nordinxsv24 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je confirme se qu'a dit Dreamwork,bruno depuis que je le conais il n'a jamais atteint le rupteur mais je peux vous dire (sans le défendre ) que sa S16 marche vraiment très bien fodrai réhéssaiyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pourquoi ne pas nous en faire déja une petite présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 une prez de koi ZaD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De sa Tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oki ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'en ai toujours pas fait une car il me manque les fotos, j'en ai quelques unes de faite par dreamwork de nuit mais je préfère de jour, malgrès que celle de dream soient magnifik !je vais donc en faire des autres et après je présente ma saucisse promis! ++ les racers!!! ps : merci nordinx, même t'as sv24 le sait!!ses 24 soupapes s'en rapellent encore jdeconne elle arrache grave la cokine, et encore plus quand tu lui auras redonné une tite santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les clio les clio de misteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci mimil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci de mettre les photo la ou elle vons s'il vous plait dans section ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui chef PS: (150) ci tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites