Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme beaucoup le sachent ici,je me marie le 9 aout. J'ai eu l'idée de me faire une soirée enterrement de vie de garçon made in FKR. Je compte sur certains ici présents pour me faire une soirée a ma hauteur... Je ne sortirai pas ma loche(dédicace a Judi) Si c'est pour m'enmener voir les pédés a Gerland non merci je l'ai déja fait en étant sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça serait le premier enterrement FKR, pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca peut etre bon, j'ai deja plein d'idée! ca va saigné! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Turbino a écrit:Ca peut etre bon, j'ai deja plein d'idée! ca va saigné! lol moi aussi, quelques petites idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Soit tu viens comme ça ... Soit on fait ça sur ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca lui irait bien le dernier deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça c'est bon ça!! un run de sperms sur le cul d'une putain de blonde!!!!! c'est ça qui faut faire ma couille!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 l amour rend aveugle et le mariage rend la vue a mediter autrement present pour faire la fete,tu va voir on va te preparer une soirée ou tu va t en souvenir un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui on va pas te rater [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toi tu va t'en souvenir on vas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 mai 2008 après les crémaillère FKR les enterement vie de garcon Youhouuuuuuuuu ( homer ^^ ) Faite lui ca bien !!!! Si j'peut ètre la je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, il va falloir s'organiser un peu car ca va etre bientot là, Cyber- Greg ou Judi ou D'jo> y a t-il moyen d'isoler kenshiro dans un groupe unique, qu'il n'ait pas accès à ce post? comme ca on pourra organiser et poser tranquillement nos idées sinon ca n'avancera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MP,MSN,téléphone pour exposer vos idées!Au pire,y'a les rassos sinon!Après,c'est au bon vouloir des admins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wallah c'est pas de ma faute Un conseil si vous devez vous marier,profitez de ces moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdr terrible ! D'autres photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdr tes trop kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comme t'es belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu nous fais la même tenue dredi j'espère^^ t'es bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 wallah mort de rire!!! encore encore veut voir +!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 août 2008 lol mdr tro belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 août 2008 La suite logique des choses.... Merci a Judi et Manu pour leur présence en ce jour magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2008 toute mes felicitation desoler de ne etre venu maiu boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci a Gregoire aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 août 2008 félicitation steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 août 2008 de rien mon p'tit stef c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 août 2008 félicitation a vous 2 , c'est le 1er mariage de FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations à vous deux, la tenue ca change! Y'a pas eu de runs devant la mairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non pas de runs il y a eu quelques rupteurs avec les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites