Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DuGAZ

Y'a t-il des musiciens au FKR ???

Messages recommandés

Tite question, pour se renseigner, donc savoir si y'en a qui font de la 'zic.

Perso je fais de la guitare, j'ai fais parti d'un groupe pendant 2ans, mais y'a eu des problèmes à cause d'une gonzesse (c'est le seul point commun qu'on avait avec les beattles lol) et on a arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une basse et une guitare, la guitare j'ai lâché ya un moment et la basse j'ai jamais eu le temps de m'y mettre vraiment...
En résumé je suis une quiche à la guitare et niveau débutant à la basse quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la basse, t'as des morceaux de bases super faciles... tu te prend le CD Americana de The Offspring, les morceaux sont relativement simples à trouver si t'as un minimum d'oreil.
Moi j'ai appris sur ce CD là (bé vui je connaissais pas internet et ses tablature à gogo)

TDI power, t'as jamais tenté de t'y mettre ? Dans les Cash converter (et autres magasins discount) t'arrives à trouver des grattes pour une 20ène d'euros avec un jeu de corde assez potable dessus, c'est pas la ruine pour s'essayer... qui sais le nouveau Hendrix se cache peut-être en toi (à la limite si t'arrive pas à jouer comme lui, tu peux toujours la claquer à terre et y mettre feu... mais ça crame pas bien et le vernis brulé ça empeste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau empester, ça va, il roule en TDI What a Face
Paaaas taper parce que je sais qu'il me met une bonne frappe ton TDI What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si g tenter, jme suis acheter un synthé pour Noël, mai c cho d'apprendre comme ça et g pas trop la motiv' d'aller en école de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait prendre ceux avec les touches qui s'allument, t'as pleins de bon morceau (titanic, mickael jackson, les bisounours et le générique de Mc Gyver yeaaaah).

Dépèche toi et avec de la chance tu pourras descendre dans la rue le 21 juin... jouer un chant de noel... ou la pub de findus (tu fais la game de do à l'envers (tu commence par la touche de gauche des 2blanches qui se touchent et tu pars vers la gauche) et LA SOL (dernière-3 et der-4)... c'est super simple)

DuGAZ prof de synthé' du FKR...

Un mot un geste, DuGAZ fait l'reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso 8ans de Piano, 3 de violon et 4 de batterie mais j'ai arreté depuis longtemps.

Ahhh et j'ai une Batterie Yamaha comme neuve a vendre Very Happy
Des interessés ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une batterie Yamaha... je suis preneur, c'est une combien d'ampère ???
échange possible contre banc de muscu (moarf DuG la mamaille... sosie européen d'Uggy les bons tuyaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, pas trop de prétendant sur le fofo apparement.... mais bon, on sait bien que c'est la qualité qui compte Very Happy

Moi j'ai appris seul a jouer de la batterie, mais depuis que je suis en appart, impossible donc je me suis mis a la grat... toujours appris tout seul

j'ai longtemps jouer avec 1 pote, a faire des compos et des boeufs (style Punk Nofx et compagnie) donc la batterie, assez simple, au taquet, comme en voiture Very Happy et la grat, barré, barré et rebarré Very Happy

voici mes joujou :

la batterie : (marque iconnu acheté a Auchan pour 2000 francs a l'epoque, rajouté double pedale, peau caisse clair Remo, Crash Zildjian, Ride est charley Power Beat, changement de toutes les peau en fait)




ma gratouille :(une Cort Zenox, la grat de base mais c'etait la seule qui avait une belle gueule, 180€ je crois) + ampli Roland MicroCube (taille XS qui va bien, peut fonctionner à pile donc nikel pour les fuego del campo Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai joué de la guitare pas mal de temps mais j'ai pas du en toucher une depuis 2 - 3 ans.

J'ai une ibanez (photo prise sur le net j'ai pas de photos de la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh mais ce topic prend de l'allure...

FKR en concert très prochainement près de chez vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! j'ais hate de voir ça! mais blague à part ça pourais être drôle! à méditer!

faut k'ça joue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien batteur amateur chui passé a la gratt éléc car pouvai po amener ma battouz sur lyon. Si jamais y'en a une a vendre la ca m'interesse avec mes coloc' on en cherché une donc a voir.

Sinon moi ca me tente trop de se rassembler pour jouer ensemble ( bien ke mon nivo en gratt est TRèS limité lol ).

J'ai aussi micro + table de mix + ma chaine en ampli + enceinte .. tout ca pour dire si jamais y'a kelkun ké motiv a chanter Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai VirtualDJ sur le PC, je branche la gratte, j'me joue du Offspring ou du Noir Désir et je met les samples de NTM ou du Dc Dré derrière bah ça fait un bon rock façon Rancid...

Là en ce moment j'suis a bloc sur Bad Religion...

La batterie c'est un truc que j'aimerai savoir faire, mais j'ai un gros problème de synchronisation.


Perso j'suis parant aussi pour se faire des boeufs, c'est à plusieur qu'on apprend le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être marrant mais mon niveau aussi est très limité!
On habite pas très loin en plus, ya moyen^^
(J'ai aussi un pote qui se démerde pas trop mal avec une gratte ou une basse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi en plus ca coute rien hihi ^^ pi ca peut faire des bonne aprèm de déconne lol vu le nivo ^^^^^^^

Bon ba y'a pu ka proposé SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon DuGaz kan ta un moment pour faire connaissance tien moi au jus .. perso je taf po donc j'ai tout mon temps libre lol. Ca m'interesserai de te voir en action sur virtual DJ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...