Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tres tres instructif effectivement mais tu aurais du créer un topic dédié dans la section carrosserie ou pou ta voiture complete et ses évolution dans la section "ton bolide". En tout cas, tu as le sens du détail !!! Bravo pour la remise à neuf ^^ PS : allez les modos au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'adore tout particulièrement ce style de boulot car j'ai toujours voulu faire carrossier. J'ai des tonnes de questions de te poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allez quelques photos de la gti.. vu que mes phares prenez l'eau petit demontage grattage du joint netoyage des vittres sechage au soleil nouveaux joint et on colle la vitre MADMAX allez on remonte [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme dit n'autre amis berjte merce de mettre les photos dans la section bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok je recomencerai un sujet dans bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites