Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

kenshiro|r11 turbo|Brignais (69)

Messages recommandés

Ouais c'est bien, garde à l'esprit que tu t'en sors trèèèèèèèèèèèèèèès bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est maudite cette route Rolling Eyes

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est juste la voiture c'est pas le plus grave meme si ça fais toujours un peu chier.
Bon courage pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin,sa fait slipé l'état de la ONZE ,mais le principale c que tu n'ai rien eu,que tu soit indeme, et oui comme tu dit greg ya une malédiction en se moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouter pour toi kenshi mais on a une seul sante donc le principale c'est qu'il n'y ai pas de blesser

j'aurais pas eu le temps de connaitre cette ronze qui avait l'air sympa et dont j'aurais voulu entendre le pchit mais si tu recupere deja ta meca et quelques bricoles ca te fera de quoi renflouer les finances .
cette route ou plutot ce coin est pas fais pour la team FKR car ca fais deja 2 autos qui partent + la mienne il y a quelques temps deja mais elle a moins de mal car je suis rentre avec par la route

courage a toi et si tu veux du coup de main pour sortir la meca fais signe la solidarite ca marche bien ici

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ta caisse mais comme il a deja ete dis et redis l'essentiel est que tu n'ai rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
dommage pour ta caisse mais comme il a deja ete dis et redis l'essentiel est que tu n'ai rien!
C'est sur mais bon???L'argent des pieces rentre bien c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...