boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon alors pour la ptit presentation de l'engin, il s'agit d'un wrx 01 serie limité traine la bite de 218cv les modif exterieur : feux avant morette , xenon 8000k becquet wrx rehaussé vitre teinté pour cacher le bordel permanent a l'arriere parchoc arriere sti9 jdm rajout de parchoc sti9 jdm extention d'aile arriere sti9 jdm feux arriere sti 8.5 jdm( donc parfaitement symetrique) supression des catdyope horrible sur les aile grosse prise d'air sur le capot (pas assez d'air sur l'horigine) suspat sti jante tecnomagnesio 18" jante tsw 17" en slick vont arrivé prochainement : face avant complete sti9 jdm tuné(sobre mais avec de grande aeration pour refroidir le bordel) deco wrc bleu clair posé par mes soins l'avantage des sub, c'est que de 2001 a 2007 ont peut intervertir pas mal de piece moteur : apres avoir fait tout ce qui etait possible sur le wrx (injecteur et turbo sti) j'ai swappé un moteur complet sti07 de 12 000km gros echangeur d'air alu (necessitant decoupe et adaptation) turbo ihi vf43 pompe a essence walbro 255Lh/hp sonde wb innovate triplette mano (turbo huile/p.huile) ligne full inox madac up-pipe flex dump hks pschhhhiiiittt volant moteur allégé embrayage exedy stage1 organique (le disque sert de "fusible" pour preserver la boite) durite silicone un peu partout remap par mes soins, avec launch control et gestion pc pour tout surveillé arriveront apres : avcr, sonde egt, turbo + gros,carpc ,et faudra que je songe a mettre de coté pour une boite 6 sti puissance a la louche 343cv pour 1.45b (via logiciel donc a verifié sur banc) ma config actuel me convient tres tres bien pour un budget limité (pour passé au dessus sa coute tres chere...) photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca a l'air pas mal tout ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Allez,mets nous des photos de l'engin et n'hésites pas à parler du sport mécanqiue que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vui vui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gtt38 a écrit:Allez,mets nous des photos de l'engin et n'hésites pas à parler du sport mécanqiue que tu fais! d'ailleur dimanche j'ai tourner avec la bm ix, 200cv 4 roue motrice,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jay va faire des bonds...Comme ta 325ix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la ou la sub est la meilleur a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 au ledenon, autre type de cicruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sortie wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et le vehicule d'assistance : les vehicule de course a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très belle Soub t'as l'air de bien te faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je me disait bien que j'avais deja vu se pseudo!! Un membre du WCS bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah àa c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenus a ta sub sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue a toi elle est superbe ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 avril 2008 m'enfin sa reste qu'un wérix............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 D'JO a écrit:m'enfin sa reste qu'un wérix............... c'est sa qui est bon bientot je colerai le logo flat diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Subaru never been here......... until now... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Jolie Zboub'... Tu dois bien t'éclater avec!!! Bienvenue à elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kysses a écrit:Jolie Zboub'... Tu dois bien t'éclater avec!!! Bienvenue à elle aussi... merci, sinon joli ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très très bon comme tu dit, bel engin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Des news de ta Sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouaip boite sti 6 rapport renforcé, changement des frein avant arriere pour du + gros, changement de turbo pour un model beaucoup + gros changement de ligne pour passé en 3" hks et puisla je vait remappé tout sa pour que sa tourne bien sinon sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca fait quoi comme difference la boite,a part qu'elle est renforcée?Plus longue,plus courte,idem?H.S:Les gars font une sortie ledenon ce dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nidjo a écrit:Ca fait quoi comme difference la boite,a part qu'elle est renforcée? Plus longue,plus courte,idem? H.S:Les gars font une sortie ledenon ce dimanche.... rapport + court danc + de peche, ledenon je doit theoriquement y aller dimanche mais pas sur d'avoir recu les freinb d'ici la, sinon j'ai pas mal d'autre pote qui iront tourner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenu a toi tré belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 tiens Boomer par la le monde est ptit UP alors ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 9 août 2008 suberic a écrit:tiens Boomer par la le monde est ptit UP alors ca en est ou ? encore du changement combiné filté, turbo 20G, injecteur 750cc, car pc, mano egt, afr, ect...... faut que j'arrete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai vu ca sur le WCS sympathique tout ca et niveau boite t'es passé à la sti rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 9 août 2008 suberic a écrit:j'ai vu ca sur le WCS sympathique tout ca et niveau boite t'es passé à la sti rassure moi oui obligé , et j'en ai profité pour monter un autoblanc a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Coucou ami subariste ^^ C'est bientot le WCS ici ^^ Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouaip les subaru commence a vraiment se generaliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites