steph8421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Golf V de 2005 avec cat back milltek boite a air carbone oettinger prepa lrs. Bientot des photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok. ils te l'ont annoncé à combien de ch en sortie de prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 240cv mais vu qu ils n ont pas de banc!! C'est pour ca que je suis a la recherche active d un banc mais j ai entendu dire que ATH allé s implanter sur lyon d ici le moi de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 6 mars 2008 steph8421 a écrit:240cv mais vu qu ils n ont pas de banc!!. A quand meme steph8421 a écrit: C'est pour ca que je suis a la recherche active d un banc mais j ai entendu dire que ATH allé s implanter sur lyon d ici le moi de mai. Y a quelqu'un sur le forum qui est trés bien placé pour t'en parler lol (et meme 2 personnes). Manu t'es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vivement les photos, ça s'annonce mignon tout ça^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue à toi. ATH va s'implanter sur lyon c'est sur? Moi qui doit faire une reprog vais attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ya moyen de taper bien plus de 240ch avec un joujou pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hate de voir cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Zad apres t'imagines la honte tu poudre les R32 ^^ et oui Attendez pour faire vos reprog et autres car ya bien un pti ATH qui va trainer a Meyzieux ^^ Si on peut faire travailler les potes c'est pas plus mal ... De plus c'est reputé ! +1 avec crazy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une bonne voiture cette golfV avec des cv, la difference doit etre enorme si ca rend encore mieux que l'edition 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ZaD a écrit:Ya moyen de taper bien plus de 240ch avec un joujou pareil... Apparement ATH en stage 1 avec une admission d air et une ligne complete peut aller jusqu a 260cv. Turbino a écrit:Une bonne voiture cette golfV avec des cv, la difference doit etre enorme si ca rend encore mieux que l'edition 30! Oui les Edition 30 et Pirelli font 230cv stock mais une fois reprog c'est plus pareil.Ca tape dans les 300 a 310cv. Par contre il est vrai que le R32 avec leur V6 sont difficilement preparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Crazy a écrit:Hate de voir cette Golf Grave!!! Avec 240CV, elle vaut le coup d'être vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Kysses a écrit:Crazy a écrit:Hate de voir cette Golf Grave!!! Avec 240CV, elle vaut le coup d'être vue!!! Rahhhhh dès que tu parles de Cv, les Minettes s'affolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une petite photo du moteur. Je vais surement changer ma Dv pour prendre une renforcé qui equipe actuellement les New S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bryancups a écrit:Bienvenue à toi. ATH va s'implanter sur lyon c'est sur? Moi qui doit faire une reprog vais attendre alors. oui c'est sur ce n'est plus qu'une question de temps il me reste quelques papiers a reunir pour finaliser la demande de credit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 mars 2008 steph8421 a écrit: Par contre il est vrai que le R32 avec leur V6 sont difficilement preparable. ben difficilement n'est pas vraiment le mot! j'aurais plutot employé le mot couteux mais apres c'est un autre monde!!! (avec un turbo ATH en a fait une a 450cv!et bruno cherche un riche proprietaire pour tenter un bi turbo qui avoisinerai les 650cv!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa les 650 en bi turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça claque... bien mieux qu'en rouge déjà belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mdr "Belle Photo" !!! Le vieux Parking pourri avec la Kadett déglinguée en arrière plan !! C'est surtout la Jolie Tuture qui fait la beauté de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ZaD a écrit:Rahhhhh dès que tu parles de Cv, les Minettes s'affolent J'aime les sensations fortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 steph8421 a écrit: Je ne suis pas fan des WV et je crains les Golf depuis que Ma Soeur a eu un accident quand j'étais gamine (3615mylife, mais j'explique le pourquoi du comment)... Cependant, la Golf 5, je la trouve super mimi quand même et ses jantes sont terribles et lui vont à merveille!!! Quand je sais en plus ce qu'elle cache sous le capot, ça me fait limite bander!!! Mais limite, hein, il ne faut pas abuser non plus... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ZaD a écrit:Mdr "Belle Photo" !!! Le vieux Parking pourri avec la Kadett déglinguée en arrière plan !! C'est pour donner du contraste et ainsi de la valeur à la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Kysses a écrit:steph8421 a écrit: Je ne suis pas fan des WV et je crains les Golf depuis que Ma Soeur a eu un accident quand j'étais gamine (3615mylife, mais j'explique le pourquoi du comment)... Cependant, la Golf 5, je la trouve super mimi quand même et ses jantes sont terribles et lui vont à merveille!!! Quand je sais en plus ce qu'elle cache sous le capot, [b]ça me fait limite bander!!! Mais limite, hein, il ne faut pas abuser non plus... Lol!!![/b] Je croyais que tu etais une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ca dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Des petite nouvelles: Montage effectuée de la dv renforcée Montage du cat back milltek(sympa le bruit) A venir pour le mois d Aout: Montage du kit turbo outlet oettinger Montage du kit frein avant d'une golf V R32 Teintage des vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et demain soir tu viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ou ca demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rdv a darty st priest à 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Essaye de venir, il ya du test dans l'air, en tous cas j'ai bien envie de voir ce qu'elle donne cette Golf Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vivement qu'on la voi en action .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nouvelle roulette en 235/35/19 J espere etre chez manu debut decembre pour passer ma voituire a son banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est le barrage vers jons ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui c'est exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon quelques nouvelles J'ai fais une sortie circuit au mois de novembre et un passage au banc a Ales. verdict 259cv et 415Nm. Je serai chez Ath lyon le 10 et le 17 pour ceux qui veulent voir ma voiture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 steph8421 a écrit:Bon quelques nouvelles J'ai fais une sortie circuit au mois de novembre et un passage au banc a Ales. verdict 259cv et 415Nm. Je serai chez Ath lyon le 10 et le 17 pour ceux qui veulent voir ma voiture A+ je passe le 10 janvier chez ATH lyon aussi avec la (( )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voiture passé chez ATH est 250cv avec 403Nm.Merci manu. je suis satisfait. j'ai testé contre les 2 R32 dont une DSG en reprise je suis devant!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sympa ces GoGolfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On pourra tester un jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 février 2009 He,sympa cette golf avec la prépa. Mais j'en ai jamais vu de GTi sur Montluel,une belle voiture qui a beaucoup de potentiel,et c'est sur que l'a ça doit bien pousser. Ma type R doit être ridicule à côté. Pas de soucis pour une petite rencontre un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ok pas de sac par contre je vais etre assez occupé jusqu'a mi mars donc ca sera apres surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Une photo recente avec le kit complet Edition 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu boss chez vw toi ? J'ai une MKIV 150,jvais faire la prepa chez ath , si t'es chaud pour test apres !chui curieux de voir ! la MKV reste un peu plus lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Composé de quoi le kit Ed30 ? Déflécteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sublime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jox150 a écrit:tu boss chez vw toi ? J'ai une MKIV 150,jvais faire la prepa chez ath , si t'es chaud pour test apres !chui curieux de voir ! la MKV reste un peu plus lourde ! reprog tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 snowseb a écrit:jox150 a écrit:tu boss chez vw toi ? J'ai une MKIV 150,jvais faire la prepa chez ath , si t'es chaud pour test apres !chui curieux de voir ! la MKV reste un peu plus lourde ! reprog tu veut dire euh oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ZaD a écrit:Composé de quoi le kit Ed30 ? Déflécteurs ? Y'a pas grand chose de différent de la gti : rajout sur le parechoc avant et arrière (peint ton ciasse) et les bas de caisses peint ton caisse aussi mais ca la change beaucoup car les plastiques noirs sur la gti ca fait vraiment pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dav a repondu pour moi pour info je ne bosse pas chez VW helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vraiment tres jolie cette golf avec le kit edition 30 sa change la geule tout de suite et elle doit vraiment bien tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites