ZaD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Allé j'inaugure le mois d'Avril Beau temps annoncé, Runs assurés Liste des participants - ZaD - e-Kiroy - Perso je serais là à 20H pour la Béctance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Surement présent avec Jay mais pas là pour bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy -john-hdi ( présent si tout va bien) ! - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy -john-hdi ( présent si tout va bien) ! -dj sonic - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy -john-hdi ( présent si tout va bien) ! -dj sonic -Judi - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy -john-hdi ( présent si tout va bien) ! -dj sonic -Judi -tidamgt - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy -john-hdi ( présent si tout va bien) ! -dj sonic -Judi -tidamgt -Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy -john-hdi ( présent si tout va bien) ! -dj sonic -Judi -tidamgt -Tdi power -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje Edit modo trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Liste des participants - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oula ca fait du monde - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin[/quote] - Herve069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vais essayer d'amener 3 potes : toyota supra noire bi-turbo (celle qu'on avait vu au macdo pour le rasso rallye des vignes) 206 RC Integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin[/quote] - Herve069 - avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon meme si je boss je vais venir vu qu'il y a du monde! - D'JO - ZaD- e-Kiroy- Gtt38- Jay- john-hdi ( présent si tout va bien) !- dj sonic- Judi- tidamgt- Tdi power- Turbino- Bertje- Frankys16 (avec seb356 en passager)- Manu surement dans le coin - Herve069- avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - D'JO - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T -Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 - D'JO - ZaD - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi peut etre mais j'serai en hdi pas en ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - D'JO- ZaD- e-Kiroy- Gtt38- Jay- john-hdi ( présent si tout va bien) !- dj sonic- Judi- tidamgt- Tdi power- Turbino- Bertje- Frankys16 (avec seb356 en passager)- Manu surement dans le coin- Herve069- avion21T- Bilik- Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! )- Daget (for the fun, for the run) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 2 avril 2008 frankys16 a écrit:Je vais essayer d'amener 3 potes : toyota supra noire bi-turbo (celle qu'on avait vu au macdo pour le rasso rallye des vignes) 206 RC Integra type R oui oui oui absolument magnifique cette caisse!! et un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cool, une integra, va falloir qu'on le baptise en reprise si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Zavez oublié Kenshi... - ZaD - D'JO - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro Et D'JO 'Tention jte surveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon,y'a une majeure partie de la Team38+Bertje donc c'est officiel,la BENmobile sera de la partie! Vu qu'on me rajoute comme à une époque sans demander mon avis!! Kyyses,si besoin est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - ZaD - D'JO - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - ZaD - D'JO - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - Judi - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - leviathan - Dav69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - Judi avec la pigeot - ZaD - D'JO - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c moi en tete j vient avec la 205 pour la montrer avant qu'elle ne s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tout le monde sera là sauf moi Je suis en vacance pendant 1 semaine amusez vous bien les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 judi a écrit:c moi en tete j vient avec la 205 pour la montrer avant qu'elle ne s'arrete Bah voyons !!! En plus t'avais zappé Dav - ZaD - Judi (avec la pigeot ) - D'JO - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - leviathan - Dav69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui ca fait du monde ca fai plaize tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ya de forte chance que je vienne, probablement avec des potes. Bon par contre j'aurai besoin d'explications sur keski ce passe là bas, à quelle heure on ce rejoint... C ma première avec vous, je suis inculte ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MJS 83 a écrit:Ya de forte chance que je vienne, probablement avec des potes. Bon par contre j'aurai besoin d'explications sur keski ce passe là bas, à quelle heure on ce rejoint... C ma première avec vous, je suis inculte ! lol. tu vient au darty a st priest et a apartir de 20H tu trouvera du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 2 avril 2008 - ZaD - Judi (avec la pigeot ) - D'JO - e-Kiroy - Gtt38 - Jay - john-hdi ( présent si tout va bien) ! - dj sonic - tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - leviathan - Dav69 - Opc man je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les premiers seront les derniers... Tidam,oublies pas la plaque d'immat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et mes injecteurs si t'as eu le temps de les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oula vous me demander beaucoup la lol ji pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tidamgt a écrit:oula vous me demander beaucoup la lol ji pensse Est ce que tu m'as trouvé un silencieux pour ma MX5 ? parce que là en libéré elle fait un peu trop de bruit ... (merci biquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 - Teamgex - ZaD - Judi (avec la pigeot ) - D'JO - E-Kiroy - Gtt38 - Jay - John-hdi ( présent si tout va bien) ! - Dj sonic - Tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - Leviathan - Dav69 - Opc man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 avril 2008 - Teamgex - ZaD - Judi (avec la pigeot ) - D'JO - E-Kiroy - Gtt38 - Jay - John-hdi ( présent si tout va bien) ! - Dj sonic - Tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - Leviathan - Dav69 - Opc man - cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 avril 2008 - Teamgex - ZaD - Judi (avec la pigeot ) - D'JO - E-Kiroy - Gtt38 - Jay - John-hdi ( présent si tout va bien) ! - Dj sonic - Tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - Leviathan - Dav69 - Opc man - cyber-greg - Nordinxsv24 (si la sv24 est réparé) - emilien205gti (normalement) j'apel à la fkr solidarité pour demander si quelqu'un sur le forum disposerai d'un faisceau d'allumage pour ma SV24 .merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Teamgex - ZaD - Judi (avec la pigeot ) - D'JO - E-Kiroy - Gtt38 - Jay - John-hdi ( présent si tout va bien) ! - Dj sonic - Tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - Leviathan - Dav69 - Opc man - cyber-greg - Nordinxsv24 (si la sv24 est réparé) - emilien205gti (normalement) - julienmerono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca commence à faire du monde là ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TDI POWER a écrit:Ca commence à faire du monde là ! ! carrément!! j'espere que le temps sera avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vire il y a trop de monde sa pet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 petite correction!! - D'JO - Teamgex- ZaD- Judi (avec la pigeot )- E-Kiroy- Gtt38- Jay- John-hdi ( présent si tout va bien) !- Dj sonic- Tidamgt- Tdi power- Turbino- Bertje- Frankys16 (avec seb356 en passager)- Manu surement dans le coin- Herve069- avion21T- Bilik- Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! )- Daget (for the fun, for the run)- Kenshiro- Leviathan- Dav69- Opc man- cyber-greg- Nordinxsv24 (si la sv24 est réparé)- emilien205gti (normalement)- julienmerono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Woooooh ça va être bon! Esperons que le temps suive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Zinkietez pas Fera Bo d'apres MeteoFRanc!!! Pour rappel déja 27 Participants - ZaD - D'JO - Teamgex - Judi (avec la pigeot ) - E-Kiroy - Gtt38 - Jay - John-hdi ( présent si tout va bien) ! - Dj sonic - Tidamgt - Tdi power - Turbino - Bertje - Frankys16 (avec seb356 en passager) - Manu surement dans le coin - Herve069 - avion21T - Bilik - Kysses (parce que ça fait un bail que je n'ai pas vu vosalggles!!! ) - Daget (for the fun, for the run) - Kenshiro - Leviathan - Dav69 - Opc man - cyber-greg - Nordinxsv24 (si la sv24 est réparé) - emilien205gti (normalement) - julienmerono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est quoi les RDV ? et l'heure ? Bouffe et ceux qui rejoignent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites