Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé03

seatleon tdi 150

Messages recommandés

salut . j'ai mit le temps mais me voila a présenter ma leon tdi 150 top sport. certe elle a eu quelques soucis ses derniers temps (moteur cassé),le gars qui roulais avec avant avait mit une puce bon marcher que la voiture n'a pas vraiment aimer.mais tout es rentrer dans l'ordre a present,donc je suis en rodage. je compte bien faire une petite reprogrammation dès que la garantie sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
très jolie!
t'avais quoi comme voiture avant??t'avais pas une polo?

non desolé. j'avais une 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
Ah bah enfin jéjé, te revoilà ! !

et oui . mieu vaut tard que jamais. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'la déja vu trainer à Darty Very Happy

Bah Re alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toi, tu commences mal...
Tu roules en TDi déjà,tu te présentes assez tard...
On va en discuter pour te bannir!



Comment ça s'est arrangé alors avec ta casse moteur sans indiscretion?

A bientot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Bon toi, tu commences mal...
Tu roules en TDi déjà,tu te présentes assez tard...
On va en discuter pour te bannir!



Comment ça s'est arrangé alors avec ta casse moteur sans indiscretion?

A bientot!! Wink

lol ben le garage ou je l'ai acheter me la prise en garantie . ca fais 5 mois que je l'ai et ils ont changer, turbo, durite turbo,carte mere du calculateur,arbre a cames 2 bielles ,soupapes , les 8 poussoir d'arbre a came , embrayage. et la voiture a que 70000 kms. par contre maintenant rodage 3000kms , mais elle est comme neuves . heuresement qu'il y a la garantie. j'ai payer que l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
tres belle caisse!!!!
manque plus qu'une petite gestion made by ATH!


MRC est un poil meilleur et il est sur annecy

Il m'a transformé ma leon.

LA ou elle s'éssouflait vers 3500 tr/min, elle envoi encore jusqu'a 4500 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éffacé le double de post de Dav69!
Le meilleur moyen de voir si ATH ou MRC est meilleur,faut tester!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
manucupra a écrit:
tres belle caisse!!!!
manque plus qu'une petite gestion made by ATH!


MRC est un poil meilleur et il est sur annecy

Il m'a transformé ma leon.

LA ou elle s'éssouflait vers 3500 tr/min, elle envoi encore jusqu'a 4500 tongue

alors si tu trouve que du travail sans banc est meilleur alors oui c'est sur sinon il n'y a pas photo ATH est bien plus pro et au moins si tu as un souci tu peux toujours compter sur eux!
et sans banc je sais pas comment tu peux affirmer que ca envoir autant si haut dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un banc MRC Wink
après je ne sais pas si leurs reprog sont génériques ou si ils les retravaillent, mais pour les tdi 150 c'est assez courant donc certainement mis a jour regulierement et pas necessaire d'y personnaliser si la voiture est quasi stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ils ont un banc MRC Wink
après je ne sais pas si leurs reprog sont génériques ou si ils les retravaillent, mais pour les tdi 150 c'est assez courant donc certainement mis a jour regulierement et pas necessaire d'y personnaliser si la voiture est quasi stock


+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire confiance a manucupra je pense.
de toute facon avec tdi power ont est assais decider pour ATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faut faire, là au moins tu est sur et certain du travail, et pendant le temps de la reprog, le mulet est la voiture de courtoisie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ils ont un banc MRC Wink
après je ne sais pas si leurs reprog sont génériques ou si ils les retravaillent, mais pour les tdi 150 c'est assez courant donc certainement mis a jour regulierement et pas necessaire d'y personnaliser si la voiture est quasi stock
il ont certe un banc en angleterre mais pas en france ou en tout cas pas a ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de banc en france.

Mais un banc pour koi faire ? Surtout quand ils sont très commercial les bancs ...

Pour voir la différence avant après ? pas pour moi ...

Minhéa le préparateur de chez MRC dans le 74 ma fait une reprog sur mesure

je ne voulais pas avoir la plus grosse sinon je serai parti sur un diesel bien plus performant

je voulais une reprog qui tienne compte de la mécanique d'origine car je pense a la revente

si je dois changer :

- echangeur
- injecteur
- durites
- embrayages

etc ...

la facture s'envole et pour la différence de prix je préfère revendre la leon et achete plus gros (ou alors un diesel genre 206 hdi pour le taff et un gros essence pour le fun)

après chacun son truc

je serai surement derrière pas mal de prépa sur vag mais ma mécanique, ma tuture j'y tiens, pas envi d'aller chez seat tout les 15 jours pour changer de la pièce

ATH est très bien c'est jusqte que pour le moment tu es a 900 kms et que MRC a une excellente réputation chez les posséceurs audi, vw et seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
dav69 a écrit:
manucupra a écrit:
tres belle caisse!!!!
manque plus qu'une petite gestion made by ATH!


MRC est un poil meilleur et il est sur annecy

Il m'a transformé ma leon.

LA ou elle s'éssouflait vers 3500 tr/min, elle envoi encore jusqu'a 4500 tongue

alors si tu trouve que du travail sans banc est meilleur alors oui c'est sur sinon il n'y a pas photo ATH est bien plus pro et au moins si tu as un souci tu peux toujours compter sur eux!
et sans banc je sais pas comment tu peux affirmer que ca envoir autant si haut dans les tours


Tout simplement parce que ce n'est pas une vulgaire puce.

Avant la reprog tu vas faire un tour avec la voiture, tu reviens, il injecte les modifications et tu repars essayer

a part etre handicapé des pieds, la différence tu la sens

en train de me faire doubler par une a4 tdi 130, a ma hauteur j'accelère (on est 4 dedans dont 3 gros), le gars n'a pas compris ce qu'il se passait confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense que quand y a un banc sais pas pour rien .comme ca tu es sure du nombre de chevaux gagner, sais impossible de savoir le nombre exact de chevaux si tu ne la passe pas au banc. et tu compares a un 130 c'est un peu normal qu'il ne comprenne rien parce que déja avec les 150 chevaux d'origine ils ne comprennent deja pas ce qui ce passe , de plus tu compare a une voiture qui fais environ 200 kilos de plus que la leon.lol
enfin tout ca pour dire que de toute facon on a des bon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars étant seul et nous 4 dedans , les 200 kg ne sont plus la.

Entre le tdi 130 et 150 chez vag il n'y a pas un gros écart, regarde un peu partout les tests Wink

De toute façon vous aurez bientôt l'occasion de constaté qu'un banc ne fait pas tout.

Je sais qui me la préparer, j'ai confiance et je vous montrerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant car le TDi 150 (celui de la Golf 4 à l'époque) sortant en moyenne 170-175ch d'origine... D'apres un test d'Auto Plus sur 6Voitures differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui se dit sur les 1er modèles de 2000 (version sport pas topsport) après c'est plus 160 - 165 ch.

Sur un gazout, avec une ligne et une admission dynamique + reprog c'est +30ch pas plus

après faut changer le turbo, l'embrayage, renforcer les durites, le freinage (déjà que d'origine il n'est pas endurant) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je regarde si elle ce vendrais . mais sais ca serais pour racvheter la meme avec moin de kilometre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...