Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wi110

Punto JTD R VS ibiza cupra

Messages recommandés

Ce matin j'ai u l'occasion d'arsouiller contre une biza cupre (les dernieres version) immat dans le 69.

j'ai commencé a coller un peu le gars sur une petite route qui monte a St Martin la Plaine; la il a jetter sa clope par la fenetre, sa copine a regarder dans le tretro et la c'est parti.

je dois en convenir la biza cupra c'est plus stable que mon mazout mais j'ai trouvé qe je n'avais pas a rougir. Il a doublé une voiture qui nous genais et moi j'ai un peu hesiter (j'ai la repro que depuis hier donc je ne connais pas encore completement les capacités de ma titine), donc on a continuer a tiré puis chacun a pris ça route.

ça m'aurais bien arrangé que ce soir un gars d'ici histoire de savoir quelle version il a et si il avait mis le piede completement dedans ou juste pour jouer un peu.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait quelle couleur et les vitres etaient elles teinté?le silencieux avait il 2 sorties ronde ou une seule ovale et enfin est ce que ca fumait à l'echappement?
avec ca on devrait peut etre arriver à cerner laquelle c'etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il a jeté sa clope par la fenêtre"
Je pense que c'est notre principal indice, ça t'élimine déjà Manu, la c'était le conducteur qui fumait, pas la voiture What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule grosse sortie ovale et ça ne fumais pas (noir entre autre) quand il accelerait(environ 1.30 sur la section la plus rapide du circuit ). pour la couleur je sais pas (enfin plus) j'etais focalisé sur le cupra lol.
la lunette arrière n'etait pas teinter car j'ai vue que le demoiselle en passagé regardais ce qui les suivait dans le mirroir de courtoisie.

voila tous les indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre un Kéké qui s'est collé un Cupra sur le Coffre... Laughing

Parce qu'avec 180ch, meme en Essence il serait parti devant... A moins qu'il ne sache pas conduire (C'est grandement possible aussi)

Ou alors plus simple, tu es un pilote dans l'ame Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:

Ou alors plus simple, tu es un pilote dans l'ame Razz


ça j'ai comme un doute ...

ZaD a écrit:

C'était peut etre un Kéké qui s'est collé un Cupra sur le Coffre... Laughing


là aussi j'ai un doute car malgré tout ça avançais pas mal ...

faudra que j'essaye la prochaine fois queje le vois (si je le recroise) de l'arreter pour en savoir plus.

enfin si c'etait la 180 cv, j'espere pour lui qu'il ne savait pas conduire car mon jtd 85 reprog ne PEUT PAS tourner aussi fort (ça reste fiat apres tout What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si c'etait un essence je ne connais pas,je ne connais que des cupra diesel sur lyon mais je sais jhuste qu'il y en a 2 essence apparemment(des fous la preuve ca rame )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:

(des fous la preuve ca rame )


ça veut dire koi Suspect ? que je me traine la bite ? What a Face

heu en fait oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la montagne, c'est le poids qui dicte sa loi donc il suffit que le gars ne sache pas prendre un virage et tu le rattrape très facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi110 a écrit:
si il avait mis le piede completement dedans ou juste pour jouer un peu.

voila


si tu veux tester ta voiture contre un modèle a peu pret équivalent que la cupra, tu devrais trouver ton bonheur dans le coin avec la même motorisation que toi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...