Elis69 0 Posté(e) le 18 mai 2009 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Elis69 a écrit:Turbino a écrit:on l'a faites en descente elle est vraiment bien aussi, surtout en venant des cols de malval, la luere et des brosses La 306 TCT s'en sort vraiment bien on s'est bien amusé faudra reméttre ca un jour. j'suis plutot conten de la tite 306 pour ca premire bourre dans les cols Des Runneuses qui se convertissent les routes de montagne c'est bien plus amusant qu'une ligne droite ca c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un ptit tour dans les monts demain apm? Je prendrais l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Turbino a écrit:Un ptit tour dans les monts demain apm? Je prendrais l'auto. oui jsui partan je bosse pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon alors pas plus de monde.... roo un éffort 106 mazout alex tu bosse pas vien !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rahhh les vilains !!! Tjs pendant kje bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 mai 2009 15h30 Quick Pierre benite ca te va? Ceux qui veulent nous y rejoindre sont les bienvenus. Au programme: Mornant>St Martin en haut>Yzeron>Vaugneray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Turbino a écrit:15h30 Quick Pierre benite ca te va? Ceux qui veulent nous y rejoindre sont les bienvenus. Au programme: Mornant>St Martin en haut>Yzeron>Vaugneray ouai impeccable fau je vide titine par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jui bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 mai 2009 raaaaaah mes trajet préférés je bosse à cette heure et la bestiole peu plus trop se permettre des route de montagne mes frein sont raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dommage que ma saucisse net pas terminer car avec se temps sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rohhh ta juste la ligne a remonter sa va vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sauf qu'il faut que je finisse de la peindre encore...donc je pourrez la remonter que se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rooohhhh tu la repeindra une autre fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ben c'etait une bonne petite saucerie avec brice et romain merci les gars !! bien content de la 106 dans la montagne !! :pet les nouvelle jante/pneu c'est du bonheur et remy t'aurai pu venir avec la rsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouep bien simpa la sortie. et les quelles presques sortie de route de brice et de moi mdr ^^ Le beaux temps comme ca, ca fait grave plaisir. moi les amorto un peu tro mou je trouve mais ca va, faut je m'entraine encore jsui pas au point encore un peu dérriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'y est penser de venir en rsi mes faller que je finisse de peindre ma ligne est 2/3 autre truc...mes une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elis69 a écrit:jsui encore un peu dérriere > amorto un peu tro mou Ben penses tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais, super petite saucerie surtout au debut, puis après on s'est calmé. La route etait nickelle et on a fait un petit extra en passant par malleval et col des brosses. La route de rontalon est terrible meme si etroite! Je ressent encore l'odeur des pneus et plaquettes huuum. la 106 s'en sort vraiment bien sur son terrain de jeu! Elis> le cherokee t'as du vraiment le voir gros car c'etait chocho! Pour la presque sortie c'est clair que j'ai eu de bons reflex et de la chance qu'il n'y ai personne, ce virage est très tendu, mais je ne l'avais pas reconnu dans ce sens. A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Turbino a écrit:Ouais, super petite saucerie surtout au debut, puis après on s'est calmé. La route etait nickelle et on a fait un petit extra en passant par malleval et col des brosses. La route de rontalon est terrible meme si etroite! Je ressent encore l'odeur des pneus et plaquettes huuum. la 106 s'en sort vraiment bien sur son terrain de jeu! Elis> le cherokee t'as du vraiment le voir gros car c'etait chocho! Pour la presque sortie c'est clair que j'ai eu de bons reflex et de la chance qu'il n'y ai personne, ce virage est très tendu, mais je ne l'avais pas reconnu dans ce sens. A refaire! ouep le cherokee il étai vraiment bien mdr mais j'ai preféré le tit virage juste apre lol en travers ^^ ( drift) mdr et sinon pour toi franchement Ct jolie vu dans les retro lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ya des gens motivés sur FKR pour skier Dimanche ????? Faut k'ça spatule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bertje a écrit:Ya des gens motivés sur FKR pour skier Dimanche ????? Faut k'ça spatule !!!! a voir car je sort samedi soir tu veux bouger ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A determiner C'est vrai que Chamrousse, c'est pas loin et pas cher, mais perso, je proposerai bien La Clusaz ou Flaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bertje a écrit:A determiner C'est vrai que Chamrousse, c'est pas loin et pas cher, mais perso, je proposerai bien La Clusaz ou Flaine !!!! Fait toi plaiz choisi , sa serais depart vers 12h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Euh, je pensais partir tôt pour profiter, genre 8h... J'attends de voir les motivés pour choisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Euuhhhhh j'aurais pas cuver a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partant, mais sans vouloir faire mon taliban chamrousse, j'ai un peu du mal avec les forfait a plus de 30€, j'trouve que ca deviends du viol pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et ben un ti chamrousse pour commencer la saison, c'est pas mal ça!!! Xav, tu pourras nous rejoindre après ta redsecente de 0,15 g/L/heure !!! Donc si tu es à quatre grammes, on te verra le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Faut s'habiller chaudement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ballade moto ce soir dans les monts, a qui ca dit?Depart style 20h parking quick pierre benite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah merde j'ais loupé ça! et pi demain debout 4H30 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dommage greg, bonne arsouille dans les monts, le tour ideal. Rencontre avec une clio3 rs avec un A qui essayait de demontré que ca caisse y'avait rien de mieux.... et avec un lievre enorme qui a traversé juste devant moi cet abruti...La prochaine fois je posterais un peu plus avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon y'a personne cette année qi balance des petites ballade là! personne veux se prommener cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oh! plein de gens en ce moment pleurent car rien ne se passe, j'envoi un mail à tous le monde, plein viennent se connecter, et pas une réponse à mon post là....c'et quoi votre délire? ditent oui je veux faire un truc, ou non pas pour moi et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Désolé j'ai sieste dans 15minAllez salade haricot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 JE suis pret à faire des démarches pour refaire nouger les choses, mais si personnes n'est motivée, ça sert à rien.donc, je donne RDV sur la parking de darty saint-priest à 15h00pour discuter de certaines choses, et improviser une tite ballade si y'a des motivés, j'y serai à 15H00 pétante.montrez moi votre motive!!!à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Désolé j'ai sieste dans 15minAllez salade haricot heintu veux pas monter l'exemple un peut? apres tout tu est modo ici donc faut se bouger pour les autres un peut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Non désolé modo ou pas cette aprem je reste chez moi (vie de famille et de couple )Si t'as pas encore compris que ici c'est chacun pour sa pomme ben faudrai ouvrir les yeux.Par contre organiser un truc pour dimanche prochain la oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 desole pas dispo cette apres midi amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Non désolé modo ou pas cette aprem je reste chez moi (vie de famille et de couple )Si t'as pas encore compris que ici c'est chacun pour sa pomme ben faudrai ouvrir les yeux.Par contre organiser un truc pour dimanche prochain la oui pourquoi pasdormir c'est vachement s'occuper de sa famille!lol!t' raison chaqun pour soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'aurai un peu de retard!! je serais en moto avec ma 550 cbx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon ba impro raté,logique sur une dermiere minutes,mais vu le pic de plus de 20 connecte apres mon mail, c est dommage.Le but etait plus pédagogique pour relancer la bonne vieille tandence qui marchais bien.Je reste encore jusqu a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Peut etre aurai-t-il fallu envoyer le mail a VRAIMENT tous le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu ne l'a pas eu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Perso non, alors si tu l'as envoyé qu'a certains membres c'est normal, par contre si tu l'as envoyé a tous le monde, y'a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dommage j'ai rien recu nn plus,perso falai juste que je tonde la pelouse et aprer gt OP,dommage....Si il y as des motivé pour dimanche prochain,pourquoi pas un petit barbecue et une aprem a genay ou autre sa pourrai etre sympa !!! En tout cas moi sa me tante bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 remys16 a écrit:Dommage j'ai rien recu nn plus,perso falai juste que je tonde la pelouse et aprer gt OP,dommage....Si il y as des motivé pour dimanche prochain,pourquoi pas un petit barbecue et une aprem a genay ou autre sa pourrai etre sympa !!! En tout cas moi sa me tante bien...C'est exactement le programme que j'avais envie de proposer dimanche prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah, bisard, je regarderais ce qu'il s'est passé..bon ba ça au moin eu le mérite de lancer un truc pour dimanch prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui d'ailleurs je crée le topic immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pour ceux qui n'ont pas reçu de mail, vérifiez bien la validitée de l'adresse que vous avez entré lors de votre inscription.car à part ça je vois pas ce qu'i s'est passé.moi j'ecris le mail, apres je clique sur envoi à tous les membres, apres c'est automatique, c'est peux etre l'automatisme qui à foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites