AVION21T 0 Posté(e) le 14 mars 2008 - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power - avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) - judi - tidamgt - lyonnais 206 - Cyber-Greg (pas avant 22H car je boss avant) -opcman -dj sonic -juilenmerono(en alfa v6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 14 mars 2008 FJ dans la place... je vais vous rejoindre vers 10h30 11h... il fait beau et sec... j'ai envie de prendre une claque par les turbales... histoire d'être tranquille tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je serai avec ma 306 , j'ai un roulement à changé sur la 21 je veux pas prendre de risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ya du monde se soir c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 14 mars 2008 juilenmerono tu a quoi comme V6??un GTA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je t'ai croisé un matin tu allai à condorcet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 leviathan a écrit:juilenmerono tu a quoi comme V6??un GTA??? non c'est une 155 v6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mars 2008 flagada jones a écrit:FJ dans la place... je vais vous rejoindre vers 10h30 11h... il fait beau et sec... j'ai envie de prendre une claque par les turbales... histoire d'être tranquille tout de suite lol Le pti Rusé, il fait le pessimiste... comme ça si y met une claque tout le monde sera sur le cul Moi j'dis faut se méfier, tout dépend des Rapports et Vitesses de départ ATMO POWWeRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ZaD a écrit:flagada jones a écrit:FJ dans la place... je vais vous rejoindre vers 10h30 11h... il fait beau et sec... j'ai envie de prendre une claque par les turbales... histoire d'être tranquille tout de suite lol Le pti Rusé, il fait le pessimiste... comme ça si y met une claque tout le monde sera sur le cul Moi j'dis faut se méfier, tout dépend des Rapports et Vitesses de départ ATMO POWWeRRRR ch'suis parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je serai la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pffff et alors on senfou lol dis à jen qu 'elle se bouge son cul !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 john-hdi a écrit:je t'ai croisé un matin tu allai à condorcet? c'est moi que t'a croiser ?? si gt a st priest oui jdevait allaer au lycée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui !!! c toi que jai croisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 14 mars 2008 john-hdi a écrit:leviathan a écrit:juilenmerono tu a quoi comme V6??un GTA??? non c'est une 155 v6 ! j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah ouais elle a de la gueule celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 me voila a la maison donc en resumé bien bonne soiré pas mal de grosse caisse sa fait plaisir tout le monde recommence a sortir mais soiré interrompu par les bleu dommage car beaucoup de run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Baptème S2000.... rien a dire C le kiff. Ouhhhhh les Turbos J'aurais pas cru que ça me plairait autant... Suis encore sur le cul, tiens^^ Merci Flagada Sinon j'ai pas fini d'entendre le Marseillais dire qu'il est devant, mais j'arreterais pas de lui dire: "Oui, mais pas au début !!!" Et Bilik, Pffffff c'est quoi ces départs pourris: -"On fait en 3 à 60 ???" -"Ok mais tu va prendre ta fessée !!!" Et bien sur, il part en 2, st'apotre Et FranckyS16.... Grosse fessée, ta perdu tes 160ch en route je pense Voila soirée enrichissante, surment parce qu'y avait pas Judi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne soirée en tout crazy etait intenable se soir ( c 'est à cause de la défaite je pense ) on voi la lumiere rouge pour passé les rapport mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ui très bonne soirée, baptème dans la 306, pas cool que tes parents aient débarqués Zad!! Et de la grosse caisse ce soir, ça fait plaisir effectivement... (jsuis sur que c'est le bruit des 106 qui a rameuté les bleus!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ZaD a écrit:Baptème S2000.... rien a dire C le kiff. Ouhhhhh les Turbos J'aurais pas cru que ça me plairait autant... Suis encore sur le cul, tiens^^ Merci Flagada Sinon j'ai pas fini d'entendre le Marseillais dire qu'il est devant, mais j'arreterais pas de lui dire: "Oui, mais pas au début !!!" Et Bilik, Pffffff c'est quoi ces départs pourris: -"On fait en 3 à 60 ???" -"Ok mais tu va prendre ta fessée !!!" Et bien sur, il part en 2, st'apotre Et FranckyS16.... Grosse fessée, ta perdu tes 160ch en route je pense Voila soirée enrichissante, surment parce qu'y avait pas Judi... hé zad faut qu'on retest car on est parti bizarrement quand on a testé elle m'a deçu ma titine ce soir 5 runs : 205 mi16 : c'était kiff kiff jusqu'à la sortie crazy : j'étais derrière (elle m'a bluffé sa 306 ) zad : faut qu'on retest car le départ était bizarre clio williams : kiff kiff et je commençais à grapiller à partir de 190 330CD 204 ch : devant d'une caisse (c'était mon lot de consolation ce soir ) enfin bref, plutôt deçu de ma titine ce soir Mais une bonne soirée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon les gens c'est la merde Vous étiez en majorité tous partie, et il restait une dizaine de voiture. Et là un espace de la Bac c'est ramené avec au cul une 206 de police. Contrôle des papiers et ils ont pas trop aimer être appelés au sujet de course qui ce déroulaient sur la 2 voies. Je croit que c'est fini la 2 voies , ou tout du moins être très discret et changer de lieu de rassemblement. Ils nous avaient repérer depuis quelques temps au sujet du point accueil, mais ne pensaient pas qu'il y avais des runs voilà sur ce a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 15 mars 2008 el.pepe a écrit:Bon les gens c'est la merde Vous étiez en majorité tous partie, et il restait une dizaine de voiture. Et là un espace de la Bac c'est ramené avec au cul une 206 de police. Contrôle des papiers et ils ont pas trop aimer être appelés au sujet de course qui ce déroulaient sur la 2 voies. Je croit que c'est fini la 2 voies , ou tout du moins être très discret et changer de lieu de rassemblement. Ils nous avaient repérer depuis quelques temps au sujet du point accueil, mais ne pensaient pas qu'il y avais des runs voilà sur ce a bientot ... Merde c'était à prévoir ils ont pas dû passer longtemps après que je sois parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mrde... c'est bad.... il faudrait ptete restrindre les acces pour réduire les comités... en tout cas moi j'ai été très conten à nouveau... un peu de mal à trouver des clients au départ mais une foid parti ça continué après. j'ai une claque à une calibra(250ch) dont le proprio était très sympa et une belle bataille avec une cupra 240ch (vive les turbos) on où on était cote à cote pendant tout l'accélération jusqu'à 180 ou la s commence normalement à prendre le dessus grace à son super cx. je n'ai pas trop de clients en atmo...faut dire q'au dessus de 200ch en atmo ya plus grand monde à part la Z et la M5. j'aurais bien tiré contre la Z pasque 280ch/1600kg contre 240ch/1260kg... le ratio était interessant... bon ben ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas pu venir hier les gars, y sont passé vers kel heur les bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mars 2008 106Xsi a écrit:me voila a la maisondonc en resumé bien bonne soiré pas mal de grosse caisse sa fait plaisir tout le monde recommence a sortir mais soiré interrompu par les bleu dommage car beaucoup de run... mais il on rien intéronpu du tout! pourquoi vous êtent tous partient!!!! ça à runné jusqu'a au moin 2 heure du matin! après la bac une contrairement à ce que dit pépé qui fumé! un scénic et un 207! qui on juste fait un contrôle de papier et dit attention pas bien les run! et il sont partie, il était assez tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cyber-Greg a écrit:106Xsi a écrit:me voila a la maisondonc en resumé bien bonne soiré pas mal de grosse caisse sa fait plaisir tout le monde recommence a sortir mais soiré interrompu par les bleu dommage car beaucoup de run...mais il on rien intéronpu du tout! pourquoi vous êtent tous partient!!!!ça à runné jusqu'a au moin 2 heure du matin! après la bac une contrairement à ce que dit pépé qui fumé! un scénic et un 207! qui on juste fait un contrôle de papier et dit attention pas bien les run! et il sont partie, il était assez tranquil ch'ai pas moi je revenait trankil de mon ptit run et la jvoit tout le monde partir et qui me dit ya les flics tout le monde s'en va... alors jui partie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 mars 2008 soiree symphatique avec une bonne bourre avec la s2000 sur le periph et sa tenai bien en plus un flagada..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah oui parconte on netai 5 dans ma voiture plus mon petit caisson.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Comment y se la pete ! tu va voir dans la semaine en allan faire seance photo j'vais te mettre minable!!!!!! lol ->>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut , pas mal la soirée dommage que l'on a pas pu discuter + que sa Greg bon Run avec la Seat de Martin on a même fais des DA en venant Je pensais trouver Manu et son gros V8 ce soir mais pas la, tant pis pour lui une prochain fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah mais j'avais pas fait le raprochement! putain chui à la masse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 mars 2008 307 greg avec un feux en moin. mdr oui merde! lol qui dit mieux?!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AVION21T a écrit:soiree symphatique avec une bonne bourre avec la s2000 sur le periph et sa tenai bien en plus un flagada..lol Ui jvous ai aperçu, j'étais dvt-derrière-dvt ... ça se tient bien même... les turbos n'ont qu'a bien se tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cyber-Greg a écrit:ah mais j'avais pas fait le raprochement! putain chui à la masse moi C'est pas grave une prochaine fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bien sympa cette soirée, content de ma titine je m'attendait pas à etre devant une saucisse de 160ch, j'ai meme fait une reprise avec la 205mi16 qui normalement devait etre devant et finalement c'était le contraire Personne n'a fait de vidéo de mes doubles flammes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Baal a écrit:AVION21T a écrit:soiree symphatique avec une bonne bourre avec la s2000 sur le periph et sa tenai bien en plus un flagada..lol Ui jvous ai aperçu, j'étais dvt-derrière-dvt ... ça se tient bien même... les turbos n'ont qu'a bien se tenir... clair j'ai vu que vous étiez 5 dedans... mais on était à 180 que je m'en étais meme pas rendu compte...pepere en 6eme. mais c'est clair qu'elles se tiennent pas mal sauf peut etre quand la tienne sera vidée vive les ptits atmos sans ventoline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 15 mars 2008 flagada jones a écrit: j'aurais bien tiré contre la Z pasque 280ch/1600kg contre 240ch/1260kg... le ratio était interessant... bon ben ca sera pour une prochaine fois pas de souci pour une prochauen fois bonne soirée! ca fait plaisir ya que des gens cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Crazy a écrit:Bien sympa cette soirée, content de ma titine je m'attendait pas à etre devant une saucisse de 160ch, j'ai meme fait une reprise avec la 205mi16 qui normalement devait etre devant et finalement c'était le contraire Personne n'a fait de vidéo de mes doubles flammes? en tout cas moi je les ai vu tes 2 flammes et joli petit bruit !!! on sy attendai meme pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une bonne soirée de plus, les caisses commencent a sortir c'est bon, je verrais cadredi prochain, je suis deg de pas avoir pu venir cette fois ci. La prochaine fois y'a des testes en previsions, mais pour etre plus tranquille il vaut mieux aller derriere la petite 2voies y'a une grande voie express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 john-hdi a écrit:Crazy a écrit:Bien sympa cette soirée, content de ma titine je m'attendait pas à etre devant une saucisse de 160ch, j'ai meme fait une reprise avec la 205mi16 qui normalement devait etre devant et finalement c'était le contraire Personne n'a fait de vidéo de mes doubles flammes? en tout cas moi je les ai vu tes 2 flammes et joli petit bruit !!! on sy attendai meme pas !!! lol Moi non plus je m'y attendais pas vu que j'ai encore l'inter d'origine il doit plus rester grand chose dedans Elles sont où les vidéos babaal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouai qu'on voit nos sales Gueules de délinquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Turbino a écrit:Une bonne soirée de plus, les caisses commencent a sortir c'est bon, je verrais cadredi prochain, je suis deg de pas avoir pu venir cette fois ci. La prochaine fois y'a des testes en previsions, mais pour etre plus tranquille il vaut mieux aller derriere la petite 2voies y'a une grande voie express. turbino fo qu on reteste ensemble je te tiens peu etre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Yep pas de soucis, a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites