Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Vos madames et l'automobile!

Messages recommandés

Alors voici le post où l'on parle du rapport entre nos madames et l'automobile. lol!
De quoi rigoler un bon coup et se montrer que l'on est pas des martyrs isolés ou des extra terrestres alien
Que pense vos femme de votre voiture et projet ? de vos sorties du dredi,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi elle kiffe la ricolamobile!
par contre elle n'aime pas trop les sorties du dredi soir parce qu'elle n'y voit pas d'interet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a chak fois elle me dit que j'accelere comme ca ... en coup de speed !
Et que je roule trop vite alors que c'est faux* et elle quand elle prend la voiture et qu'elle rentre du taff elle me dit tiens j'ai mit une fessée a un kéké j'ai mis une fessée a un papa ... elle fait tou le tps la course lol

*le bruit y est pour quelque chose je pense ca la saoule vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Moa elle adore la Saucisse Laughing


Jeu de mot ou pas là ? ^^

Rho je vai repeter ca a la prochaine pizza lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi elle aime beaucoup parce que comme je lui dis c'est notre voiture Smile d'ailleur elle est triste que je la vende m'enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle dis tu es fatigué pour venir me voir mais pas pour allé voir tes potes....lol et elle prefere quand je viens la cherché en 306 !!! car au début elle était oposé à la 21 !!! lol j'ai qd meme eu le derniere mot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle est super confortable ta 21 !! Faudrait qu'elle fasse un pti tour avec moi, après elle l'adorerait ta 21 Laughing

La mienne elle fait des tetes à queue dans les ronds points quand elle vient chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle montera pas elle traque trop en voiture , elle ma déjà arraché deux poignées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
elle montera pas elle traque trop en voiture , elle ma déjà arraché deux poignées lol


Tkt yen a plus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a horreur des voitures, elle n'y voit qu'un moyen de deplacement trop cher. Alors avec moi elle pete un cable, ca fait au moins 2 mois qu'elle n'a pas vu la Thema, ni comment elle est vidée!
Je lui ai pas dit le prix des sieges sinon elle serait folle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle me dit que la STI se traine que sa fait plu le manege,elle deteste le dredi because elle flip,elle me sert aussi de testeur,quand elle agrippe la poignee c'est que je roule plu fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle m'interdit de faire des runs, donc je n'en fait pas, et encore moins des reprises c'est trop dangereux santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, ca va elle pas trop chiante pour les dredi mais faut pas que ca arrive trop souvent,ce week je lui ai reparlé des dimanches et la explosion,tu m'fait chier avec tes voitures deja le vendredi tu va pas t'y mettre les dimanches,et moi j'lui dit, mais quand la bx va rouler j'peu pas la sortir que le vendredi,et apres quelques negociation c bon,mais par contre elle a peur en voiture,remarque rien qu' un feu rouge m enerve alors imaginez le reste avec tous ces cons qui rouole pas,alors doublage par la droite et tout le reste qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait les mettres toutes en relation le vendredi soir et le dimanche, qu'elles sortent ensemble. On sera tranquille de notre coté! Razz

1) La premiere fois où elle est monté avec moi et sue j'ai acceleré, c'etait avec mon GTT, je l'ai prevenu avant parce que je sais qu'elle a peur, mais elle voulait essayer Cool Je lui ai dit quand j'allais appuyer, et quand j'ai mis pied dedans elle essayait de se rattrapé devant au tableau de bord tellement elle est attiré vers l'arriere.
2) En redescendant de normandie où j'avais acheter ma Dedra Turbo, elle a conduit sur l'autoroute un peu au retour, et elle trouvait que ca doublait bien les camions, ca change de sa 206 1.9d a ma chérie. geek
3) je garde pour plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne me laisse aller runer quand on se voit pas, mais sinon c'est un peu plus rare! et elle me laisse runer que quand elle est avec moi

sinon niveau voiture elle a pas trop peur, elle est meme contente que j'ai pour projet de m'acheter une CTR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle aime pas tro les dredi elle vien pour etre avec moi
sinon pour se qui est de ma conduite sa ne la derange pas bien au contraire meme si elle a un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleur elle vend sa voiture 1300euro pour s achete une golf 1 cab ( si ya des personne qui son interresse je laisse un poste dans la saision exepret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mienne flippe sévère en voiture, pour elle c'est qu'un moyen de transport "que si on peux tout de même se transporter avec autre chose c'est mieux quand même...". Elle n'aime pas quand je roule fort (ce qui ne m'arrive plus en sa présence, et très peu quand je suis seul).

Elle a aussi horreur des 'dredi (c'est pour ça que je viens si peu).

Par contre elle comprend ma passion, et essaye de s'y intéresser et de la partager un minimum: Le dernier 'dredi où je suis venu elle est venue avec moi (et elle s'est bien fait chier!!), et la dernière sortie circuit que j'ai faite elle a voulu monter dans le GT de piste pour voir "de l'intérieur", résultat elle a laissé des traces de doigt sur l'arceau lol!. C'est aussi elle qui me poussait à continuer auand je craquais pendant la resto de mon GT.

Voilou, l'est pas trop bien ma chérie??
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, un constat s'oblige...
c'est vrai qu'elle a peur en voiture, j'appuie donc doucement mais surement Wink
"tant que je ne suis pas la, tu fais ce que tu veux avec tes potos du forum j'sais pas quoi!" lol
et quand elle est la le dredi, on est tout le temps parti en vadrouille...
ya que sur autoroute, ou je peux mettre un peu la gouache...Laughing
elle aime bien la Meg' et même les lexus, alors elle m'a dit que c'était dommage de les enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma copine c est la SEULE personne qui monte avec moi et qui n a pas peur Very Happy sinon elle me fait des remarques des fois du style sur autoroute :"ca te derange pas de rouler 100 km/h de plus que les autres??" ou encore "il te reste encore 12 points sur ton permis?(puis depitéé : rholala!!!"(elle s est fait flasher a 54 au lieu de 50 mdr) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y avait une personne sur cette planete qui n'avait pas peur avec toi! Laughing
Ca va bien ces lancia aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je que j'adore c'est apuié d'un coup et hop tu voi une tete qui par en arriere mais apres je reçoi un coup de savatte là c moin drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est sympa le coup que tu ramasse

moi en general si je lui demande quelque chose et qu'elle veut pas jroule comme un malade et apres elle veut c'est cool sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort ca!
avec la mienne ca ne marcherais pas, mais je serais tranquille dans mon coin pendant un moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mienne elle aime bien les voitures, elle à sa petite xsara 2 VTS 110 cv et elle voudrais bien passer à la 167!

les dredi elle n'aime pas car elle en à trop bouffé à ça la saoulé, elle se fait chier.

si non elle aime bien quand on part vraiment en ballade arsouilles, quand ça bouge quoi, mais elle préfert surtout quand on part en moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon ex n'avait pas peur en voiture...Un p'tit tour dans le GT tranquille histoire de fair chauffer et

"T'es prete?
-Vas-y,pas peur!"

C'était rigolo de la voir calé dans le siege,a ne plus bouger et a regarder le compteur... Laughing

Sinan,la frangine a toujours peur,la sortie circuit,elle a adoré mais par contre,le 180 sur la nat' et les FAM,beaucoup moins...
Surtout les freinages au dernier moment!!!

Quand elle a essayé la S16 "ca al'air de bien marcher!"
Normal, a 3.000trs,ça a l'air! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet des tours/min, la mienne ne me croit toujours pas que la thema monte a plus de 7'000trs, vu que sa voiture va difficilement a plus de 3'500trs!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...