Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merde,dégouté tony,tu es rentré comment alors?Y'a rien d'autre? Il s'est passé quoi avec Eric? Vidéos?Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Soiréé super sympa,mis a part pour la tigra et la uno aussi apparament mais heureusement ya que de la casse mecanique!......bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour repondre a ce que je ne voulais trop divulguer donc hier soir au court de la balade et apres avoir resolu mon probleme de surchauffe moteur je suis betement parti au fosse dans un virage . heureusement que vous etiez tous la pour m'aider a la degager et je vous remercie encore a tous . bilan de la casse un pneu , un parechoc , capot qui a un poc et des grosses rayures un peu partout . je vais changer les amortos avant qui me semble avoir pris et je vais faire un para car mes 2 roues avant ont de l'ouverture grave . pour tony j'espere que vous avez rien eu et que ta uno sera vite de retour sur les routes . a bientot car c'est officiel j'ai plus de caisses pour rouler donc je vais surement moins sortir . eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 mars 2008 el.pepe a écrit:bien rentrée lolo ? et désoler pour la wiwi ... Bonne soirée , paye ta tigra si ya un soucis eric fait signe plein de jolis runs merci a mon chauffeur laurent très gentil d'être venu et a antoine pour la ballade A++ C pas grave, on est là pour s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bien content qu'il n'y est que de la tole froissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super soirée!!! j'ai commencé par remonté au quick en me collant a un Q7 sur l'autoroute bichette il a été obligé de ce rabatre je sait pas a combien j'était mais c'été dans la zone où y'a plus de chiffre du compteur.... c'est de la merde ces Q7 sa n'avance pas.... donc ensuite bonne balade a rytme soutenue dommage que je ne connasse pas le coin. eric c'est transformé en amis de la foret ou alors il a viré de bord parcqu'il a brouté le gazon!!! amis si tu me regarde reste devant et garde la pèche, tes pas mon genre enfin, pour finir, tigra girl a douté des capacité de mon pot de yahourt.... bichette garde la pèche aussi c'est pas grave...... bonne embiance mais malheureusement le moteur de la sucette risque de ce gripé a force de pas runné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 mars 2008 désoler pour toi éric ta vraiment la poisse en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ZaD a écrit:Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... a mon avis c'est le grand desoler pour ton pot de yaourt en esperant vite le rveoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ZaD a écrit:Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... le rond point après celui de la SPA direction chaponost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pas de photos ?? Sonny faut que tu revienne le vendredi soir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lol pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 mars 2008 celui des basses barolles, a coté de sacuny... le plancher est fissuré, j'ai changé deja pas mal de choses dont le triangle et le cardan, l'amorto n'a rien heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pratique si t'avais toutes les pièces en stock Tu a tapé un trottoir en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 el.pepe a écrit:ZaD a écrit:Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... le rond point après celui de la SPA direction chaponost a oui celui la de rond point il est pas mal du tout hein elpepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouai juste le trottoir, mais ça a quand meme fait pas mal de degats quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On voit pas grand chose mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Erf à ouais quand meme ca a bien touché .. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eldiablo a écrit:el.pepe a écrit:ZaD a écrit:Dis moi Tony c'est quel RondPoint à Brignais qui est dangereux, que je fasse gaffe... le rond point après celui de la SPA direction chaponost a oui celui la de rond point il est pas mal du tout hein elpepe très bien même allez tony courage pour qu'elle soit prête d'ici vendredi soir et si ya besoin d'un coup de main => telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci nordine c'est clair qu'en ce moment j'ai la poisse mais bon je m'en tire par rapport a tony moi j'ai bcp moins de mal. mon parechoc est de nouveau d'un seul morceau mais il me reste encore du boulot dessus car refabriquer un parechoc a partirde morceau dont certains manquait c'est dur surtout que mes connaissances en carosserie sont limitees . mais bon c'est un challenge a relever et c'est avec ca que j'apprendrais donc pas de panique lol le capot je vais attendre pour le changer car pas trop de tunes en ce moment et puis il ferme bien les amortos je vais voir si ca vaut le cout car si j'ai + de degats que je que j'ai vu je sors le moteur et le train AR et le reste finira au compacteur affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Aie la pauvre Uno... Bon remontage, si j'arrive à finir la mienne avant toi je passerais donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci les gars!! Le coté droit est enfoncé de 3cm, ya un marbre a faire quoi.... Enfin bon ça devrait le faire, elle sera sur roues au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Aie la Uno c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut! une très bonne soirée avec ballade très bien gérée! La Tigra s'en remettra j'espere, t'as eu tout de meme de la chance de pas tapper un obstacle eric. Si y'avait une photo ca donnerais un peu ca: Pour les runs c'etait bien tranquille aussi, il commence a y avoir d'autres caisses par le bouche a oreille, un gars en M3 je crois demandais si y'avait rien en plus lourd lol. Dommage pour ta Uno Tony ! Je vois que tu va vite la remettre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mdr la photo! ça résume bien la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Eric... https://www.dailymotion.com/relevance/search/chasse%2Bet%2Bpeche/video/x30ihx_clip-chasse-peche-et-biture_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kkrakkingg a écrit: enfin, pour finir, tigra girl a douté des capacité de mon pot de yahourt.... bichette garde la pèche aussi c'est pas grave...... oh c'est bon hein...je m'incline lol c'est clair que ta ptite titine c'est une vraie fusée :p Bonne ptite soirée en tout cas ! Ca m'a fait plaisir de vous revoir ! Meme si j'ai dormi que 3h car départ pour pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Excellent la BD, Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites