Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ce vendredi 11 avril si on pouvait refaire le meme genre de soirée que ce vendredi passé ça serai géant Liste des présents -Kenshiro en xantia reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 avril 2008 peut etre la suivant ce que j'ai à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oups j'ai oublié de me rajouter sur la liste Liste des présents -Kenshiro en xantia reprog -laurent38 sur à 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas la! devinez ou.... au ski biensur!!!!!!!!pour la derniere de la saison!apres le snowboard va retourner à la cave et plus au milieu du salon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 franchement je vais me detendre, pas de uno turbo ce vendredi... Je viendrais ptete en passager avec des amigos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Liste des présents -Kenshiro en xantia reprog -laurent38 sur à 50% -Turbino Je viendrais faire un tour, seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Liste des présents -Kenshiro en xantia reprog -laurent38 sur à 50% -Turbino -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas present ce vendredi enfin pas sur on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas la je remplace mon embrayage ( enfin j essaie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Liste des présents -Kenshiro en xantia reprog -laurent38 sur à 50% -Turbino -Cyber-Greg - Dav69 si le beau temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hello, pas là pour le moment. Problème d'allumage + un cardan à changer!! Pour vendredi 18, ça devrait être bon et normalement passage en VRAIE ph2 pour le week du 26-27..... Vivement fin avril les mecs!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 avril 2008 qui pour un mac do?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Idem pour moi, C pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas là ce vendredi, sélection de la JCup sur le circuit d' Ales oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas là avant 1h du mat donc c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 9 avril 2008 TDI POWER a écrit:Pas là ce vendredi, sélection de la JCup sur le circuit d' Ales oblige un conseil, trouve qq1 pour la pousser c'est des vrais veaux ces skoda made by renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 herve069 a écrit:TDI POWER a écrit:Pas là ce vendredi, sélection de la JCup sur le circuit d' Ales oblige un conseil, trouve qq1 pour la pousser c'est des vrais veaux ces skoda made by renault C'est quoi ça la JCup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est la coupe Feuvert en Logan 1.6 16v > t'abuse sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Turbino a écrit:C'est la coupe Feuvert en Logan 1.6 16v > t'abuse sur l'avatar miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 avril 2008 herve069, merci pour le conseil, mdr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 9 avril 2008 TDI POWER a écrit:herve069, merci pour le conseil, mdr ! ! je l'ai fait l'année derniere, on se demande ou sont les poneys... ( a ce stade on ne peut parler de chevaux!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon qui c'est qui vient au Mc DO ou Quick voir meme un bon KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Liste des présents-Kenshiro en xantia reprog-laurent38 sur à 50%-Turbino-Cyber-Greg- Dav69 si le beau temps est de la partie - john-hdi ( selon la météo ) - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je ne serai pas de votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas la non plus desoler mai je revien avec la nouvelle vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas la non plus . il fais pas tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut! je ne passerais pas ce soir, je dois finir le maximumu de deblaxonage avec l'outils prêtéé et ensuite aller au resto avec ma femme Liste des présents -Kenshiro en xantia reprog -laurent38 sur à 50% -Cyber-Greg - Dav69 si le beau temps est de la partie - john-hdi ( selon la météo ) - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wouahou quel beau temps!! bon courage a ceux qui seront présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sa y'est, il pleut et vous y allez pas... TTTTTAAAAAPPPPPPPEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense qu'il va falloir trouver un solution de secours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas la non plus, en + il pleut des cordes.bonne soiré a vous et faites gaffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 D'JO a écrit:je pense qu'il va falloir trouver un solution de secours??Tu viens toi au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fau k'ça rince ! Bonne choirech les chommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça va glisser tel des drifteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kenshi et D'JO,un diner aux chandelles suivi d'un Formule1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rendez vous a quelle heure alors a Darty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oauis ben sale temps ça fou les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 A Brignais ça pleut plus mais une sacrée journée de merde.J'aimerai pas rouiller a la maiz ce soir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors sa fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 On se donne rdv a 20h a Quick??? Apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et si on est que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah ben oui ça va etre chiant la par contre Dommage que les gens soient pas motivés.En discutant de choses et d'autre le temps peut passer tres vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon bah stef je crois que c'est mort pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je serais présent... mais je fini le boulot @ l'instant. 19H30.. Le poussin et de sortie ce soir :p, ou vous préférez mon petit bolide @vouek 49ch ? Puis pour moi ce sera un dé pucelage :p (comment on fait pour savoir ou et quand ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je crois que se soir tu trouveras pas grand monde on dirai bien que c'est mort mai si le coeur t'en dit va faire un saut a darty saint priest vers 20H30 et voit si y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben si on est que 2 c'est pas intéressant j'vais rester chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Perso,me taper 45km pour discuter sous la pluie,autant rester chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 en meme temps il pleut plu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites