dav69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai fait la rencontre de pas mal d'entre vous : d'jo, kysses, gtt38, ben69, suel, kenshyro, bilik (puré elle envoi la 106 lol), koyuki (super bruit la chtite clio),djé, tdi power, un dingo en twingo (humour lol) et d'autres dont j'ai zappé les pseudos désolé. J'ai pu tester la leon et mon préparateur ne m'a pas menti, elle watt encore jusqu'a 4500 tr min J'ai eu du mal contre une v6 4 motion, va falloir que j'apprenne a bien partir mais faut dire qu'avec ses 204ch et 4 roues motrices, j'ai vu que l'arrière A très bientôt la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une soirée comme on en fait pas assez avec plein de runs et sans faire 300 bornes lol ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un petit ps en passant par la : personne de ceux qui etaient au kik ne se vente de s'etre fait jetter par une "maman" ? bizzare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah...Y'a du dossier? T'étais là hier?Je t'ai meme pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 5 avril 2008 passé en coup de vent avec ma belle soeur qui voulais vir les kéké tuning .... elle a été deçu y'en avait pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca fait plaisir d'avoir revu tout le monde et d'avoir rencontré certains...Bon sinon, je suis devant Baal mais toujours derriere mon sousou (t'inquiete! je te mettrais ta fessée en temps voulu ) un furieux en cossie (-1 aile et -1 porte ) pas mal de runs... dommage qu'on ait été embetté au premier endroit @manu, dommage que tu ne sois pas resté, on a décolé vers 0h30 sans avoir eu de visite... euh sinon, beau burn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres tres bonne soirée ca fait vraiment plaisir, messieur gé des gros tétés 38 j vais te casser la gueule LOL et sur le retour que des repises avec mr bilik et chaque fois il me met, a a part reprise en 5 ou je reste devant jusqu'a 150 et apres y part mais moi j arrete car la 205 a la tremblote a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pour la sierra c un denommé alex,et j peu vous dire qu'elle a vraiment se feu au cul ca caisse pour l avoir vu bien tourné a st vulbas et autre endroit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà ce que j'ai pris hier https://www.dailymotion.com/Audipower69/video/x4ysl9_video-fkr-4-avril-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 une si bonne soirée et rien que ca en video,oh les gars vous avez foirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 TDI POWER a écrit:Voilà ce que j'ai pris hier https://www.dailymotion.com/Audipower69/video/x4ysl9_video-fkr-4-avril-2008_auto je crois que les pneus de Tidam doivent être rodés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une bonne soirée de fous j'ai adoré Qui n'a pas vu ma bite?? Oui au Quick on s'est embouille avec une femme qui faisait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super soirée! je n'ai rien pu faire ce soir; mais la prochaine fois sera la revanche! des belles caisses, a g une ambiance de fous! Des caisses differente comme ca fait plaisir d'en voir, les mazda notament et la Cossie qui avionne. Juste D'jo qui à craint fort et a eu peur d'un mazout Dommage d'etre parti du premier lieu car ca aurait pu etre au top! A quand un St v? Alors tony ils voulaient quoi les flics? Trop bon pour la clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et si on se faisait un St V demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop bonne soirée , trop de monde et trop de caisses . mortel en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moto ZaD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop bon à Mc Do ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop bon le Mc Do à 10 dans la Clito, et Dam' qui fait encore le mariole!! Merci pour les vidéos pour ceux qui ne peuvent pas être là (ça me gave d'ailleurs, mais bon, pas le choix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 kenshiro a écrit:Et si on se faisait un St V demain??? je suis partant créé un topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi pourquoi pas, je devait deblaxxoné mais bon... si vous me tenté... C'est tidam qui payait son Mc do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ooooh mais j'ai oublié de parler la p***in d'horloge sa mèèèèèèère en Suuuuuub!!!! ça marche mortel st'engin là!!! Joli baptême, ça fait plaisir, je refait co-pilote quand tu veux mon p'tit D'jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais,Dam payait son Mc Do mais vu que j'étais dans le coffre... Sinon,tous les mecs étaient surpris au Mc Do: "Bonjour,bonjour,bonjour,bonjour,(dam fait la commande) au revoir,au revoir,au revoir" Il démarre et là,je fais " Bonsooooir!!" Les gars surpris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop bonne soiré pour ma part apart quelques pannes avec la SV (de batterie et presque en panne d'éssence et tournait sur 5 cylindres ) résultats des quelques tests éffectués : avec emilien (TCT) ensemble 1ere, mi- 2eme il passe devant. avec la S16 de Bruno a peut pres pareil que Emilien é une avec un Aziaque avec sa nissan 100 sx je crois fond de 1ere ensemble et fini pour les tests. sinon j'ai éssayé de la faire partir du cul en frein a main pas possible , on ma di quel et sur 3 roue mé pa la possibilité de la faire partir.donc voila. sinon l'histoire avec les flics. Tony et emilien se son fait une bourre avt l'entré sur st laurent de mure et ils ont croisé les flics qui les ont pourchassés émilien a ésquivé mes pas tony mais comment il a eu de la chance tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop Bon cette soirée,dommage que la ligne droite fasse 50 metres lol.en tout ca fait plaisir de voir autant de bonnes petites bagnoles qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rien que de repensser au moment ou les flics m'ont retrouvé j'en ai la chaire de poule lol.. main en l'air!! C'est la premeire fois que c'etait aussi chaud. Sinon y'avait bien du monde c'etait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 L'essentiel,c'est que t'as rien eu!!! Plus tard,tu en rigoleras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 avril 2008 domage que j'ai pas pu venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vidéo faite en venant dans la BENmobile... Ouais on est des beaufs: https://www.dailymotion.com/Wiltjay/video/x4zkj8_beaufs Dire que j'ai filmé ça et pas la l'horloge en Sub, j'avoue que j'ai la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la premiere soirée avec le fofo, et bien sympa mais trop de monde! par contre qui a un marteau piquer pour défoncer ces putains de dos d'ânes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jay a écrit:Vidéo faite en venant dans la BENmobile... Ouais on est des beaufs: https://www.dailymotion.com/Wiltjay/video/x4zkj8_beaufs trop des oufs, le compte tours à 9h20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 9h20 en 4ème s'te plait, après il passe la 5 et on arrive jusqu'a... oulala au moins 9h40 en arrivant sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tonystar801 a écrit:rien que de repensser au moment ou les flics m'ont retrouvé j'en ai la chaire de poule lol.. main en l'air!! C'est la premeire fois que c'etait aussi chaud. Sinon y'avait bien du monde c'etait vraiment sympa whaou, j'ai raté cette étape là... Simpa, en effet, bcp de monde, bcp de voitures, "FKR represent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Beaucoup de monde, c'est clair, donc impossible pour Moa de savoir et de me souvenir (à une ou deux têtes près) qui est qui... Alors, par pitié... Foutez vos tronches en avatar, en signature ou sur le trombi!!! Mais que je puisse au moins vous reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais ca serait cool de jouer le jeu pour le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Toi, tu t'en fous, t'es jamais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Avatar,j'suis l'un des trois... Signature,j'suis l'un des deux... Ca te va? D'un coté,elle a raison,j'ai reconnu stéphannois par son auto après,je me souviens de MJS83 ( en meme temps,on lui a fait son baptème! ) mais je sais tjs pas qui est leviathan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi je connais pas gtt38 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Levithan tu l'as bien vu qd meme il faisait quelques runs a grenay, et sur le parking du lieu secret il etait a coté de sa voiture Remarque, kysses n'etait pas loin non plus mais elle tu l'as bien regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kysses on est pas tous narcissique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dans ta face ! Bien joué laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vous vous etes bien éclatés apparement y avais du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Crazy a écrit:Vous vous etes bien éclatés apparement y avais du monde! ta gueule le marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 [quote=\"gtt38\"]Avatar,j\'suis l\'un des trois... Signature,j\'suis l\'un des deux... Ca te va? D\'un coté,elle a raison,j\'ai reconnu stéphannois par son auto après,je me souviens de MJS83 ( en meme temps,on lui a fait son baptème! ) mais je sais tjs pas qui est leviathan... [/quote] bah c moi qui a la lancia toute demontée lol PS: Kysses t es trop mignonne au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 laurent38 a écrit:kysses on est pas tous narcissique Une photo de taggle pour que les gens te reconnaissent, je n'appelle pas ça être narcissique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Sonny a écrit:Dans ta face ! Bien joué laurent lol A ta place, je ne l'ouvrirais pas trop car tu as quand même uppé le topic avec une photo de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :PS: Kysses t es trop mignonne au fait. Méfie toi, c'est un mec... c'est bien fait hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 leviathan a écrit: Kysses t es trop mignonne au fait Mouais mais tres sympathique et ça y joue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas la peine de la draguer,elle est casée et c'est un androide ( Une femme qui se comporte comme un mec,elle rote,pete et crache,ça casse tout hein?) Si on continuait cette conversation sur le Squate afin de ne pas polluer ce topic plus qu'il ne l'est déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :A ta place, je ne l'ouvrirais pas trop car tu as quand même uppé le topic avec une photo de toi... Bah ouais faut bien montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites