souel 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonne soire dans l enssemble pour ma part j ai appri un peu la mecanique lol sinon ben on a pas trop parler de l assos car pas assez de monde en fin je me compren ; on etai tous a st P. ensuite nous somme aller a GR. mais comme la pluis est viendu du coup on est aller a eurexpo. le souci c est que sur la route on perdu la moitier du convoi a cause de la surchauffe de ZAD . donc fin de soire mecanique sou la pluis pui sous un pont voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 février 2008 dommage pour la pluie mais bonne marade pas pour zad mais nous on c'est bien marrez bilik tien moi au courrant pour ton probleme au pire si c'est la boite qui est casser on peut peut etre recuperer mes carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai pas beaucoup de photos mais elles valent le coup Cherchez l'intrus Et le collecteur de Zad qui a chaud Et j'ai la vidéo de la saucisse barbeuc qui pétarade mais on voit la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 février 2008 teamgex s16 a écrit:dommage pour la pluie mais bonne marade pas pour zad mais nous on c'est bien marrez bilik tien moi au courrant pour ton probleme au pire si c'est la boite qui est casser on peut peut etre recuperer mes carters c'est bon ya pas de mal la vis s'est juste barer et sa ma fait sauter une bielete merci quand meme trop forte les photo crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 février 2008 La pluie a fontu la merde mai bon on a fait avec. Impressionnant le collecteur de ZAD . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut à tous! bon la soirée à merdé!lol bon comme chaque année à partir du mois de février tout le monde commence à pointer le bout de son nez, et hier à st priest beaucoup de monde qu'on ne connaissait même pas, et finalement pas plus de membre que d'habitude, je dirais que même certain habituel n'était même pas là. donc déjà,les gens que je voulais voir n'était pas là, donc pas vraiment d'interet. ensuite je pensais quand même parler sur les lieux d'activités mais la pluis est arrivée et tout gaché. donc du coup report au mois prochain, avec un peux plus d'organisation!lol mais bon, déçu finalement du peux de monde venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 février 2008 courte,tres courte soirée avec en plus un programme pas tres reussi a part les eternelles auto tamponneuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cyber-Greg a écrit: je dirais que même certain habituel n'était même pas là. donc déjà,les gens que je voulais voir n'était pas là, donc pas vraiment d'interet. une fois n'est pas coutume greg et puis meme si tu aurais souhaite la presence de certains il faut se dire que l'on a pas tous les meme priorite et que parfois le temps passe sabs que l'on s'en rende compte . perso j'avais pas trop la frite hier car en ayant casser mes 2 caisse le meme apres midi ( 3 fois rien mais avec le chomage et les finances qui ne sont pas la ca tombe assez mal mais bon c'est fait ) . ceci etant et afin d'eviter que des personnes qui ne font pas partie du forum ne s'incruste je propose d'exposer ce que tu voulais dire hier par MP a tous les membres . c'est une proposition qui me semble correct pour tous meme si je l'accorde le fais d'etre present montre la motivation mais bon certains bossent de nuit , d'autres sont en galeres et enfin la vie fait parfois que meme avec toute la bonne volonte il faut parfois renoncer a certaines choses j'espere etre present a la prochaine si mes soucis s'arrangent et que les finances se redressent a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 février 2008 une chose à rajouter vu qu'hier il y avait des gens hors de forum , il faudrait changer le point de rdv habituel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 février 2008 +1 avec john-hdi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 février 2008 +1 pour changer d endroi parce que tro de monde et trop en vu mais je pense que c est bien si d otre personne se joigne a nous et connaisse le forum sa fera que agrandire la famille mais bien sur savoir a qui on en parle sa va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 2 février 2008 john-hdi a écrit:une chose à rajouter vu qu'hier il y avait des gens hors de forum , il faudrait changer le point de rdv habituel!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dsl pour le ratage du RDV, je pensais pas qu'une panne de Saucisse rameuterait autant de monde +299900 avec le Changement du point de meeting !! Parce qu'a un moment on se serait cru au bled !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ZaD a écrit: +299900 avec le Changement du point de meeting !! Parce qu'a un moment on se serait cru au bled !!! ptdr sinon +1 pour le changement de lieu de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 février 2008 +1 sa attire touds les jacky faut trouver un endroit calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 février 2008 faudrait faire des propositions de lieux hors ceux qui était pour le touining !!! on peut allé direct à l'endroit habituel ....maintenant faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 je vois pas pourquoi tu dit ça éric, et je connais les choses de la vie, et je connais aussi les priorité, mais ça na rien a voir avec ça. pour le lieu de rendez vous. encore une fois, si on veux rencontrer des gens, on peux pas faire les sauvages, comment on c tous rencontré? donc si on veux du monde, ba on est un peux obligé. après à nous de gérer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 et puis de toute façon les tuning peuvent pas nous suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui greg tu as raison , peut etre devrions nous trouvé un endroit de rassemblement plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2008 de toute façon ça sera toujour le problème, entre aller vers les gens pour trouver des équipages simpa, et na pas attirer les mec qui cherche le spéctacle. ça sera toujours le même souci, mais ce qu'on cherche surtout c'est du nouveau petit monde, et en ce moment il commence à chercher ce qu'il ce passe en arsouille, la preuve, vous avez vu les caisse qui se sont pointé? par contre là ou j'ais mal joué, c'est que j'aurai du aller vers eux,j'y est pas pensé sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Autre s chose et je pense qu'il se reconnaitront mais quand on part de Darty c'est pour aller sur le point de rdv des runs donc les runs ca se passe pas avant !!! comme sur le periph' par exemple ou j'ai vu deboiter une voiture allemande et Espagnol comme des tarer donc si avec ca on se fait reperer on auras de la chance!Le trajet peut se faire sur un rytmhe un peu relevé mais a ce point là ca devient dangereux surtout quand on deboite devant les gens et qu'ils pleut des cordes !Je pense que tu devrai le rappeler greg avnt le Depart de Darty ou le noter sur le forum le jours de rasso ! c'est important.Apres on a eu de la main d'oeuvre sur le moteur de zad ... "et c'est parti moi je connai mieux ca ..." "nan ca marche pas comme ca ... "je veux bien qu'il est debat mais là c'etait limite du :" toi qu'est tu connais ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 février 2008 je pense que le monde qui yavai ier c'était a cose du tuning.mais pour un autre endroit pour le rdv pourquoi pas sur le parking de auchan juste a coté é plus grand non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 2 février 2008 coucou tout le monde c est bete tous ce qui s est passer pour ma par encore une rencontre loupe vu mon etat mais bientot parmi vous en voiture et oui pas pour toute suite la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cyber-Greg a écrit:et puis de toute façon les tuning peuvent pas nous suivre! E-Kiroy a écrit:Autre s chose et je pense qu'il se reconnaitront mais quand on part de Darty c'est pour aller sur le point de rdv des runs donc les runs ca se passe pas avant !!! comme sur le periph' par exemple ou j'ai vu deboiter une voiture allemande et Espagnol comme des tarer donc si avec ca on se fait reperer on auras de la chance! Le trajet peut se faire sur un rytmhe un peu relevé mais a ce point là ca devient dangereux surtout quand on deboite devant les gens et qu'ils pleut des cordes ! Là y'a un blem!! A une alure juste un peu élevé, ils nous suivront sans problème!!!! Donc, a mon avis, le meilleur plan serait de lacher le point de rdv de darty... C'est beau, il rapelle les debut, mais bon... c'est à partir de la bas que des jakis peuvent comencer à suivrent. D'autant plus qu'on ne passe pas indescret la bas!!! Pourquoi pas se rejoindre directement au point de rdv final!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cyber-Greg a écrit:je vois pas pourquoi tu dit ça éric, et je connais les choses de la vie, et je connais aussi les priorité, mais ça na rien a voir avec ça. greg sache que je n'est rien contre toi ni personne ici et je penses m'entendre avec tous le monde mais ma reaction fait suite a tes propos et j'ai l'impression que notre presence (alors qu'il est vrai nous etions inscrit ) etait obligatoire . d'autre part j'ai cru conprendre que c'etait pour parler d'association ce qui peut etre tres bien et j'admire ton investissement et celui des modos pour faire de ce forum un coin sympa et conviviale . sinon comme l'on preciser les autres le probleme de darty c'est que tous le monde connait et en plus on se fait remarquer quand on part et meme quand on est a l'arret ( attroupement , et le nombre de caisse garer et pour certaines la reputation meme si la couleur est differente lol ) recontrer de nouvelle tetes c'est bien mais je penses que le parrainage serait plus efficace et dans le futur moins source d'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Darty cv'est cool pour ceux qui veulent becquetter, ceux qui arrivent du périph, de St priest, c'est trop le bon endroit de rencontre, donc faudrait juste le déplacer vers Boulanger, ou dvt feu vert, ... ou dvt chez moi ce serait cool ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour ma part je serai plus d avi a reste sur st priest pour le point de rdv mais du cote KFC , il y a un parking sur la gauche quand on est en face du KFC . je pense que sa pourai etre pas mal c est plus grand et on reste assez pret du meeting pour faire des connaissances . et c est vrai quil y avai 2 voiture assez dengereuse vendredi soire surtt avec la pluis qui tombai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 février 2008 juste pour dire il fau oublier feuvert auchan boulanger et autre dans le coin , c est des parking qui son prive et donc surveiller . on c est caler un soir avec des potes a auchan on est reste 10min donc si c est pour se faire jete voila koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 février 2008 mais justement je voulais parler de tout ça aussi, on en parlera tous de vive voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 février 2008 ericdu69 a écrit:Cyber-Greg a écrit:je vois pas pourquoi tu dit ça éric, et je connais les choses de la vie, et je connais aussi les priorité, mais ça na rien a voir avec ça.greg sache que je n'est rien contre toi ni personne ici et je penses m'entendre avec tous le monde mais ma reaction fait suite a tes propos et j'ai l'impression que notre presence (alors qu'il est vrai nous etions inscrit ) etait obligatoire .d'autre part j'ai cru conprendre que c'etait pour parler d'association ce qui peut etre tres bien et j'admire ton investissement et celui des modos pour faire de ce forum un coin sympa et conviviale .sinon comme l'on preciser les autres le probleme de darty c'est que tous le monde connait et en plus on se fait remarquer quand on part et meme quand on est a l'arret ( attroupement , et le nombre de caisse garer et pour certaines la reputation meme si la couleur est differente lol ) recontrer de nouvelle tetes c'est bien mais je penses que le parrainage serait plus efficace et dans le futur moins source d'ennui sache que rien est obligatoire, mais rien laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est un Eternel débat...Ce n'est pas parce que l'on change de Pt de RDV que les fouteurs de merde ne finiront pas par nous trouver...D'un autre coté, si l'on reste devant Darty, il va arriver un moment ou il y aura vraiment trop trop de monde, surtout quand le printemps pointera le bout de son nez. Les Lieux de Runs sont assez limités en nbre de personne et ça risque de poser problème...3 Il faudrait simplement trouver le moyen de filtrer la populasse, et le forum est un bon moyen. Le bouche à Oreille est certes plus long que si l'on se plante devant Darty mais c'est un moyen plus sur de réunir des runners serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 février 2008 et pourquoi pas aller dans un endroit plus calme pour parler de l'association histoire d'etre au calme pendant une soirée (genre retour à R) et revenir après aux endroits habituel. on commence à etre beaucoup à se donner RDV rien que du forum et ca devient vraiment plus discret Il faudrait qu'on se donne RDV direct au point de run au moins on est pas obligé d'attendre des gens et se sera moins discret si on arrive à 2,3 voitures en meme temps plutot qu'à 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 février 2008 laurent38 a écrit:et pourquoi pas aller dans un endroit plus calme pour parler de l'association histoire d'etre au calme pendant une soirée (genre retour à R) et revenir après aux endroits habituel. on commence à etre beaucoup à se donner RDV rien que du forum et ca devient vraiment plus discret Il faudrait qu'on se donne RDV direct au point de run au moins on est pas obligé d'attendre des gens et se sera moins discret si on arrive à 2,3 voitures en meme temps plutot qu'à 20! +1 pour le principe. Mais R n'est pas forcement la meilleur idee a mon avis... Pour discuter, on peut essayer un coin trankil pour discuter et non pour runner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut, soirée pas top pour moi, très decu du temps je pensais tester avec certains. On va dire aussi une petite ballade sous la pluie pas vraiment necessaire mais bon, ca fait rouler un peu. Finallement c'est bien , les deux pannes finissent saéns gros soucis, et pas de degats couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sa serai bien de savoir se quil va se passé avec se forum cars je pense que réunir tous le monde s'est un peu du domene de l'impossible .Ou au moin expliqué en gros sur le forum et part la suite si on a des question a te poser greg on te les pose ! Cars je pense que tout le monde et important ici et quil ya pas des gens plus que d'otre ! Mais faudrais que tous le monde arete de faire des maniere a deux ballll cars pour la modique somme que demande greg on pourrais faire un truc pas mal pour le biens de tous !!!! il sufi quond mange pas au macdo 4 fois dans l'année et quon passe tous cette argent DANS UN BIEN COMMUN que greg a le courage d'organisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 3 février 2008 ZaD a écrit: Il faudrait simplement trouver le moyen de filtrer la populasse, et le forum est un bon moyen. Le bouche à Oreille est certes plus long que si l'on se plante devant Darty mais c'est un moyen plus sur de réunir des runners serieux... entièrement d'accord avec toi. le bouche a oreille permet d'avoir des personnes de confiances. du mon c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 février 2008 JU325IX a écrit:Sa serai bien de savoir se quil va se passé avec se forum cars je pense que réunir tous le monde s'est un peu du domene de l'impossible .Ou au moin expliqué en gros sur le forum et part la suite si on a des question a te poser greg on te les pose ! Cars je pense que tout le monde et important ici et quil ya pas des gens plus que d'otre ! Mais faudrais que tous le monde arete de faire des maniere a deux ballll cars pour la modique somme que demande greg on pourrais faire un truc pas mal pour le biens de tous !!!! il sufi quond mange pas au macdo 4 fois dans l'année et quon passe tous cette argent DANS UN BIEN COMMUN que greg a le courage d'organisé !! c'est clair que de monter une association c'est bien et ca permets de faire + de choses et c'est pour cela que j'ai proposer ou de creer un post dans la section rencontre par exemple ou alors d'envoyer des mp en expliquant dans les grandes lignes la direction que greg souhaite prendre avec le forum etc... apres bien sur se reunir pour poser les questions que chacun desir poser et fignoler . c'est ce qui me semble le plus avantageux pour tous car reunir tous le monde un soir c'est chaud et en plus si des fouteurs de merde s'en melent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon les gas la on est pas sur un sujet de debat donc merci de finir vaux debat sur la RAD merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2008 oké MESSEIUR L'AGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 février 2008 oki mon tidam j ai laisse un poste sur LE RAD je sai pas si il y en a un mais bon sinon on poura parler de lavenir du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites