Bertje1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Qu'est ce qu'on fait vendredi prochain les amis?????????????? Fau k'ça run!!!!!!!!! Présent: -Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi y pas moyen je fais le forcing cette fois !!! Présents: - Bertje - ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un ptit tour dans les Mts du lyonnais ou dans le Pilat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi,j'aime bien les voyages en train... Surement présent pour la derniere du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je ne sais pas encore pour moi avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut! je ne pourrais pas venir, un ami "fete" son depart au Portugal. voilache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi -tidamgt (c'est bon je vien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi -tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 D'JO a écrit:Présents:- Bertje - ZaD- Crazy- Judi- Tidamgt (c'est bon je vien)(Ac le GtT?)- John21hdi ( 50%)- D'JO- E-kiroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vous savez quoi ??? il y a le rallye monte carlo qui passe vers valence donc je pense que je viendrais pas vendredi soir. normalement j'y vais jeudi matin pour le shakedown, vendredi si tout se passe bien et samedi sur. donc si il y en a qui veulent venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 laurent38 a écrit:vous savez quoi ??? il y a le rallye monte carlo qui passe vers valence donc je pense que je viendrais pas vendredi soir. normalement j'y vais jeudi matin pour le shakedown, vendredi si tout se passe bien et samedi sur. donc si il y en a qui veulent venir... . C'est pas comme si t'étais en train de pourrir le RDV à Bertje, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol non pas du tout mais bon c'est une idée comme une autre et puis je suis meme pas sur d'y aller le vendredi vu que j'y vais le jeudi et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben sinon on fait les runs en descendant labas comme ca on est sur place le samedi matin,et puis si l'occaz se presente un ptit run contre une wrc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 manucupra a écrit:ben sinon on fait les runs en descendant labas comme ca on est sur place le samedi matin,et puis si l'occaz se presente un ptit run contre une wrc !!!!!! je crois qu tu veux faire du piquer du fesse a loeb toi !!! Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Présents: - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! ) Manu,va pas blaser Loeb et les autres en étant devant eux avec ta Cupra en mode hiver,ils s'en remettrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu vient en velo c'est sa la surprise ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! ) -teamgex Manu,va pas blaser Loeb et les autres en étant devant eux avec ta Cupra en mode hiver,ils s'en remettrais pas... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:- Bertje- ZaD- Crazy- Judi- tidamgt (c'est bon je vien)- john21hdi ( 50%)- D'JO-E-kiroy-avion21T_________________- ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere )-gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! )-teamgexManu,va pas blaser Loeb et les autres en étant devant eux avec ta Cupra en mode hiver,ils s'en remettrais pas... [/quote]J'aime bien les gens qui sont comme ca .. plein de reves et d'espoires avec une touche d'ambition en + j'adore mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! Wink ) -teamgex - Jay (a 80%) Si j'ai fais ce que j'ai a faire, je serais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! Wink ) -teamgex - Jay (a 80%) - NordinxSV24 (mais sans la 605 consomme TRO s*lope) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lieu et heure réguliers, je présume...!? - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) - D'JO -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! Wink ) -teamgex - Jay (a 80%) - NordinxSV24 (mais sans la 605 consomme TRO s*lope) - Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si besoin est Sphax,j'ferais ton chauffard euh chauffeur si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 euh sphax tu sais il a une trotinette pliante avec un moteur de VR6 synchro et a 2 dessus ca va plier ... zut j'ai devoiler la surprise .............. excuse moi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un VR6 1.8T ??? Faut réviser ses classics les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! Wink ) -teamgex - Jay (a 80%) - NordinxSV24 (mais sans la 605 consomme TRO s*lope) - Sphax je ne serait pas la en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 D'JO a écrit: je ne serait pas la en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il m'ont refuser mon congé au boulot ces enulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Rho c'est dommage ça! Quel bande d'enulés comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jah tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! Wink ) -teamgex - Jay (a 80%) - NordinxSV24 (mais sans la 605 consomme TRO s*lope) - Sphax -bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oulà les 106 reviennes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et les 21T ont l'air d'avoir trop froid pour sortir le bout du Turbal...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yen naura deja deux en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Y'en a un deja qui va devoir runner (hein jonhy lol) car demain il pleut pas donc pas d'excuz pour prendre des fessées Dj'o fait chier on vouylai te montrer comment ils sont beau les harnais BLEU de zad lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiroy pas de souci je suis Open lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiroy a écrit:Dj'o fait chier on vouylai te montrer comment ils sont beau les harnais BLEU de zad lol ^^ m'en fou il y a les meme neuf sur ebay au meme prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ZaD a écrit:Et les 21T ont l'air d'avoir trop froid pour sortir le bout du Turbal...^^ je serai moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben moi aussi present comme d'ab quoi - Bertje - ZaD - Crazy - Judi - tidamgt (c'est bon je vien) - john21hdi ( 50%) -E-kiroy -avion21T_________________ - ericdu69 ( en fonction de la coco et des pneus qui restera a l'arriere ) -gtt38 avec une surprise,commencez a tremblez Sub et Cupra... ( Ceux qui savent,dites rien!! Wink ) -teamgex - Jay (a 80%) - NordinxSV24 (mais sans la 605 consomme TRO s*lope) - Sphax -bilik -106xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 D'JO a écrit:Kiroy a écrit:Dj'o fait chier on vouylai te montrer comment ils sont beau les harnais BLEU de zad lol ^^ m'en fou il y a les meme neuf sur ebay au meme prix! Faux yen a pas de Bleus en ce moment, les seuls Sabelts sont noirs soit en 3 Pts soit en attache rapide sièges AR... Tkt pas mon Djo, t'auras droit à un pti tour dans la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jonh tu veux tester contre la black mobil ' ? Moi je deconnai mais si t'est OP pkoi pas ... tu as deja tester contre des S16 ? Allo Nigeuz ici FKR serai vous present finalement vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiroy a écrit:jonh tu veux tester contre la black mobil ' ? Moi je deconnai mais si t'est OP pkoi pas ... tu as deja tester contre des S16 ? Allo Nigeuz ici FKR serai vous present finalement vendredi ? Faut commencer petit pour se faire la main Mais attention, si tu te fais déposer c'est la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La honte ? non jeune homme je suis humble je partirai tel un PRINCE la tete Haute! (je dirai c'est la faute a la pression atmospherique qui est modifié a cause d'une concentration elevée de CO² dû au rasso de runs ...)(je trouve tjs un truc tkt mdr ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiroy a écrit:La honte ? non jeune homme je suis humble je partirai tel un PRINCE la tete Haute! (je dirai c'est la faute a la pression atmospherique qui est modifié a cause d'une concentration elevée de CO² dû au rasso de runs ...)(je trouve tjs un truc tkt mdr ^^) Je disais ça pour John... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 JOHN ne me decoi pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 AVION21T a écrit:JOHN ne me decoi pa lol Presssssssssssion sur John là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites