JU325IX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 donc jai vendu ma belle vento pour cette 325i enfin une bonne propulse pour comenssé le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JE les peint a la bombe en atendent une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympa faut que je prene en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voila qui est sympa comme voiture pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DONC en faite jai rajouter l'aileront mtech et le parchoc ariere mtech 2 et jaurais bientot le parchoc avant qui vas avec. en suite jai enlevé les garniture de porte avant pour les renplassé par ce des m3 en cuir l'ariere a etait vidé jai renplassé le toit ouvrant manuelle par un electrique et je suis parti cherché mes collecteur hartge en inox et jai aussi mis un volant mtech et par la suite je vais metre les ailes de m3 et le les bas de caisse qui vont avec et les phare avant fumée et mes jante bbs cars selle sont trop moche lol et au niveau moteur je vais me préparé une culasse complete avec un polissage des conduit , aac , poulis en alu, collecteur hartge en ligne complete , et mont kife sa serais de mettre une admission papillions voilas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci les ga! mon kif sur ce model serai de toucher 250CHEVAUX au banc sans suralimentation de plus jai trouver un site ou il propose de faire passez la cylindré soit en 2L9 OU EN 3L1 mes les tarif sont assez cher pour la premiere cylindré sa touche 2000euro et la deuxieme cylindré a 2600euro donc sa reste quand meme une sacré somme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JU tu es de st priest non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est sur que sa fait une sacré somme mai je trouve pas si cher en rapport du resultat obtenu si tu calcul prix des piston,plus pris du realesage plus montage je pense que c'est pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.wheels-and-wings.fr/boutique/F_frame.html?http://www.wheels-and-wings.fr/boutique/ s'est sa en faite! mais je sais pas si on peu apeller sa un réalésage cars s'est eu qui livre les piece et un réalésage s'est quand il récupere mon bloc pour le réalésé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha ouai d'accord mai la ju c'est juste les pieces qu'il te vendent apres si tu passe a plu grosse cylindré,donc plu gros piston il te faut obligatoirement realesé donc la sa chiffre bcp plus,a quelques euros près tu peut surement trouver un bloc m3 3,0L!!Et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympa ta nouvelle acquisition!N'oublies pas que kkrakking a un cache culbu Hartge ( nan,je remue pas le couteau dans la plaie!! ) Caches tes plaques,c'est un conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jolie Bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui je suis de st priest pour sonny et pour djo le m3 me dirais bien mais le moteur coute assez chere et le pire ses l'adaptation mes le truc s'est que je pense pas quil faut réaleser avec se kit cars je crois qui changer la cylindré juste avec la hauteur du piston dans le bloc moteur enfin je crois je vais leur envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Donc on te verra bientot en BM alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle va chanter aussi c elle la la propuls y a que ca de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JU325IX a écrit:oui je suis de st priest pour sonny l on est pour ainsi dire voisin lol j'aimerais bien la voir de plus pres cette E30 car ca a l'air vraiment sympa ce que tu lui fait . peut etre vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Yessss un E30 !! J'adore ces 325i, en avant les modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour vendredi sa sera chaud carl me manque justele permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympa la 325... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 février 2008 JU325IX a écrit:pour vendredi sa sera chaud carl me manque justele permis tu le recupere quand ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Sympa cette BM !!! Amuse toi bein avec elle fais combien de chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie acquisition et +1 pour st priest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa fait 170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 février 2008 simpa ce petit monstre^^ Pas trop cher en assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 16 février 2008 en parlenT de permis y me reste 1 point ki di mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Si tu as récupéré ton permis j'aimerai bien savoir si c'est toi sur l'autoroute la semaine dernière que j'essayais de suivre et devant toi il y avait une ducati monster on était aux alentours des 160km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vivement ke tu reviene sountes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tres sympa ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toujours vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est vrai qu'on te vois plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 peinture la semaine prochaine tout mais kit sont monté vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alor elle un kit mtech 2 avant et ariere et ailes et bas de caisse m3 ET JANTES BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jolie el a pri dla geule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca commence a prendre tournure cette caisse ,vivement le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Fais d'autre photos Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et le moteur et d'origine avec un pont 3,91 autobloquant de 325is avec barre anti raprochement avant et part la suite aprés la peinture je rechercherais arceaux bbs rs en 16'' avec fit gros frein et combiné fileté et siege cuir gris de m3 e36 et une fois tous sa fini je comencerais serieusement la prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et donc ce week end elle sera en bleu nuit en esperant que sa fera jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vivement ce week end alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un revenant apres ce week 6500 trm et on lache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah ben enfin des news du Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jsepere rouler pour aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 JU325IX a écrit:un pont 3,91 autobloquant de 325is Ha bien ca Ca court pas les rues ces conneries en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bleu nuit quel modele tu fait? En tous cas elle fait sobre mais puissante! Vivement qu'on la voit tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je met les photo ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11321202 VOILA LA PETITE CABINE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites