effet, c'est pas la plus pourrie des Jap Viens faire une reprise avec moi Et on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est ce que j'ai écris: c'est PAS la plus pourrie des japs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jay a écrit:C'est ce que j'ai écris: c'est PAS la plus pourrie des japs!!!!DSl j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour tout vos com...... ça fait combien de temps qu'existe ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 an échu... Belle progression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui c'est clair surtout qu'il y a pas mal de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites