Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon maintenant y en a marre,sortez de vos garages et venez vendredi soir pour une soirée runs a l'ancienne(déconnade,runs et reprises),Je sais pas ou ça runne ces temps ci. Liste des présents: -Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non toujours pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kenshiro a écrit:Bon maintenant y en a marre,sortez de vos garages et venez vendredi soir pour une soirée runs a l'ancienne il manque que toi sur les runs ! je serai pas là vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi non plus je serais en WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 à voir si il pleut pas et si je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moa pas de Merguez alors si fai Cho je peux sortir la Brele mais à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi pas là je suis à toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 che pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour ce vendredi, je suis pas sur, mais par-contre pour le 4 avril, la golf de mon collègue sera (normalement) finie: donc présent; mais faudra me dire où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 encore trop tot pour me prononcer il faut que je resiste a l'appel du ski!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 present les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 D'JO a écrit:present les enfants!! La clique de chefs est de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon bah pas la. 3615ZaDMyLife Mais si yen a des dispos, j'viens de me faire planter par ma meuf le Lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 qui qui vient alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 mars 2008 des passage surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si fini l'inventaire et si pas de pluie present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Donc pas grand monde demain soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rdv ou alors? Motivés vous(meme si je sais que c'est la fin du mois et que beaucoup n'ont plus un rond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C surtout pour la flotte j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quel endroit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Lieu de rencontre? Lieu de runs? Suivant les tetes qui viennent,ma motivation,je serais peut etre là mais rien de sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A voir s'il pleut pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Liste des présents: -Kenshiro -D'jo -Cyber-Greg ça est y le kenshi est motivé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben moi ca sera pas possible . je fini le taf a 20h et ma caisse est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je serais surement dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Liste des présents: -Kenshiro -D'jo -Cyber-Greg -Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cyber-Greg a écrit:Liste des présents: -Kenshiro -D'jo -Cyber-Greg ça est y le kenshi est motivé!!lolLe Kenshi il vient pour voir ses potes pas pour faire comme avant avec la saxo:ndlr le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nous etions tous un peu "destructeur"autant de solaize on as muris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 D'JO a écrit:Nous etions tous un peu "destructeur"autant de solaize on as muris!! Y des échangeurs qui s'en souviennent. -Solaize peut etre mieux que st V.... -Grenay aussi j'amais bien. Qui peut m'envoyer un MP pour le lieu de rdv et surtout ou on va apres pour faire nos courses(Auchan ou Carrouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour ma part,je ne pense pas!Je vais voir qui est motivé sinon,je reste chez moi si c'est pour me taper 50km pour rester sur un parking sans rien faire... RDV habituel: Parking de Darty a St Priest! Lieu de runs:Secouez vous les puces,c'est pas les flics qui viendront nous le dire!Au lieu d'attendre que quelqu'un trouve,cherchez aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Solaize et Grenay c'etait mortel!!! Tout en trav', a l'ancienne!! Mais un peu dangereux aussi... Ce soir je viendrais ptete en saxo avec un pote, sauf si j'ai reparé le cardan de la uno turbavavavavo avant ce soir, chooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je suis la sur sauf si il pleu bougez vous les ga alle on se la scou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 y fait beau y fait chaud ramenez vos miches,rdv comme d hab st priest devant darty vers 21h, j serai laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi j'y serai meme si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi ji serai si il pleu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ya un rally se soir a st catrine au dessu de mornan si yen a qui son interresse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 souel a écrit:ya un rally se soir a st catrine au dessu de mornan si yen a qui son interresse voila Ouai c'est le Rallye du Gier qu'on va tous voir demain, qui a d'ailleurs un post juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Joint de cucu hs merci a ceux qui m'ont aidé et un énorme merci a Bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 kenshiro a écrit:Joint de cucu hs merci a ceux qui m'ont aidé et un énorme merci a Bilik de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merde !!! Il a claqué d'un coup, vous avez pu rentrer en limitant les dégats ? C con... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il on laisse la voiture sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ZaD a écrit:Merde !!! Il a claqué d'un coup, vous avez pu rentrer en limitant les dégats ? C con... :/ oui il a claquer d'un coup j'etai deriere avec tidam et on a pris un mechant nuage de fumee dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mince la poisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit:Merde !!! Il a claqué d'un coup, vous avez pu rentrer en limitant les dégats ? C con... :/ oui il a claquer d'un coup j'etai deriere avec tidam et on a pris un mechant nuage de fumee dans la geuleCouché 2h levé 7h30 pour louer un plateau afin de ramener madame ronze a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites