Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Vendredi 29 Février

Messages recommandés

Merde,dégouté tony,tu es rentré comment alors?Y'a rien d'autre?

Il s'est passé quoi avec Eric?

Vidéos?Photos?

Soiréé super sympa,mis a part pour la tigra et la uno aussi apparament mais heureusement ya que de la casse mecanique!......bon courage les gars

pour repondre a ce que je ne voulais trop divulguer

donc hier soir au court de la balade et apres avoir resolu mon probleme de surchauffe moteur je suis betement parti au fosse dans un virage .

heureusement que vous etiez tous la pour m'aider a la degager et je vous remercie encore a tous .

bilan de la casse un pneu , un parechoc , capot qui a un poc et des grosses rayures un peu partout .
je vais changer les amortos avant qui me semble avoir pris et je vais faire un para car mes 2 roues avant ont de l'ouverture grave .

pour tony j'espere que vous avez rien eu et que ta uno sera vite de retour sur les routes .

a bientot car c'est officiel j'ai plus de caisses pour rouler donc je vais surement moins sortir .

eric

el.pepe a écrit:
bien rentrée lolo ?
et désoler pour la wiwi ...

Bonne soirée , paye ta tigra What a Face
si ya un soucis eric fait signe Wink
plein de jolis runs

merci a mon chauffeur laurent très gentil d'être venu
et a antoine pour la ballade

A++

C pas grave, on est là pour s'amuser lol

super soirée!!!

j'ai commencé par remonté au quick en me collant a un Q7 sur l'autoroute bichette il a été obligé de ce rabatre je sait pas a combien j'était mais c'été dans la zone où y'a plus de chiffre du compteur.... c'est de la merde ces Q7 sa n'avance pas.... What a Face

donc ensuite bonne balade a rytme soutenue dommage que je ne connasse pas le coin.

eric c'est transformé en amis de la foret ou alors il a viré de bord parcqu'il a brouté le gazon!!! amis si tu me regarde reste devant et garde la pèche, tes pas mon genre lol!

enfin, pour finir, tigra girl a douté des capacité de mon pot de yahourt.... bichette garde la pèche aussi c'est pas grave...... lol!

bonne embiance mais malheureusement le moteur de la sucette risque de ce gripé a force de pas runné.... What a Face

Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... Laughing

ZaD a écrit:
Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... Laughing

a mon avis c'est le grand

desoler pour ton pot de yaourt en esperant vite le rveoir

ZaD a écrit:

le rond point après celui de la SPA direction chaponost

celui des basses barolles, a coté de sacuny...
le plancher est fissuré, j'ai changé deja pas mal de choses dont le triangle et le cardan, l'amorto n'a rien heureusement...

Pratique si t'avais toutes les pièces en stock Wink

Tu a tapé un trottoir en fait ?

el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:

a oui celui la de rond point il est pas mal du tout cheers
hein elpepe pig

Erf à ouais quand meme ca a bien touché .. bon courage

eldiablo a écrit:
el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:

a oui celui la de rond point il est pas mal du tout cheers
hein elpepe pig

Twisted Evil très bien même Twisted Evil

allez tony courage pour qu'elle soit prête d'ici vendredi soir
et si ya besoin d'un coup de main => telephone

merci nordine

c'est clair qu'en ce moment j'ai la poisse mais bon je m'en tire par rapport a tony moi j'ai bcp moins de mal.
mon parechoc est de nouveau d'un seul morceau mais il me reste encore du boulot dessus car refabriquer un parechoc a partirde morceau dont certains manquait c'est dur surtout que mes connaissances en carosserie sont limitees .

mais bon c'est un challenge a relever et c'est avec ca que j'apprendrais donc pas de panique lol

le capot je vais attendre pour le changer car pas trop de tunes en ce moment et puis il ferme bien
les amortos je vais voir si ca vaut le cout car si j'ai + de degats que je que j'ai vu je sors le moteur et le train AR et le reste finira au compacteur

affaire a suivre ....

Aie la pauvre Uno...
Bon remontage, si j'arrive à finir la mienne avant toi je passerais donner un coup de main Wink

merci les gars!!
Le coté droit est enfoncé de 3cm, ya un marbre a faire quoi....

Enfin bon ça devrait le faire, elle sera sur roues au plus vite!!!

Salut!
une très bonne soirée avec ballade très bien gérée! La Tigra s'en remettra j'espere, t'as eu tout de meme de la chance de pas tapper un obstacle eric. Si y'avait une photo ca donnerais un peu ca: lol!

Pour les runs c'etait bien tranquille aussi, il commence a y avoir d'autres caisses par le bouche a oreille, un gars en M3 je crois demandais si y'avait rien en plus lourd lol.

Dommage pour ta Uno Tony ! Je vois que tu va vite la remettre sur la route Wink

kkrakkingg a écrit:

enfin, pour finir, tigra girl a douté des capacité de mon pot de yahourt.... bichette garde la pèche aussi c'est pas grave......

oh c'est bon hein...je m'incline lol c'est clair que ta ptite titine c'est une vraie fusée :p
Bonne ptite soirée en tout cas ! Ca m'a fait plaisir de vous revoir ! Meme si j'ai dormi que 3h car départ pour pts Smile

• Créer...