darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour a tous jme présente Matt 19ans jeune célibataire mais on s'en fout mdr jvous présente ma merguez c'est une 205 gti 1900 vert sorrento elle me sers entre autres au circuit (ledenon le plus souvent, aux petites routes de montagnes de chez moi comme le ventoux, et aux runs du soir ^^) sinon je suis co-organisateur des soirées en avignon avec deux trois potes n'hésitez pas a venir nous voir et aussi modo tortionnaire du forum jso voili voilou jai connu ce forum car "gtt38" a posté sur une de mes vidéos daily en me disant qu'il y avait du monde de chez nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a toi petit gars d avignon,ou l on run sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Exact,c'est bien moi qui t'ait dis de venir ici...(Pour les intimes,c'est "j'ai tété trente huitres" ou " j'ai de gros tété!" ) Sinon,ici ,c'est moi le modo tortionnaire On à un expatrié qui en avait marre du soleil,du beau temps,chaleur qui est venu voir la pluie,la grisaille et le mauvais temps: Crazy! je suis de temps en temps dans le Sud (carpentras) donc qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 heellloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 niquel n'hésite pas a faire coucou comment on fait pour avoir l'accés au truc réservés ? faut coucher? c'est pour poster les rdv sur avignon si ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue dans la place^^ ça peut être simpa une virée sur Avignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue ici!! Ouais, quand il fera beau, ça ferais une belle balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vous êtes les bienvenus ? vous voulez quoi au menu ? runs, montagne, rupteurs sur parking monprix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est tout s'que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Enfin un mec d'Avignon que je me sente moins seul Bienvenue à toi et ta GTI, tu connais peut etre un certain David qui avait une 306 S16 jaune qui runnait sur Avignon? Dommage que j'arrive tard pour les runs le vendredi quand je descend, sinon on se verra peut etre à ledenon si j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui je connais très bien david même si maintenant il roule en tempra et que la 306 est en pieces pour de la grosse prépa autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui elle aura plus que la carrosserie de 306 ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui pour 2025 je suis mauvaise langue mais bon il prend son temps il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 darkmatt84 a écrit:vous êtes les bienvenus ?vous voulez quoi au menu ?runs, montagne, rupteurs sur parking monprix ?Runs:OuiMontagne:Les lyonnais connaitront enfin le Mt Ventoux et la Spéciale Carpentras-MalaucèneRupteurs:On prefere Darty!! Sinon,pour avoir accès,il faut tout simplement participer à la vie du forum! Ou une belle malette remplie d'argent! Ou demandes l'accès aux admins (Cyber-greg et D'JO)Presentes ta voiture dans la bonne section!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je m'en vais présenter titine ! (sinon jai auchan aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Welcome par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut et bienvenue! C'est sympa avignon comme ville, avec les remparts et le centre de conservé, j'aime bien. Les petites routes du ventoux sont sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue!!!! tu es allé au Avignon Motor Show???? Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenu ici! ca m'interesse les rasso sur avignon vu que j'y suis de temps a autre(enfin juste a cote mais du cote 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manucupra a écrit:bienvenu ici! ca m'interesse les rasso sur avignon vu que j'y suis de temps a autre(enfin juste a cote mais du cote 13) Y'a Plan pour les rasso dans le 13, faut rester sur le parking de feu vert pour pas te retrouver dans le côté obscure de l'automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour le motor show non j'étais en train de tourner a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut à toi et bienvenue!! oui oui quand les beaux jour seront là on va faire le ventoux promis! moi j'ais une maison à malaucène, donc le ventoux ça me connais! d'ailleur j'y vais ce week end pour un rally touristique en vieux side-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenu ici coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Gtt, toujours partout, lui... Bienvenue ici et amuse-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenu je me disé bien que j'avais deja vu ce nom modo sur jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bienvenus a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites