erikson 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut a tous, ayant acheter un treuil a un gentil menbre de ce forum (faut bien hein)j'ai fait ma platine au moi d'aout :voici quelque tofs :d'abord j'ais pris un grand fer plat 10mm d'épais ensuite j'ais couper en 2 et chanfreiné puis pointer la suite dans un moment ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je presnte dans son futur emplacement en pointant avec des cornieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 percage..soudure ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pourquoi ne pas avior pris directement un ipn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 matrol11 a écrit:pourquoi ne pas avior pris directement un ipn? pa evident de trouver un IPN pil poil de le bonne hauteur ( j'en ai du bordel dans mon garage mais pas des IPN de 615mn de haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 une fois mis en place......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la mise en place du suport pour les rouleaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la peinturation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'en profite pour repeindre le devant du chassisc'est tout ... pour le moment les tofs du tout mis en place : plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 fronteriste03 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jch@11 a écrit:c'est marrant tes bavettes devant c'est pour pas que la boue dégeulasse le PC (je sais c'est pas zoli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut erikson beau boulot si ce n'est quand tu soude va moin vite et fait tes cordons plus large de façon a penetrer l'acier ce sera plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 stebri01 a écrit:Salut erikson beau boulot si ce n'est quand tu soude va moin vite et fait tes cordons plus large de façon a penetrer l'acier ce sera plus costaud c'est vrais que je manque encore d'expérience en soudure ,(comme tu dis je vais trop vite j'suis pas trop patient et j'ai un poste de mer**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la premiere photo la soudure etait belle bien penetre et reguliere c'est un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jch@11 a écrit:faut que je m'y remette. J'en ai pas fait depuis... le lycée ! Pour le coup, je me suis trouvé un tit poste à l'arc pour refaire des essais ! les petit invertaire vont bien ils amorcent bienet fond de belle soudure mais les meilleur c'est encore les vieux rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi je cherche un inverter Gys5000 d'ocaz si vous entendez parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 stebri01 a écrit:jch@11 a écrit:faut que je m'y remette. J'en ai pas fait depuis... le lycée ! Pour le coup, je me suis trouvé un tit poste à l'arc pour refaire des essais ! les petit invertaire vont bien ils amorcent bienet fond de belle soudure c'est un truc comme ca que je veut acheter (on en a un au boulot ca va bien mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas mal une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bravo ... moi aussi j'aimerais bien un treuil , et une tente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 patrick.2 a écrit: bravo ... moi aussi j'aimerais bien un treuil , et une tente lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est le tien stebri ?????????tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui j'avait fait une platine mais j'ai un collegue qui a fait mieu il l'a inclus dans le pare choc c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 stebri01 a écrit:oui j'avait fait une platine mais j'ai un collegue qui a fait mieu il l'a inclus dans le pare choc c'est encore mieusur un frontera aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 stebri01 a écrit:patrick.2 a écrit: bravo ... moi aussi j'aimerais bien un treuil , et une tente lol [img][/img]t'as pas une tof vue plus large stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je doit avoir ça[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est pas un peu bas ? L'angle d'attaque doit être bien réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est ce qui me semblais, mias avec ton parebuffe tu ne peut pas trop le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben avec tous les franchissement que je fait c'est pas l'avant qui pose problème c'est généralement le Qet puis comme dirai certain détracteur (c'est pas 4x4) ça donc tous va bienla première utilité de ce treuil c'est pour abattre les arbre au bois tous ceux qui ondes front l'on comme ça et puis il a quand meme plus 5 cm et dessou j'ai deux ski pour faire glisser j'usquau roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu as une télécomande sans fil pour pouvoir couper et enrouler le treuil en meme temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 erikson a écrit:tu as une télécomande sans fil pour pouvoir couper et enrouler le treuil en meme temps ??oui j'ai une télécommande sans fil j'ai d’ailleurs casse l'antenne a l'ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 soit tu change l'antenne, ca se rachete, soit tu met un fil de la meme dimension totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai mesure la platine de mon treuil est a 43cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'aime bien comme ca :bonjour la grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et bonjour le budget.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est que je suis pas réveillé ou le PC touche au pneu a l'AV G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est une illusion de l'optique quelle trompe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 essais transmition photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hic 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 toujour pas compris comment cà fonctionne david au secour??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon vous avez compris c'est la platine pour monter un treuil sur un FRONTERA avec un pare buffleA+Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 la prochane fois je met le montage du snorkelA+Méca06quant j'aurai compris comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 , j'ai fait du menage dans tes post Méca nikel, j'arrive pour le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ca court meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ais hate de voir ton montage de snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est le mien le plus beau naaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ca vous dit de faire un sujet genre "vocabulaire 4x4 pour neophytes" ?parce que treuil, sangles, blindage, jusque la, ca vamais snorkel, j'ai plus de mal a comprendre j'en voudrais bien un, moi aussi, mais faudrait d'abord que je sache ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 baby a écrit:ca vous dit de faire un sujet genre "vocabulaire 4x4 pour neophytes" ?parce que treuil, sangles, blindage, jusque la, ca vamais snorkel, j'ai plus de mal a comprendre j'en voudrais bien un, moi aussi, mais faudrait d'abord que je sache ce que c'est c'est une cheminé mais pour aspiré l'air bien pratique quand tu travers des gués !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites