Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonkiller111

nouveau dromois

Messages recommandés

salut a tous je m'apelle jonathan 23 ans je viends d'un bled pres de valence.. je possede une passat 3b tdi 115 légèrement tuning et une 205 gti 1.6 115 de 1987...

j'ai creer depuis peu un forum qui repertorie tous les clubs, les sortie, les meetings de la regions rhone alpes donc si vous voulais venir y faire une petite pub ....tous les genre sont autoriser (tuning anciennes sportive ...)sur le forum vu que c'est un forum qui a seulement pour but de faire connaitre vos clubs , de faire venir du monde a vos rassemblement a vos sortie ....

voici l'adresse www.r-a-r.forumpro.fr

voici les photos de mes auto

on va commencer MAZOUT Laughing



donc niveau modif sur l'arriere : dessiglage passat tdi, feux origine teinté rouge foncer



pour l'avant : calendre chromé, phare angel eyes + cligno transparent



pour le reste pose d'une baguette chrome le long des portes, amortisseur kony sport reglable en duretée, ressort court kony -35 mm


bon fini pour la berline on passe a la bombinette












donc apres les photos le descriptif de la bete Laughing

alors coter moteur : boite courte de 205 gti 105, 4 en 1 + ligne complette grN, debimetre decranté,cullasse rabaisser

coter liaison au sol: amortisseur peugeot competition asphalt, freinage grN, durite aviation



voila fini ma petite presentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!
belle voiture !!
faudrais que tu passe un de ces vendredis

sinon sur ton forum, il y a que des rassemblements légaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
bienvenue!!
belle voiture !!
faudrais que tu passe un de ces vendredis

sinon sur ton forum, il y a que des rassemblements légaux??



je pense lol! mais si vous connaissez des rasso ou vous organiser des ballades ... faite votre pub sur le forum il a été creer pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'on veut pas trop attirer des gens en qui on a pas confiance et qui font n'importe quoi. donc le mieux serait de faire une pub pour le forum et de trier après...
enfin faut voir avec les admins pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
le truc c'est qu'on veut pas trop attirer des gens en qui on a pas confiance et qui font n'importe quoi. donc le mieux serait de faire une pub pour le forum et de trier après...
enfin faut voir avec les admins pour ca


les pub ce n'est pa moi qui les ferai sur mon forum ... ou alors si on me propose de le faire .. mais c'est pluto a ceux qui organise et qui veullent se faire une pub qui doivent venir presenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi et à tes Belles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!
Jolie GTi!!!
propre (ça c'est sûr!) stock on dirait! (à part un petit rabaissement peut être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je suis sur le forum du chat noir ( c'est là-bas que tu as du prendre l'adresse surement!)

Sois le bienvenue! Wink

Belles caisses ( bien que je prefere la sportive a la familiale!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Salut,je suis sur le forum du chat noir ( c'est là-bas que tu as du prendre l'adresse surement!)

Sois le bienvenue! Wink

Belles caisses ( bien que je prefere la sportive a la familiale!! Wink )



le lien c'est pas sur le chat noir que je l'ai trouver Laughing j'avais meme pas vu dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis les autocolant sur le parchoc on été virer la rouille au bas de caisse traiter ...



dans la semaine decoupage de la ligne pour la racourcir un peu car le silencieux depasse trops ensuit des que je peu je remets les ressort d'origine et recrente le tain arriere a la bonne hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 cm d'enlever sur la ligne d'echappement remis en place le debimetre décrantée ca pousse plus longtemps dans les tours c'est que du bonheur et les bavette ont sautées elle ne me plaiser plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot mais pour le moment vu le temps pourri qu'il fait elle est toute crade ( pluie de sable )

aujourd'hui j'ai grater pour enlever le joint entre le bas de caisse et la tole pres des roue arriere resultats de la belle rouille

donc j'ai grater jusqua la tole avec une brosse metalique montée sur une perceuse ..

ensuite une couche de destructeur de rouille (sorte d'acide qui reagi en contact de la rouille )

puis une couche d'antirouille...

demain je vais acheter de quoi refaire le joint puis peinture des bas de caisse... je serai plus tranquille en attendant un futur passage en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca brille ca brille





poussez vous j'arrive





l'interieur de la belle









bientot fini le rodage



le poumon de la belle



les petits accessoires de l'époque





plus qu'a les montée sur les ampoules



indispenssable pour passer l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli !!! surtout le turbo 2 What a FaceWink
tu as créé un sujet sur ta caisse ou non ??? si oui, fait le dans la section "ton bolide" et rajoute toutes tes photos d'un coup !

Bon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la turbo 2 c'est celle de mon collegue ... pour la 205 je continue sur ce post a moins que ca gene et je recreer ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui rassemblement pour le telethon je vous prepare de beau shooting en compagnie de turbo2 de berlinettes et autre anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait chier mais ça va encore au niveau dégats... plus de peur que de mal j'ai l'impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le travail effectuer par le carossier sur la jupe



percez a toute les extremités pour arretez la fissure







bien poncez de partout (hésité pas a prendre du p60)








nettoyer la surface a traiter avec un solvant specifique



puis appliquer le primaire d'adherence (celui ci permettra une meilleur accroche de la colle)





surtout bien laisser secher

colle bi-composant (je n'ai rien trouvé dans le commerce d'aussi efficace!!!)





application de la colle



ne pas hesiter a l'arriere




puis laisser secher min 1.30

la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

apres poncage de la colle P150



on commence a voir la forme

application du dilant anti statique avant la pose du mastic special plastique





mastic + durcisseur



pose du mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca reviens plus cher si tu achete tous les produit .. mais le carrosier qui me le fait et un ami il ne me prends vraiment pas cher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la suite!!


apres la finiton du poncage du mastic (p320)

je ponce complet le pc (p320 et scotch brite rouge pour les endroits difficiles d'acces) car peint a la bombe cela risque de faire une mauvaise accroche de l'appret








vu que la 205 gti n'est pas equipé de passage de roue j'en profite pour y mettre une fine couche d'antigravillon derriere le pc



avant l'application de l'appret une fine couche d'adherent plastique est necessaire





preparation de l'appret





mise en appret



poncage au p400 et finition au 800 a sec ou a l'eau selon les preferences

preparation en cabine



preparation du "blanc meije"



et oui dans le blanc... eh ben y a pas que du blanc





degraissage des elements (pour eviter toute trace de silicone)



passage du tampon d'essuyage pour enlever un maximum de poussiere



preparation et marouflage de la calandre avec un scotch specifique "3M"plus souple et plus fin que le traditonnel scotch de carrossier




ca y est on peut peindre!!!c ce que je prefere!!! :fette:



d'abord une fine couche



appliquer la peinture jusqu'au couvrage complet de la teinte

preparation du vernis



puis application



ca y est c fini



en conclusion rien n'est foutu tout est reparable... scratch dans la limite du raisonnable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...