Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-gt

prepa de ma 206 gt

Messages recommandés

cheers salut a tous !alors comme prevu ma gt ais partie en repro chez U.M.S avec une modification de ma boite a air d'origine en dynamique dans le par-choc , d'origine je suis 138 ch pour 190 nm de couple pour 1080 kg et au final je devrais sortir dans les 150 ch et les 205 nm de couple et decaler mon rupteur, et arriver au 0/100 en 7/7.5 secondes au lieu des 8 secondes actuel !on verra vendredi soir si il fait beau pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
cheers salut a tous !alors comme prevu ma gt ais partie en repro chez U.M.S avec une modification de ma boite a air d'origine en dynamique dans le par-choc , d'origine je suis 138 ch pour 190 nm de couple pour 1080 kg et au final je devrais sortir dans les 150 ch et les 205 nm de couple et decaler mon rupteur, et arriver au 0/100 en 7/7.5 secondes au lieu des 8 secondes actuel !on verra vendredi soir si il fait beau pirat

tu viens vendredi? on fera un test avec la mienne pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ais repro toi ?

j'ai fais un run vendredi avec une 206 hdi repro a 140 chv et j'etais devant a une voiture ! cetais juste ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
tu ais repro toi ?

j'ai fais un run vendredi avec une 206 hdi repro a 140 chv et j'etais devant a une voiture ! cetais juste ! Rolling Eyes
140cv???

Si c'est la noire ça me parait beaucoup car c'est un hdi 90 en 2L il n'a plus de cata(le bruit du turbalisateur et la fumée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une repro j'a bien parler avec lui et pour arriver a me suivre d'une voiture il a au moins 135 chv car moi j'ai 140 ch!
il aurrai 90 chv je pense que je l'aurais manger de 3-4 voitures alors faut pas raconter des conneries quand on c'est pas renseigner avant merci! Mad

Very HappyVery HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
136 ch et il était derrière, c'est pas plus coupleux le Hdi reprog...
Tu dois faire plus que 5 ch de plus...

Vous avez tésté en reprise ? ce serait intéréssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il doit tater les 130- 135 cv!
car je suis devant une golf tdi 130 mais bon c'est plus lourd qu'une 206 donc je pense qu'il tates les 130 -135 cv!
en tout cas elle marche bien et fume bien aussi pale 40cv dans son hdi 90 je pense que le moteur va pas trop aimer!
en tout cas moi j'ai hatte de recupe ma titine de ca reprog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
136 ch et il était derrière, c'est pas plus coupleux le Hdi reprog...
Tu dois faire plus que 5 ch de plus...

Vous avez tésté en reprise ? ce serait intéréssant.

+1 avec baal le hdi a beaucoup plus de couple c'est tout!
ca m'etonnerai fortement qu'il ai gagne 40 ou 45cv avec une simple reprog sur un moteur qui n'a meme pas d'echangeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hdi 90 grimpe a 130 avec la reprog, chaton l'a fait et ca marche un peu moins que la s16 en reprise comme en DA, mais ca reste une putain de mazout qui fume tout noir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve069 a écrit:
le hdi 90 grimpe a 130 avec la reprog, chaton l'a fait et ca marche un peu moins que la s16 en reprise comme en DA, mais ca reste une putain de mazout qui fume tout noir Laughing



Si il fume noir c'est parce qu'il n'a plus de catalyseur,on entendait le turbo siffler.

Mon pote de chez Peugeot avec la RC noire m'a dit que c'était un 2.0L hdi 90 et non un 1.6L 90 ou meme hdi 16v 110cv.

Moi je dis au pire il fait 120 bourrin et basta.Sur ces moteurs y a pas 36 trucs a faire scratch

C'est un hdi c'est coupleux en 2.0L mais voila c'est pas un foudre de guerre.

Moi je penses plus simplement que la 206 s16 est rincée
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour herve exact chaton a reprog son hdi 90 qui sort 130 ch !bon je crois que je vais arreter de perdre mon temps a + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais meme avec les feuilles du banc t'auras jamais raison laisse tombé ....

Ah la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines fois c'est en effet de la perte de temps Rolling Eyes
Enfin, le mieux c'est de tester, comme ça pas de contestation possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nah Very Happy pour etre serieux il ais vrais que la 206 s16 pour un 2l de 138 cv ils aurais pu la mettre a 150 avec un peu plus de couple !
c'est pour cela que la mienne ai en reprog ! c'est sur le top ce serai avec un turbo mais bon on ce debrouille avec ce que l'on a Rolling Eyes mais la 206 marche quand meme bien alors j'en suis tres content ca me change de ma 306 t-d lol!
on verra pour la prochaine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tester vendredi dernier et j'etais devant d'une voiture sur le 1-et 2 raport apres sur le 3 j'avais presque 2 voitures d'avance ! donc voili voila,
c'est pour cela que je pense qu'il tate les 130 et le proprio ma dit qu'il avait une repro et decata donc je ne doute pas de ce que dise les autres mais j'ai tester avec lui et parler avec lui pour pouvoir afirmer cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas été tenté de faire un changement plus radical avant la reprog?
Comme une paire d'AAC par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
j'ai tester vendredi dernier et j'etais devant d'une voiture sur le 1-et 2 raport apres sur le 3 j'avais presque 2 voitures d'avance ! donc voili voila,
c'est pour cela que je pense qu'il tate les 130 et le proprio ma dit qu'il avait une repro et decata donc je ne doute pas de ce que dise les autres mais j'ai tester avec lui et parler avec lui pour pouvoir afirmer cela!


Perso moi je te crois, si tu le dis c'est que c'est vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres repro il ai prevu celon ma configuration actuel de sortir environ
147 cv au lieu des 138 ch actuel et 205 nm de couple au lieu des 190 actuel !
et avoir un rupteur a 7000 t au lieu des 6500 t
et d'avoir mon couple a 3000 t a lieu des 4100 d'origine
donc un petit plus non negligable pour 250 euros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais mettre des aac routier mais j'ai peur de ruine mon moteur quoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes 250 euros c'est pas bien cher en plus Smile

Lol alors si t'as peur laisse là a 147 ch c'est deja pas mal ?

au pire tu l'allege ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'alleger j'ai deja vire la roue de secour lol! c'est un debut lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprog ne te fera gagner que 4-5ch... 250€ pour si peu bah excuse moi mais c'est de l'enculade a sec avec du gravier!
Commence par faire une prise d'air en facade, deja tu auras un gain plus important d'air, donc la la reprog deviendra intéressante car le bonhomme règlera le bazard pour envoyer plus d'essence. Si tu ne fais que la reprog il va juste t'envoyer plus d'essence mais vu que t'auras pas plus d'air, bah ce sera quasi inutile!
Si tu fais une reprog juste pour dire j'ai plus de chevaux, bah c'est ton choix (et ton porte monnaie aussi), rélféchis a ca Wink
Sinon celle de chaton c'est un 2l HDI 90ch reprog a 130, mais ca se traine quand meme derriere une s16, alors soit le gars sait pas conduire, soit la s16 est rincée.
Il m'a pas semblé que ta GT marchait très fort... peut etre une impression, on fera des tests la semaine prochaine si tu viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve069 a écrit:
La reprog ne te fera gagner que 4-5ch... 250€ pour si peu bah excuse moi mais c'est de l'enculade a sec avec du gravier!
Commence par faire une prise d'air en facade, deja tu auras un gain plus important d'air, donc la la reprog deviendra intéressante car le bonhomme règlera le bazard pour envoyer plus d'essence. Si tu ne fais que la reprog il va juste t'envoyer plus d'essence mais vu que t'auras pas plus d'air, bah ce sera quasi inutile!
Si tu fais une reprog juste pour dire j'ai plus de chevaux, bah c'est ton choix (et ton porte monnaie aussi), rélféchis a ca Wink
Sinon celle de chaton c'est un 2l HDI 90ch reprog a 130, mais ca se traine quand meme derriere une s16, alors soit le gars sait pas conduire, soit la s16 est rincée.
Il m'a pas semblé que ta GT marchait très fort... peut etre une impression, on fera des tests la semaine prochaine si tu viens.


Les 206 perdent beaucoup de leur puissance a cause de certains capteurs défecteux(pression d'air aux AAC,etc...)

J'ai jamais trouvé les s16 tres rapides,dommage.Il faut éviter les reprog sur ces modeles la ça n'apporte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne lit pas mes post herve Mad
j'ai deja instaler mon admission d'air en facade avec un boa en diam 80 ! justement pour ma repro!
et je vous rassure ma gt marche tres bien ni plus ni moin q'une autre s 16 alors arreter de tailler ce serais sympa et respectueux envers moi merci Evil or Very Mad
et j'ai jamais dit que ma 206+ cetais une fusée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous critiquer ma titine moi je l'adore ma 206 ! c'est pa une ferrari mais bon avec ces 138 ch faut pas abuser quand meme ca marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur moyen de savoir qui a raison est de tester! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Le meilleur moyen de savoir qui a raison est de tester! Wink
Voila bien dit testez entre vous et on verra bien

Les 206 s16 ne sont pas de grandes sportives comme les saxo et 106 s16 mais elles se débrouillent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tester quoi ? le test a deja ete fais je suis devant de une voiture !mais ca critique quand meme ! alors moi je part au cart de tour comme un bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez, Daget à aussi une 206 S16, comme ça vous pourrez partager vos sensations, expériences, petits trucs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez,on remet ça 206-gt?Je sais qu'il est tjs ok pour un test et comme ça,on filmera pour apporter la preuve de tes dires!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
tester quoi ? le test a deja ete fais je suis devant de une voiture !mais ca critique quand meme ! alors moi je part au cart de tour comme un bete !
Oui on a compris t'as une 206 s16 et t'as dépassé légerement en DA une 206 hdi reprog.... Rolling Eyes

Comme je le disais plus haut les 206 s16 sont des routieres/sportives.Elles sont confortables,pleines d'options mais voila 138cv ça manque un peu quand meme pour pouvoir rivaliser avec d'autres autos du meme genre.

T'as testé contre l'Opel Astra de Souel???

A ta place je changerai de ligne déja car avec les 2 cata c'est pas le mieux pour pousser.

Sur ces autos il faut juste mettre une filtre d'origine en Green ou autre mais pas de kit admi car ça leur fait perdre + qu'autre chose,idem pour la RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait d'être devant une HDI reprog à 130ch fait qu'il sait pas conduire Shocked
Le 2.0 HDI à 21m.kg de couple d'origine, donc après reprog l'écart est encore plus grand pour à peu près le même poids, je vois pas ce qui te choque Kenshiro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t'occupe !moi je prefere rouler avec une bonne caisse que de rouler avec une caisse moche des annees disco ! vous m'avez soulez c'est bon ! vous et vos caisses c'est mieux que tout le monde ! changer de mentaliter ne serais pas un luxe ! vive le team fkr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
toi t'occupe !moi je prefere rouler avec une bonne caisse que de rouler avec une caisse moche des annees disco ! vous m'avez soulez c'est bon ! vous et vos caisses c'est mieux que tout le monde ! changer de mentaliter ne serais pas un luxe ! vive le team fkr!!!


Cool En voila une belle initiative lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Comme les r11turbo!!!
142eur pour refaire la culasse entierement + joints haut moteur + vis de culasse j'apelle pas ça cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,mais les jdc sont une maladie là-dessus!! lol!

Mais le sujet ne traite pas de ta 11 mais de la 206GT! Wink
On en parle sur ton sujet si tu veux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
ouais comme ca tu lui apprendrai la vie Smile
Oui et toi tu resteras avec ta merde qui a 200.000 et qui est rincée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep, on s'écarte là!!
Ce n'est plus du tout le sujet de départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro j'te jure qu'il va t'arriver une bricole mais j'te jure que tu va moin te la raconter dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...